Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Humble Bundle Horus Heresy


Madakill

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je poste ceci pour relayer l'information qu'il y a un bundle horus heresy sur le site humble bundle. Pour moins d'un euro on peut avoir les premiers tomes (en VO) donc pour ceux à qui l'anglais ne fait pas peur, c'est une super affaire.

Le lien ci dessous pour ceux qui ne connaitraient pas:

https://www.humblebundle.com/books/horus-heresy-2019-warhammer-book-bundle?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_twos_tile_index_2

 

Sont aussi disponible des comics 40k

https://www.humblebundle.com/books/gaming-comics-2019-books?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_4_layout_type_threes_tile_index_3

 

Bonne lecture, bonne peinture et bon jeu ! :)

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux centimes pour dire que même si on ne lit pas les romans en anglais, les audiobook sont très accessible avec un anglais moyen et les fonds d'écrans à eux seuls valent la peine (mais on est d'accord que c'est un achat de fanboy).

 

Les romans sont disponibles en plusieurs format, de mémoire PDf et epub, on fait une bonne action en les achetant et on peut repartir la somme donnée entre les 3 acteurs : humble bundle, black library et l'ONG soutenue.

 

Attention l'offre est limitée dans le temps (il reste 10 jours, je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gaspard a dit :

Attention l'offre est limitée dans le temps (il reste 10 jours, je crois).

Oui c'est ça

 

Je confirme que les audiobooks sont tres accessibles pour avoir profité d'un ancien bundle il y a quelques mois où j'ai pu avoir un bon nombre d'ebooks black library

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vieuxgildas a dit :

C'est un pack de produits numériques, les livres sont en epub ou pdf.

 

En effet j'avais pas bien lu jusqu'au bout. Merci de la précision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fenrie a dit :

 

En effet j'avais pas bien lu jusqu'au bout. Merci de la précision :)

Ça a pas le charme d'avoir un vrai bouquin je te l'accorde.

Mais pour ceux qui ont un problème se place comme moi et/ou n'ont pas lu le début de l'Heresie d'Horus c'est sympa de les avoir à ce prix dérisoire.

Et en faisant une bonne action en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Algernon a dit :

Super merci pour l'info, je viens de mettre 15$.  Si vous avez une liseuse avec un dico intégré ça reste super jouable et en plus on gagne en english skills 

Je t'en prie !

Et oui, vu qu'on connait pas mal le sujet pour la plupart, c'est pas trop compliqué de comprendre à la lecture

 

soit dit en passant tes travaux sont vraiment très beaux

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 4 minutes, Schattra a dit :

Ce n'est pas tombé dans la cornée d'un aveugle! Merci du tuyau et de la relance camarade, je suis refait! ?

 

Schattra, ebookworm

Hahaa ! Je t'en prie !

J'ai tout de suite partagé puis pris le bundle quand je suis tombé dessus ! ?

Une bonne excuse pour commencer l'hérésie d'Horus ce bundle avec la sortie de La Dague Enfouie:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 10 mois après...

Nous avons un nouveau humble bundle pour warhammer:

 

https://www.humblebundle.com/books/multilanguage-tales-warhammer-2021-black-library-books?utm_campaign=07_0562&utm_medium=paid&utm_source=facebook&utm_content=2021_multilanguagetaleswarhammer_msrp&utm_term=2021_multilanguagetaleswarhammer_book_bundle_mobile&fbclid=PAAabiVSsyPLNzsYZlObkcZtwCDirqc3XywH0w0lj6nnHxTDMxNiANHotfuuU

 

Avantage de celui-ci : il est aussi en français.

Désavantage : les paliers sont les univers : pour pas grand chose  aos, pour le milieu 41k, pour le dernier palier 30k avec deux tomes sur les primarques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.