Aller au contenu
Warhammer Forum
hiigara

[Tapis Mousepad RECTO/VERSO] - L'avenir des tapis néoprène est la

Recommended Posts

Ça fait vraiment longtemps que je voulais en avoir un entre les mains!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a du deep cut studio, très content. On va voir dans notre association pour  reprendre des tapis. Du coup est ce que ça se vaut ?

 

celui présenté les coins arrondis et double face, sont des plus, mais niveau qualité est ce que ça semble vraiment similaire ? A voir selon tarif, on va comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bien connaitre aussi les DeepCut, je penses qu'il n'y a aucune crainte à avoir sur la qualité. Autre petit bonus, crank Wargame ne met pas de pub sur le motif, personnellement j'apprécie :D

Après il y aura bientôt un Kickstarter, j'aurai l'occasion d'en reparler mais je pense que ça va être très très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tapis mousepad avec un seul coté ont leur verso "anti-dérapant", Je me demandais comment ça fonctionnait pour les recto-verso. Ils ne glissent pas ? (pour des petites tailles, j'imagine que pour du 4"x6" son poids le maintient seul en place).

J'ai fait l'acquisition de tapis Pwork, j'en suis content (mais c'est pas du double face ^^). Ils mettent leur logo par contre (même si désormais il est plus discret)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Pour moi ayant des gamemat en tapis néoprène, la qualité y est (ils durent depuis 3 ans sorties et rangés une fois par semaine) pour une personne seule le double face pourquoi pas, pour une association je préférerai du simple face (2 tapis au lieu d'un pour jouer, on ne peut pas jouer sur les 2 faces en même temps). Il vaut mieux possédé plusieurs tapis qu'un seul.

 

Après ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas de repère  pour les déploiements,  je précise pas tous les placements sinon c'est incompréhensible ! sur le Gamemat il y a un repère pour le centre et sur certaines maps on a le déploiement de 12 ps de départ représenté par les ruines tracées qui permet de gagné du temps en début de partie. ce qui faudrait c'est que les fabricants de tapis proposent des maps avec par exemple 2 à 3 déploiements pré-repérés. ça serait le top ! Avec par exemple des points en couleur ou des représentations graphiques (style bidons, objets, armes, etc...).

 

Quand je vois le dessin de la carte de la vidéo avec la route positionné "en vrac" sur la map alors que l'on a un déploiement en diagonale le dessin est beau c'est pas le problème la qualité c'est pareil pour tous les fabricants,  mais si je fais sur du lino de saint-macloux avec 2 ou 3 tracés de route j'ai efficacité  en terme de jeu (pour les bricoleurs ou ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens).

 

Modifié par treize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.