Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Gobelins] Les trofor de McKornik


Kalhek

Messages recommandés

Oyez, oyez,

 

Ici sera présentée l'histoire de l'incroyable Chaman McKornik et de sa tribu. Cette histoire vous sera narrée par Hubert Riepel, dernier survivant du village de Bokenhof dans l'Ostland.

 

Cet ost est taillé pour joué à Warhammer V6/V7, d'abord sur un format patrouille, puis sur un format classique.

 

  16back10.png

 

 

20190311.jpg

Modifié par Kalhek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop !

Les gobelins semblent plutôt propres c'est sympa :3 On pourrait avoir des clichés plus précis de ces petits peaux-vertes ? 

J'aime bien les petites lignes avant les photos, ça met une petite ambiance :P 

Les trolls sont assez réussis, petite mention au snotling qui tente d'imiter son très grand cousin :D 

allez a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh des gobelins j'adore mention spéciale au tour de régiment gobelin qui à mon sens rends le modélisme,de WHB si spécial et si cool au point qu'on peut quasiment réaliser un diorama pour avoir une unité.

Sinon j'aime bien les anciens trolls et les revoir me donne envie de racheter ceux d'un ami qui me les a proposés.

Un ensemble super sympa hâte de voir la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

Wiffy, te voilà servi, ci-dessous viennent les détails du régiment de lanciers gobelins avec deux éclairages différents.

 

En effet Rychaza, il me restait quelques rabiots de vieux socles régimentaires, c'est bien pratique tout de même, concernant les trolls, ils me semblent que les trolls de pierre sont toujours proposé à la vente, néanmoins, j'avais récupéré les miens en occasion. Ca fait du bien de sentir un peu de feraille sous les doigts.

 

 

  gobeli11.jpg

 

20190315.jpg20190314.jpg

Modifié par Kalhek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nickel  à fond ce que tu présentes là! J'ai toujours une petite larme qui squatte au coin de l'oeil quand je vois des braves sur des socles carrés. 

Tu prévois quoi pour la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de voir du Battle !

Le bois de tes lances me semble quand même un peu trop fade, certe avec autant de fig tu ne veux peut être pas faire les lignes du bois une par une mais tu devrais peut être souligner les noeuds du bois les plus proéminents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah super ça ! :D

Si je pouvais te donner un ptit conseil, ce serait d'éclaircir avec une teinte de jaune plus clair tes lunes ;3 de même pour le drapé de l'étendard, ça pourrait encore mieux rendre je pense.. 

Mais sinon c'est plutôt réussi ! C'est rare de voir des gens qui font encore du battle ici ^v^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires sympathiques !

Alors, Knud, voici la suite, je pensais passer toutes mes unités en détail, donc viennent ici les fanatiques ! Si je peins de nouvelles unités (et ma liste à 1000 pts est déjà prête sur le papier) je les posterai mais à priori, ce sera pas avant longtemps puisque je suis déjà sur un projet de patrouilles impériales et je suis assez lent.

 

Snatch et Wiffy, je vais pas repeindre mes gobelins pour le moment mais quand j'attaquerai de nouvelles unités, je penserai davantage travailler le bois, j'ai déjà expérimenté une petite technique, et sur le jaune, effectivement pourquoi pas à l'avenir.  :)

 

 

fanati10.jpg

 

  20190316.jpg

  20190317.jpg

 

 

Modifié par Kalhek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.