Aller au contenu
Warhammer Forum

Démons de khorne et world eaters


Messages recommandés

Bonjour, en lisant l’article des prochaines précommandes De samedi à la fin de l’article consacré à khorne GW fait référence à des nouveautés et mises à jour pour Warhammer 40.000, en disant d’etre Attentifs  dans la semaine. D’ailleur Le dernier desseins de l’article ont y voit ce qui ressemble être un possédé world eaters et 2 berserks avec le casque blanc. Donc ont peut s’attendre à de l’amelioration Et peut être des nouveautés côté World eaters. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article fait surtout référence aux nouveautés démons de khorne (karanak et chien en plastique disponible à part, herald plastique, skulltaker plastique, nouveau décor).

 

On nous promet de nouveaux datasheets pour le herald et skulltaker (j'espère qu'ils modifieront sont bonus de bulle, en l'état +1 pour toucher ne sert à rien pour 30 sanguinaires), ainsi que pour le nouveau décor.

 

Pour l'illustration je ne suis pas sûr qu'elle soit très récente. Et elle colle bien aux figurines déjà existante (on reconnait bien les pièces des possédés ou les berzekers actuelles).

 

Bon on aura droit un jour au World Eater c'est sûr, mais c'est pas encore pour tout de suite je pense.

 

D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.