Aller au contenu
Warhammer Forum

[Genestealer Cult] Conversion Patriarch version Imperium


Chipatola

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis en train de me monter une armée genestealer cult à theme Imperium/Inquisition.

J’ai déjà convertis des ganger Delaque en tant que clamavus,kelermorph, nexos etc… (niveau fluff ils comptent comme des inquisiteurs travaillant de concert.)

 Mes magus et Primus sont des seigneurs inquisiteurs prenant en main une force d’astra militarum.

Cependant je sèche niveau idée pour convertir un patriarch.
En effet il faut une figurine charismatique qui fasse la taille du patriarch genestealer, mais qui soit dans le theme inquisition.

J’avais pensé à un inquisiteur dans une sorte d’exoarmure, ou bien un inquisiteur sur un palanquin.

J’attends vos idées de conversion !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chipatola a dit :

Cependant je sèche niveau idée pour convertir un patriarch.
En effet il faut une figurine charismatique qui fasse la taille du patriarch genestealer, mais qui soit dans le theme inquisition.

 

Un trone de jugement comme l’inquisiteur Karamazov (aucun lien, chuis fils unique)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, QuenthelBaenre a dit :

t'as pensé à partir de la figurine de Patriarch Rogue Trader ? (V1 de 40k)

Oui, mais là, je pense que pour se la procurer, ca risque d'être assez chaud et assez cher :(

Sinon j'aime bien l'idée.

Modifié par Sergent BILKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sergent BILKO a dit :

Oui, mais je pense que pour se la procurer, ca risque d'être assez chaud et assez cher :(

 

Je pensais surtout à faire une conversion en repartant de l'idée de cette figurine (qui a mal vieillit ^^)

Un gros Monsieur assis sur un trône :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal d'idée possible quand même !

Robot, mini dreadnought, sur une monture plus ou moins exotiques, une plateforme portée par des esclaves à la xerxes dans 300, ou hodor dans games of thrones, sur un bouclier comme vercingétorix, ou sur une plateforme antigrav façon gros pèpère des Tau.

Un truc plus glauque, avec des méga dendrites, ou un bac rempli d'eau vert fluo avec un psyker à l'intérieur, comme les pilotes de titan. Le protoype d'armure reste valable, comme la transformation grace aux pouvoirs du warp ou de la possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, superdady said:

Y a pas mal d'idée possible quand même !

Robot, mini dreadnought, sur une monture plus ou moins exotiques, une plateforme portée par des esclaves à la xerxes dans 300, ou hodor dans games of thrones, sur un bouclier comme vercingétorix, ou sur une plateforme antigrav façon gros pèpère des Tau.

Un truc plus glauque, avec des méga dendrites, ou un bac rempli d'eau vert fluo avec un psyker à l'intérieur, comme les pilotes de titan. Le protoype d'armure reste valable, comme la transformation grace aux pouvoirs du warp ou de la possession.

 

Merci.

 

J'avais pensé à partir de la figurine du personnage Dark mechanicus FW, et mettre un inquisiteur bien convertis a la place du tech priest sinon.

a part ca merci pour toute ces idées, je vais laisser ca me trotter dans la tete avant de prendre ma décision =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sergent BILKO a dit :

Oui, mais là, je pense que pour se la procurer, ca risque d'être assez chaud et assez cher :(

Sinon j'aime bien l'idée.

 

J'en ai vu un à vendre sur la brocante du Warfo (moi j'en ai déjà un) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Helden a dit :

Le corps de Belisarius Cawl a la bonne taille, suffisamment de bras pour représenter toutes les attaques et au besoin me paraît assez bien convertible.

 

Yep. Par contre, ça va être compliqué de le faire rentrer sur un socle de 50mm^^. M'enfin, c'est au cas où, tournois, toussa toussa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

848586149345936_293489121303721_19057236

 

Sur cette image, on voit Belisarius sur un socle 105x70mm.

En largeur, il passe nickel sur un socle 50mm.

En longueur, si on enlève son araignée de devant, il devrait pouvoir tenir avec juste la queue qui dépasse à l'arrière, ce qui n'est pas dérangeant, même en tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Helden said:

 

Sur cette image, on voit Belisarius sur un socle 105x70mm.

En largeur, il passe nickel sur un socle 50mm.

En longueur, si on enlève son araignée de devant, il devrait pouvoir tenir avec juste la queue qui dépasse à l'arrière, ce qui n'est pas dérangeant, même en tournoi.

Surement, seulement je pense que la figurine sera trop dure à convertir pour la faire ressembler à autre chose que Belisarius Cawl.
 

Pour mon premier Patriarche ( le seigneur de guerre), je pense partir sur une base de https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Archmagos-Draykavac-Archmagos
Avec un seigneur inquisiteur convertis par mes soins dessus à la place du ver de terre hérétique

Pour le deuxieme patriarche, c'est la ou j'hésite.

Il faut qu'il se démarque de mon seigneur de guerre, du coup je pensais partir sur une sorte de robot/dreadnought de combat rapproché.

Si vous avez des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Chipatola a dit :

Il faut qu'il se démarque de mon seigneur de guerre, du coup je pensais partir sur une sorte de robot/dreadnought de combat rapproché.

Si vous avez des idées...

 

 

Les nouveaux Ambots Necromunda ?

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Necromunda-Ambot-2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.