Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Traits de commandement] Mix ?


WG_Yggdrasil

Messages recommandés

Dans le manuel du général, en aptitude d'allégeance des armées de l'ordre, il y a des traits de commandement.

Dans le battletome Stormcasts, il y a des traits de commandement également.

Si je prends un général Stormcast, puis-je choisir mon trait de commandement parmi ces deux listes ?

 

Toujours dans le manuel du général, les armées de l'ordre ont le trait de bataille "vengeurs" qui permet de relancer les jets de déroute, donc si je joue Stormcats, je peux en bénéficier ?

Désolé, mais c'est un peu flou pour moi.

Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

non pour moi quand tu crée ta liste d'armé, tu dois choisir ton allégeance et t'y tenir.

Donc si tu choisis l’allégeance "Ordre" tu peux utiliser les trais Orders (et composer ton armée avec toutes figurine Order que tu veux sans contrainte). Si tu choisis l’allégeance Stormcast, tu ne peux pas utiliser les trais et autre avantage de l’allégeance ordre, tu as alors accès aux trais et avantages Stormcast mais doit alors te conformé aux contraintes de creation de liste stormcast donc uniquement des unitées Stormcast ou leurs allié en respectant les quotas de points ou de figurines allié selon ton mode de jeux (cad 20% de points en allié si tu joue en matched play ou 1/4 des unitées si tu est en open ou naratif).

Et la comme ca de tète, je ne vois pas de réglés ou cas particulier qui te permettrais de déroger a cela.

Du coup pour moi la réponse est non.

Ok il y a peux être un cas particulier si tu joue avec l’extension Firestorme (Tempête de feu) ou tu peux ajouter a une allégeance de bas (Ordre, Chaos, Mort ou Destruction) une allégeance lié a une cité. C'est ultra spécifique a cette extension et je ne pense pas que tu sois dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.