Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Horus affronte Malcador sur la question des 2 primarques disparus, ça tourne mal : explication


HeresyEveryWhere

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Red Qafe a dit :

Sans compter qu'il y a un autre Empereur, sur une autre Troisième planète nommée la Terre de son système solaire, qui a aussi perdu ses enfants jusqu'à ce que l'un d'eux revienne pour l'aider à reconquérir la galaxie, et qu'Horus a tué dans l'Ascension d'Horus.

Hum, pas tout à fait. C'est plutôt un mec qui déclarait sa planète comme étant Terra, et qui de fait se prenait pour l'Empereur de l'humanité. Sauf que quand les vrais sont arrivés, bah y'a eu quiproquo et ça n'a pas très bien fini.
Mais j'ai pas souvenir que 63-19 soit autant décrite, notamment au niveau de sa place dans son système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Autnagrag a dit :

Mouais, pour moi le fait qu'on ait juste sa main, ça prouve pas qu'il est pas mort ^^'

Je veux dire, il était sur un vaisseau de guerre chaotique en plein milieu d'une bataille spatiale. Comment il a fait pour s'échapper? Pourquoi il n'est pas revenu commander son chapitre? C'est Rogal Dorn, pas un soldat lambda qui va déserter à la moindre occasion XD

Pour moi, il est mort au combat ^^

Rogal Dorn a ce moment a pété les boulons hein , il est en pleine depression et culpabilise , il a buté toute sa legion face a perturabo je te rapelle , ce rogal Dorn il est juste en mode berserk et vengeance puis Dorn tout comme Vulkan en a ras le cul de l'imperium et de sa politique

 

Vulkan est pas revenu aidé sa légion non plus , le mec il a meme dit " c'est plus a moi de gerer le bordel de l'imperium demerdez vous je me casse " en substance :D puis maintenant il doit cultiver un potager en étant mi primarque mi Ork si sa trouve aprés l'explosion du générateur WAAAAAGH ork remplis de puissance psychique ork 

 

Russ a abandonné sa légion pour partir en chasse et accesoirement chercher un remede magique pour l'empereur 

 

le khan a fait la meme chose 

 

Roboute par exces d'orgeuil s'est fait tranché la gorge 

 

tout les primarque loyaliste survivant sont devenus completement dégénérée suite a l'heresie ils ont sombré dans la depression/violence avant de se reprendre pour certain comme Roboute qui depuis sa ressurection a completement changée de comportement ce qui le rend vachement plus interessant qu'avant au passage 

 

 

il y a 42 minutes, Schattra a dit :

Et un facteur à prendre en compté également est que les technologies qui ont permis à l'Empereur de développer les Primarques, et après eux les Space Marines (et avant eux les Guerriers Tonnerre) étaient de son cru, et n'ont pas été disséminées dans la galaxie via les SCS. Ca rend d'autant plus improbable qu'une confusion puisse avoir lieu, alors que la Grande Croisade a eu son lot de coïncidences troublante. Je pense notamment à la planète qu'Horus et Angron ont conquises juste après Davin, qui était défendue par des guerriers en armures énergétiques et maniant des bolters (et qui se sont faits défoncer car être un humain génétiquement modifié, ça aide aussi parfois).

logique vus que la echnologie des primarque est devellopé aprés l'age d'or de l'humanité et son expansion dans l'univers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roboute est très cool à suivre en 40k mais il a toujours cette mauvaise habitude de foncer dans la gueule du loup quand c’est un de ses frères chaotiques en face

 

En 30k il se fait trancher la gorge par Fulgrim en abordant son vaisseau guidé par la colère alors que tout ses conseillers Ultramarines lui déconseillent de faire ça

 

Et dans le dernier roman Guerre et Peste il fait la même erreur, il fonce tête baissée en avant face à la Death Guard/Nurgle/Mortarion en pensant que ce dernier va venir l’affronter à la loyal et 

Révélation

Se fait piéger par un sort lancé par un Grand Immonde qui le paralyse/ligote, Mortarion se ramène et lui promet de l’enfermer dans une cage pour le torturer

Puis Deus Ex Machina l’Empereur à travers une fille le sauve et Mortarion fuit

C’est sympa de voir Roboute en rage voulant démonter ses traîtres de frères, mais pour un primarque connu pour être un des plus intelligent/stratège  il oublie un peu vite qu’en face ses frères chaotiques vont forcément lui tendre un piège, et qu’il est indispensable pour l’Imperium et que risquer sa vie pour une vengeance est idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.