Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tapis Mousepad RECTO/VERSO] - L'avenir des tapis néoprène est la


hiigara

Messages recommandés

On a du deep cut studio, très content. On va voir dans notre association pour  reprendre des tapis. Du coup est ce que ça se vaut ?

 

celui présenté les coins arrondis et double face, sont des plus, mais niveau qualité est ce que ça semble vraiment similaire ? A voir selon tarif, on va comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien connaitre aussi les DeepCut, je penses qu'il n'y a aucune crainte à avoir sur la qualité. Autre petit bonus, crank Wargame ne met pas de pub sur le motif, personnellement j'apprécie :D

Après il y aura bientôt un Kickstarter, j'aurai l'occasion d'en reparler mais je pense que ça va être très très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tapis mousepad avec un seul coté ont leur verso "anti-dérapant", Je me demandais comment ça fonctionnait pour les recto-verso. Ils ne glissent pas ? (pour des petites tailles, j'imagine que pour du 4"x6" son poids le maintient seul en place).

J'ai fait l'acquisition de tapis Pwork, j'en suis content (mais c'est pas du double face ^^). Ils mettent leur logo par contre (même si désormais il est plus discret)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ayant des gamemat en tapis néoprène, la qualité y est (ils durent depuis 3 ans sorties et rangés une fois par semaine) pour une personne seule le double face pourquoi pas, pour une association je préférerai du simple face (2 tapis au lieu d'un pour jouer, on ne peut pas jouer sur les 2 faces en même temps). Il vaut mieux possédé plusieurs tapis qu'un seul.

 

Après ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas de repère  pour les déploiements,  je précise pas tous les placements sinon c'est incompréhensible ! sur le Gamemat il y a un repère pour le centre et sur certaines maps on a le déploiement de 12 ps de départ représenté par les ruines tracées qui permet de gagné du temps en début de partie. ce qui faudrait c'est que les fabricants de tapis proposent des maps avec par exemple 2 à 3 déploiements pré-repérés. ça serait le top ! Avec par exemple des points en couleur ou des représentations graphiques (style bidons, objets, armes, etc...).

 

Quand je vois le dessin de la carte de la vidéo avec la route positionné "en vrac" sur la map alors que l'on a un déploiement en diagonale le dessin est beau c'est pas le problème la qualité c'est pareil pour tous les fabricants,  mais si je fais sur du lino de saint-macloux avec 2 ou 3 tracés de route j'ai efficacité  en terme de jeu (pour les bricoleurs ou ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens).

 

Modifié par treize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.