Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Stormcast] Joueurs débutant 2000pts/1000pts


Fouraz

Messages recommandés

Bonjour, je suis un nouveau joueur dans l'univers de warhammer Aos et tout GW en général :). Voila une petite list que j'ai imaginer sur un format 2000pts il manque encore beaucoup de chose mais je vous avoue être un peu perdu avec les allégeances, objets, etc ... C'est pourquoi je suis venu vous demander des conseils.  Cette list à 2000pts n'étant pas encore acheter complètement je suis ouverts a vos conseil sur la composition également. :)

 

Fouraz - Allegiance: Order

 

LEADERS

Lord-Arcanum (180) - General

Knight-Incantor (140)

Lord-Ordinator (140)

Lord-Castellant (100)

 

UNITS

10 x Sequitors (240) - Stormsmite Mauls and Soulshields - 5 x Stormsmite Greatmaces

10 x Sequitors (240) - Stormsmite Mauls and Soulshields - 5 x Stormsmite Greatmaces

5 x Sequitors (120) - Stormsmite Mauls and Soulshields - 3 x Stormsmite Greatmaces

5 x Protectors (200)

6 x Prosecutors with Celestial Hammers (200)

 

WAR MACHINES

Celestar Ballista (100)

Celestar Ballista (100)

Celestar Ballista (100)

Celestar Ballista (100)

 

 

TOTAL: 1960/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 127 LEADERS: 4/6 BATTLELINES: 0 (3+) BEHEMOTHS: 0/4 ARTILLERY: 4/4 ARTEFACTS: 0/1 ALLIES: 0/400

 

Je vous soumet aussi une list à 1000pts  qui est baser sur les unités déjà en ma possession que j'aurais besoin de compléter en objets, etc 

 

 

 Fouraz - Allegiance: Order

 

LEADERS

Lord-Arcanum on Gryph-Charger (240) - General

Lord-Castellant (100)

 

UNITS

10 x Sequitors (240) - Stormsmite Mauls and Soulshields - 5 x Stormsmite Greatmaces

5 x Sequitors (120) - Stormsmite Mauls and Soulshields - 3 x Stormsmite Greatmaces

5 x Evocators (200)

 

WAR MACHINES

Celestar Ballista (100)

 

TOTAL: 1000/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 20 WOUNDS: 65 LEADERS: 2/6 BATTLELINES: 0 (3+) BEHEMOTHS: 0/4 ARTILLERY: 1/4 ARTEFACTS: 0/1 ALLIES: 0/400

 

Merci d'avance de vos conseils avisés :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste à 2000 pts fait 1960pts.

 

Prend Un lord arcanum on gryph-charger.

 

Remplace les protectors et les prosecutor par des evocators, même points et meilleurs.

 

Monte les sequitors à 1x20 et 2x5 car ton lord arcanum on gryph-charger et les evocators vont buffer les sequitors, donc vaut mieu buffer un groupe de 20.

 

Enlève une baliste et le Knight incantor pour prendre le  bataillon sequitors/evocators (J'ai plus le nom en tete) à 120pts qui va bcp t'aider à buffer le pack de 20 sequitors.

 

Avec les 60pts qu'il te reste tu peux prendre un point de com c'est encore le mieu a faire. 

 

Je suis pas un pro des stormcast c'est ce que je ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.