Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Flesh Eater Court ] Gristelgore Liste 2000 points


Irumi27

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Suite au nouveau battletome des FeC, j'ai eu envie de monter une armée Flesh Eater Court sans trop de goules, en utilisant la cour Gristelgore. Le problème est que je débute à Warhammer AoS, et je ne suis pas sûre de la viabilité d'une liste avec si peu de figurines

 

Donc voilà à quelle liste j'ai pensé :

 

Allegiance Flesh Eater Courts

  - Grand Court : Gristelgore 

 

Héros :

 

Abhorrent Ghoul King on Terrogheist (400)

  - Artefact : The Grim Garland

  - Lore of Madness : Monstrous Vigour

  - Mount Trait :  - Horrible Resilient 

                            - Gruesome Bite

                            - Devastating Scream

 

Abhorrent Archregent (200)

  - General

  - Command Trait : Savage Strike (de la cour) 

  - Artefact : Blood-river chalice

  - Lore of Madness : Blood Feast

 

Abhorrent Ghoul King (140)

  - Artefact : Ghurish Mawshard (artefact de la cour) 

 - Lore of Madness :  Miasmal Shroud/ Blood Feast

Abhorrent Ghoul King (140)

  - Lore of Madness : Monstrous Vigour

 

Lignes :

 

Terrogheist (300)

Terrogheist (300)

Zombie Dragon (300)

 

Battalions :

Royal Ménagerie (120)

Royal Familie (120)

 

 

Ce qui fait 2020 points et 75 blessures, mais je joue principalement en amical, et je peux toujours enlever le bataillon Royal Families, un artefact et un trait de montures. 

Je ne sais pas si peur être le mieux entre l'Abhorrent Ghoul King on terrogheist et sur Zombie Dragon. En prenant celui sur Zombie dragon, j'arriverai à 2040, mais je peux toujours enlever le battaillon. 

Si j'ai bien compris je peux prendre d'un artefact et un trait de monture supplémentaire pour chaque bataillon ? 

Mais vu le peu de figurines de cette liste, je sais pas si c'est jouable, il n'y a même pas d'unité basiques...