Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[admech]Monde forge


Messages recommandés

Perso Mars et ce pour plusieurs raisons :

- le fluff. C'est classe de jouer une armée de la planète rouge. Les couleurs sont sympas et c'est Mars quoi ! 

- Bellisarius. En plus d'avoir des règles de fou, la fig est juste Ma-Gni-Fique !

- le stratagème colère de mars permet de rendre extrèmement létal 5 à 10 infiltrators et de donner matière à refléchir à l'adversaire.

- personnellement, les figs qui me plaisent le plus sont les prêtres et les castellans. Qui sont à leur plein potentiel en mars (toujours avec la coco). 18tirs / robots relançables grace à cawl mortel grace à la colère : j'ai sortie en 1 phase de tir l'imbuvable mega exoarmure tau avec sa 3+/4++ et ses drones.

 

graïa peut être très utile pour le strat anti-psy à 4+ (à jouer dans un bataillon de support pour des IK)

 

stygie 8 te donne un gros avantage face aux gunlines traditionnelle (tau, GI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca depend contre qui/quoi je joue. Apres je débute aussi donc je vais etre surtout theorique. A savoir que je n'ai fais que de la gunline pour le moment n'ayant pas toute les figs que je souhaite et que je compte m'orienter vers du CaC

 

Graia : le seul FW que j'ai pu testé pour le moment sur mes différentes parties. Les robot daka en combo avec le trait de seigneur de guerre et la formation vigilus permet de ne pas voir les robot bloqué T1 par une unité pouvant les charger rapiement (ne fonctionne que T1 car apres il seront en protocole de tir donc le strat vigilus ne fonctionneras plus et peu efficace contre une unité a forte endu ou bcp de punch)

le simili FNP et tres pratique quand il proc aussi.

 

Stygie : pas encore testé mais pour avoir joué Raven guard je sait que cela sera utile face au gunline puissante. J'aimerais tester aussi un combo manipulus + robot CaC + vigilus + infiltration. ca fais sur le papier un mouvement de 9+9+(2D6+4), soit un mouvement plus charge mini de 24ps et 29ps moyen. Permettant T1 de charger un truc. Les lances flamme et le tir de soutient pour virer les cordons.

 

Lucius : Principalement si je joue contre du marine primaris ou des armé avec bcp de pa-1. J'aime beaucoup le strat de tp que je compte tester sur les robots CaC aussi.

 

Ryza : Aimant bcp les kataphron plasma et le CaC, je compte faire quelque (voir bcp) test avec. L'absence de projection comme lucius ou stygie me rend sceptique par contre.

 

Les 2 autres ne me branche pas spécialements. Meme si je trouce Cawl tres beau aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graia :

Pour la FNP sur les petites troupes à 1 PV qui leur donne une 6++/6+++ ainsi qu'une chance d'en réchapper sur un test de moral raté, l'abjuration à 24" pour 1 CP sur un 4+, et le trait de SDG logique froide qui se marie très bien avec les vanguards. En gros pour une liste qui possède plein de troupes mobiles qui marquent des points et font de la bonne glue / anti masse.

En alliance avec des IK pour faire des combos qui rendent les vanguards quasi indestructibles (1+/4++/6+++).

Stygie :

J'en reviens pas mal, mais pour un détachement les dragoons qui infiltrent et -2 pour être touchés et des preneurs d'objos dans les couverts (ou en rideau plus durs a enlever). Aussi les onagres pour un tour avec fumigenes le temps d'aller se mettre en position puis arroser de tirs.

Mars :

La rolls pour les armées de tir et le double cantique, avec Cawl. Avec Vigilus on peut se faire des armées violentes sans être obligé de passer par le gouffre en points et CP des robots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.