Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste Chaos/Daemonkin


Al'Kabor

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai des avis sur ma liste 1000 point, c'est une version remodifiée d'une ancienne liste avec 2 squad de 3 oblit et un chaos lord jump pack, que j ai remplacé par un master of possession et une squad de 3 oblit et 9 cultist de plus, cette nouvelle forme avec oblit a pied, bien que solide avec psy +1 invul et fnp 5+, comme dit dans un autre post perdre un oblit c'est comme perdre une couille ? et seulement 3 oblit ca laisse vraiment moins de choix tactique et tres dependant d'une seule quad au lieu de 2 precedement.

 

Merci pour les éventuel retour :)

 

Liste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air bien comme liste à 1000 pts.

 

Bon c'est très dépendant de ta chance avec l'arme des obliterators le tour où ils vont arriver. Et tour 1 les cultistes vont prendre cher puisqu'ils seront probablement la seule cible.

 

A part ça je vois pas trop quoi dire. Dans la plupart des cas la partie va se jouer tour 2.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai plein de remarques qui ne demandes pas de modifications de points, du coup ça peut servir à des tests (changer les spells en particulier).

 

Vu la tête de la liste, je penses que tu veux une prescience. Il faudra faire aussi des test avec le spell qui permet aux oblites de relancer un des 1d3 (force/PA/dégats).

 

Contrairement aux apparences, les oblites ne sont pas tanky mais bien orienté dps: compare un oblite à un dreadnought full tir, tu verras que ce dernier est plus solide et tir de plus loin (donc s'expose moins) et 3 dread vont plus facilement amener de l'overkill... Par contre les oblites eux font BEAUCOUP plus mal avec la bonne synergie (double tir c'est juste 2 CP pour doubler l'efficacité de presque 75% de ta liste en damage output).

--> Et si au tour de ton arrivé tu te retoruve a F7 PA-1 D1, tu auras perdu sur 4 lancé de dès (avec la relance).

--> Et puis le spell relance des 1 toucher blesser c'est bien mais ton prince démon fait déjà la relance des toucher... Le spell de relance du d3 est comparativement bien plus critique.

 

En gros, tu veux que ton tour d'arrivé soit celui où tu vas faire tellement mal que la réplique va avoir plus de mal à tomber des oblites sous feel no pain... 

 

Cela dit, je vais un peu me contredire, mais peut être que d'alpha legion ira mieux pour cette liste: une fois que tu auras ramassé la g* du mec en face, ça va aider... Mais surtout ça permettra de tempo leur arrivé.

--> Ce qui justifie les IW c'est certes le trait de légion (tu veux le plus de dégats possible à l'arrivé), mais surtout le trait de seigneur pour tempo l'arrivé des oblits avec les cultistes... Mais alors qui pour être le gégé? Le prince démon ne doit pas rester avec les cultistes ad vitam eternam, le nouveau psyker c'est 4pv avec un positionement qui risque de le mettre en danger et des pb possibles de périls.

 

Et si c'est arhiman, les IW sont nettement moins sexy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils j'ai revisé la liste en AL.

 

J'ai le choix des traits de seigneur de guerre Daemonkin ou je suis alpharius sur le Prince ou le  Mop avec +1 sort ou la recup Cp sur 6+, ou arhiman en sdg pour la 3++ et la relic Pp 5+

 

 

Sur format 1000 en 48x48, les 24" c'est moins gênant, par contre les 15 primaris avec le double tir sans bouger a 30", jes cultists sans fnp et avec test de moral a faire au premier tour il vont pas aimer ?

 

Modifié par Al'Kabor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.