Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[56] Tournois du Club Avatar à Vannes


yobed

Messages recommandés

J'ouvre le sujet pour recevoir vos bons ou mauvais mots ;)

 

Pour ma part, le week-end c'est bien passé pour la partie organisationnelle et cela grasse à Dutch et au coup de main de certains gars participant à l'évènement.

 

J'ai eu le plaisir de jouer samedi et dimanche.

Cela à quand même eu comme incidence ma moindre disponibilité auprès des joueurs et de l'intendance.

 

J'espère que vous avez apprécié les repas, les tables, les scénarios.

J'ai rallongé le temps de jeu ce qui nous a fait finir tard le samedi comme le dimanche. Jouer à 4 c'est plus long.

 

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part très content de ce week-end même si le dimanche fut un peu une course entre la co-organisation et le remplacement d'un joueur.

 

J'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale, notamment le dimanche. Du fair-play et du fun, c'est tout ce que l'on veut pour ce tournoi. Pour la poutre pure il y a plein d'autres lieux pour cela !

 

Merci à tous ceux qui nous ont donné un coup de main, notamment dans la cuisine.

 

Merci aux copains d'être passé, certains venant de loin. Un grand merci à tous les autres pour être venus partager, le temps d'un week-end, autour de notre hobby.

 

Nous réflechissons d'ores et déjà à des ajustements/améliorations pour la doublette de l'année prochaine. Nous diminuerons certainement le format de jeu (peut-être 2x600) afin de tenir compte des gens jouant plus lentement et ceci dans le but que les parties en doublette restent un plaisir et pas une course.

 

Je vous invite à poster vos commentaires, même si ce n'est qu'une phrase, chaque voix est importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mots de remerciement pour cet nouvelle édition (combien au total 30 ?) du tournoi de Vannes, et donc les orgas Yobed et Dutch pour leur investissement.

Je ne pourrai que redire de ce que j'ai dit des éditions précédentes : bonne humeur et bon moment de jeux partagé avec les autres joueurs. Que demander de plus ?!

 

Bilbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, un excellent moment que je rééditerai avec plaisir, un grand merci à yo et dutch pour cet évènement. 

Debrief rapide:

Les+:

- ambiance 

- table variées et jolies 

- le miam chaud et copieu

- adversaire 

Les.-:

- le temps de jeu ( quoique ds mon cas c était bien suffisant, lorsque on est rodé ça va vite. 

- les listes, j aurais préféré qqchose de plus lisse afin de ne pas avoir à faire de pool (j aime cet inconnu de l adversaire ?) . 

- la peinture ?, le noteur était trop sévère, ça peut démotiver. Perso on a 7/20 avec sideus full peint socle, et cohérent, ça mériterais 10 au moins.

 

Voilà mes parties étaient excellente grâce à un coéquipier top et des adversaires cool. Hâte de revenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.