Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vigilus en flammes


kenbian

Messages recommandés

Le 11/03/2019 à 11:48, Shooter a dit :

Sachant que cet opus de VIGILUS est entièrement dédié au Chaos d'après le Saint Patron Heavy, je pense qu'il y aura au moins une formation WE et EC pour patienter avant le codex dont la sortie semble inévitable.

 

De ce que j'ai compris des leaks de FWS, on va d'abord avoir du Slaanesh qui tabasse (après le Khorne du coup). Ca parlait d'un Battletome (donc AoS) avec nouveau Demons majeur etc... et qu'il fallait mettre 300€ de coté pour cette sortie. Je pense vraiment que la prochaine surprise passé la sortie d'Abadon et des nouvelles figs SMC, ce sera du EC qui récupéra une partie des démons de Slaanesh et surement Fulgrim et noise marines. Et du coup je pense au contraire qu'on aura absolument rien sur sur EA ou WE. Ma crainte actuelle d'ailleurs c'est de peindre les SMC aux couleurs des EC et que finallement ils ne soient pas accessible dans le futur codex EC. Du coup je vais surement partir sur un chapitre renégat de couleur violet et non pas marqué EC qui me donnera plus de latitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kikasstou a dit :

 

De ce que j'ai compris des leaks de FWS, on va d'abord avoir du Slaanesh qui tabasse (après le Khorne du coup). Ca parlait d'un Battletome (donc AoS) avec nouveau Demons majeur etc... et qu'il fallait mettre 300€ de coté pour cette sortie. Je pense vraiment que la prochaine surprise passé la sortie d'Abadon et des nouvelles figs SMC, ce sera du EC qui récupéra une partie des démons de Slaanesh et surement Fulgrim et noise marines. Et du coup je pense au contraire qu'on aura absolument rien sur sur EA ou WE. Ma crainte actuelle d'ailleurs c'est de peindre les SMC aux couleurs des EC et que finallement ils ne soient pas accessible dans le futur codex EC. Du coup je vais surement partir sur un chapitre renégat de couleur violet et non pas marqué EC qui me donnera plus de latitude.

Attention, il me semble bien qu'il parlait d'une sortie chaos pour les 300€, pas d'une sortie slaanesh en particulier (ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire).

Perso je rêve forcément d'un codex WE même si je pense que les EC l'ont largement mérité... mais attention à ne pas tomber dans de la wishlist ! :D

Enjoy,
Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce qui m'a frappé dans le post de warhammer community c'est l'illustration qui vient du codex khorne daemonkin de la V7. Le fait d'y avoir mis des berzerks WE et pas seulement des démons pour illustré une sortie exclusivement démon n'est je pense pas anodin.... à suivre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, inspratoo a dit :

Surtout qu'on attendait slaanesh déja l'année dernière ! A mon avis ce ne sera pas avant les soeurs donc pas tout de suite voir pas cette année ! 

 

Sur le facebook officiel de Warhammer 40000, le CM à dit ceci hier ( 11/03/19 ) Warhammer 40,000 As we said in our article on the 1st of January... the Dark Prince is not inactive and the hosts will get new miniatures 2019! When is a secret :)

Pour d'éventuel Berserker, on as un daemon engine d'une hache chaotique mais elle pourrait aussi venir d'un futur kit SMC de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

 

De ce que j'ai compris des leaks de FWS, on va d'abord avoir du Slaanesh qui tabasse (après le Khorne du coup). Ca parlait d'un Battletome (donc AoS) avec nouveau Demons majeur etc... et qu'il fallait mettre 300€ de coté pour cette sortie. Je pense vraiment que la prochaine surprise passé la sortie d'Abadon et des nouvelles figs SMC, ce sera du EC qui récupéra une partie des démons de Slaanesh et surement Fulgrim et noise marines. Et du coup je pense au contraire qu'on aura absolument rien sur sur EA ou WE. Ma crainte actuelle d'ailleurs c'est de peindre les SMC aux couleurs des EC et que finallement ils ne soient pas accessible dans le futur codex EC. Du coup je vais surement partir sur un chapitre renégat de couleur violet et non pas marqué EC qui me donnera plus de latitude.

 

C'est pour cette même raison que je vais attendre avant de peindre mes pitous de Shadowspear. Nous aurons (je pense) beaucoup d'indices et de logique de prévisions sur l'avenir et des priorités plus ou moins proches des sorties Chaos en lisant le contenu de Vigilius Ablaze. Mais tout comme toi je trépigne d'impatience à l'idée d'avoir le codex EC entre mes mains !

 

EDIT : le chaos s'annonce particulièrement appétissant.

 

 

Modifié par Daeron le tourmenteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kenbian a dit :

Rien à voir avec Vigilus 2, c'est juste une extension de Blackstone Fortress.

Non c'est vrai que les figurines chaotiques (les figurines de Blackstone Fortress étant jouables à 40k) n'ont rien à voir avec le supplément Vigilius Ablaze consacré exclusivement au chaos :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Daeron le tourmenteur a dit :

Non c'est vrai que les figurines chaotiques (les figurines de Blackstone Fortress étant jouables à 40k) n'ont rien à voir avec le supplément Vigilius Ablaze consacré exclusivement au chaos :clap:

Effectivement, pour l'instant, hormis être des figs du Chaos, elles n'ont rien à voir avec Vigilus Ablaze.

 

Cela n'enlève rien à la classe folle qu'elles ont, mais ce n'est pas la bonne section. Le foutage de gueule d'autrui non plus, par ailleurs...

 

Dsl les modos, je n'ai pas pu m'empêcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Daeron le tourmenteur a dit :

Non c'est vrai que les figurines chaotiques (les figurines de Blackstone Fortress étant jouables à 40k) n'ont rien à voir avec le supplément Vigilius Ablaze consacré exclusivement au chaos :clap:

 

Il n'empêche que c'est D'ABORD une sortie pour Blackstone Fortress. 

 

Il sera temps d'en discuter ici si des fiches techniques apparaissent. Dici-là vous pouvez en discuter dans la section adéquate :

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/266507-bf-blackstone-fortress-rumeurs-and-news/page/3/&tab=comments#comment-3325381

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad, je pensais que la sortie de Vigilius Ablaze et le sac de ce monde par le chaos sorti de tout horizon était l'occasion de regrouper en un même endroit les sorties de figurines chaos. Vraiment navré, si ça doit être déplacé, ainsi soit-il !

Et je ne voulais offenser personne bien entendu, simple boutade Slaaneshii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Daeron le tourmenteur a dit :

Non c'est vrai que les figurines chaotiques (les figurines de Blackstone Fortress étant jouables à 40k) n'ont rien à voir avec le supplément Vigilius Ablaze consacré exclusivement au chaos 

Vigilus Ablaze certainement pas, je suis d'accord avec mes vdd.

 

Par contre en Black Legion peut-être un peu plus si elles ont le keyword "servant of the abyss"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Slow Morrisson a dit :

Vigilus Ablaze certainement pas, je suis d'accord avec mes vdd.

 

Par contre en Black Legion peut-être un peu plus si elles ont le keyword "servant of the abyss"

 

Il est écrit noir sur blanc dans la vidéo (enfin plutôt blanc sur bleu) "Advert the rise of chaos"

Et c'est pour cette même raison que je l'ai postée ici même car cette formulation n'est pas anodine. Ça n'a pas d’intérêt de dire cela en lien avec la boite de base parce qu'il n'y a pas de soulèvement du chaos de quoi que ce soit, par contre, le fait de dire cela en lien avec la sortie imminente de Shadowspear, Abbadon et Vigilius Ablaze, qui représente le concept même de "rise of chaos" n'est certainement pas anodin en cette période de sortie chaotique. Sur ce, je vous laisse à vos cogitations, il est regrettable malgré tout de devoir lire "c'est Blackstone Fortress pas Vigilius Ablaze gnagna ouin ouin" plutôt que "WOAAA elles sont trop stylées j'espère que le supplément Vigilius 2 contiendra des formations pour jouer une garde renégate qui se rebelle sur Vigilius !! "

 

Mes deux sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Daeron le tourmenteur a dit :

Il est écrit noir sur blanc dans la vidéo (enfin plutôt blanc sur bleu) "Advert the rise of chaos"

En me relisant je m'aperçois que je n'ai pas été aussi modéré que je ne voulais l'être. Mea culpa. Je trouve ces figs également très prometteuse et je vais certainement les prendre.

 

Ce que je voulais dire c'est que venant de Black Fortress il y a de grandes chances qu'elles soient liées aux "Serviteurs de l'Abime" de la boite de base de BF. Eux même directement liés à Obsidious Mallex qui est de la Black Legion. Donc mes 2 sous à moi me disent qu'ils ont plus leur place dans le sujet Black Legion juste en dessous. Et ils me disent également que même si GW ne prévoit pas une faction garde renégate à part entière, il semblerait bien qu'une petite sous faction de la BL remplisse ce rôle.

La vidéo parle même de commandeurs. En priant un peu fort on peut rêver à 2 QG et donc à la possibilté de se monter un petit bataillon de gardes renégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Slow Morrisson a dit :

Ce que je voulais dire c'est que venant de Black Fortress il y a de grandes chances qu'elles soient liées aux "Serviteurs de l'Abime" de la boite de base de BF. Eux même directement liés à Obsidious Mallex qui est de la Black Legion. Donc mes 2 sous à moi me disent qu'ils ont plus leur place dans le sujet Black Legion juste en dessous. Et ils me disent également que même si GW ne prévoit pas une faction garde renégate à part entière, il semblerait bien qu'une petite sous faction de la BL remplisse ce rôle.

La vidéo parle même de commandeurs. En priant un peu fort on peut rêver à 2 QG et donc à la possibilté de se monter un petit bataillon de gardes renégats.

 

Ce serait tellement cool ! J'espère que ce ne sera pas trop restrictif en tout cas comme l'a été la bande à Mallex. Du coup ouais ça a plus sa place sur le flow BL ! Sauf si Vigilius Ablaze me donne raison :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Daeron le tourmenteur a dit :

 

Ce serait tellement cool ! J'espère que ce ne sera pas trop restrictif en tout cas comme l'a été la bande à Mallex. Du coup ouais ça a plus sa place sur le flow BL ! Sauf si Vigilius Ablaze me donne raison :innocent:

 

J’espère très fort que cela te donnera raison qu'est ce que je rêverais (Malgré mon allégeance à Khorne) d'un Fulgrim exalté, d'un nouveau gardien des secrets et de nouveaux noise marines, bien entendu accompagnés de nouveaux berkos et de angron primarque démon ?

Rien que pour le plaisir d'aligner les 4 primarques démons sur la table en apo avec mon meilleur ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vigilus Ablaze Preview: The War of Nightmares

VigilusAblaze-Mar22-Share21uufevd.jpg

So, you’ve read all about what lies in store for the Traitor Legions and Renegade Chapters in Vigilus Ablaze, but what about the rest of this awesome book? Let’s take a look at the developing story and the campaign rules that enable you to refight the final climactic stages of the battle for Vigilus, known as the War of Nightmares.

VigilusAblaze-Mar22-Battleshot7jjveud.jp

Abaddon’s vast armada has arrived in the Vigilus System, indicating that the battle for the invaluable sentinel world is about the reach its final, climactic stage. Yet Marneus Calgar will not yield the lynchpin of the Nachmund Gauntlet without a fight, so the stage is set for a truly epic confrontation between two of the 41st Millennium’s greatest commanders. Can the Imperial flotilla hold the nigh-unstoppable Vengeful Spirit and its accompanying fleet at bay? What do the defenders have in store for the Black Legion forces already on the planet? If the fleet does breach the blockade, will Abaddon take to the field himself? Should he make planetfall, will Marneus Calgar meet him in battle?

All these questions and more will be answered in the concluding part of the Vigilus saga. One thing we know for certain is that Abaddon is bringing much more than just the Black Legion to bear upon Vigilus – check out some of the forces at his disposal…

VigilusAblaze-Mar22-Disposition30yvehgfe

Of course, the Black Legion already have a taloned foothold on Vigilus in the form of Haarken Worldclaimer and his Raptor Hosts. The Herald of Abaddon has been far from idle during the 80 days that preceded his dread master’s arrival in-system, and his forces now control significant portions of the embattled hivesprawls across the planet.

VigilusAblaze-Mar22-VigilusMap1yveks.jpg

Campaign Rules

For the gamers out there, Vigilus Ablaze also has loads of new campaign rules that will help you re-enact the events and key battles of the War of Nightmares. First up, there’s an updated Nihilus Events table that represents the geological and empyric fallout of the war that has been raging on the embattled world and throughout the Nachmund Gauntlet.

VigilusAblaze-Mar22-EventsTable4uveh.jpg

There are also 12 new missions to play – six Crucible of War and six Echoes of War missions – which you can pick and choose from or randomly generate before each game.

VigilusAblaze-Mar22-Tables8wjvr.jpg

There are exotic new battlezones, too, ranging from the bridge or hangar bay of a spaceship to the sudden (and apocalyptically violent) arrival of a roving Speedwaaagh! mid-battle.

VigilusAblaze-Mar22-Speedwaaagh5kbrj.jpg

Like the new Nihilus Events table, there is also an updated set of War Zone rules enabling you to fight your battles within the (even more) war-torn hivesprawls of Vigilus, including Dontoria, Kaelec’s Bane and even the Greater Omnissian Hoist.

VigilusAblaze-Mar22-Hoist6ujnvsdj.jpg

That’s it for now! Remember that, over the weekend, we’ll be checking in with what Vigilus Ablaze has to offer the Emperor’s Children and Alpha Legion, so keep an eye out on Warhammer-Community.com and our Warhammer 40,000 Facebook page. Oh, and did we mention that Vigilus Ablaze, the new Codex: Chaos Space Marines and a certain Warmaster of Chaos will be available to pre-order tomorrow?

Il y a quand même une différence entre mettre des datash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me préco Vigilus 2 et j'en attends pas mal de choses.
Sortie officielle : le Samedi 30 Mars 2019

Un décryptage du livre (en avant-première) en live avec FWS ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=XFHdcS3BZh8

 

Bon visionnage et bon jeu !

Modifié par Info Le Geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shooter a dit :

150 PTS

(14*5)+(20*4)

 

La review de FWS détaille tout

Merci ! Oui je sais bien je l'ai visionnée en entier mais je me suis dis que peut être quelqu'un avait fait un papier plutôt que de chercher sur le minutage de la vidéo à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.