Aller au contenu
Warhammer Forum

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Pour une non révélation du J2 je suis assez fan moi. Put#1 des nouvelles gargouilles ! Les seules figurines encore en vente plus vielles que celles des eldars ! *

*affirmation reposant sur aucune preuve. 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on aurait une sorte de Necromunda pour AoS. Avec des bandes de maraudeurs. Sympa. 

On voit pour l'instant deux bandes, une typée Darkoath comme le barbare de silvertower et une autre proche Bloodbound . Il y a des harpies ou gargouilles , des chien du chaos et des sortes d'autres monstres ailés que j'arrive pas a identifier.

Nouveau décors aussi qui ont l'air bien sympa, l'équivalent du complexe mechanicum a AoS certainement modulable et tout. Ça donne envie.

Nain du chaos vu les proportions ça semble probable. Mais où as tu vu un skaven ?

7b760d74c1159461360c1dd109a9c3bd50889b6c

 

Modifié par Radjame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme des sorties est insoutenable!

Tout ce déferlement de figurines plus magnifiques les unes que les autres, j'ai du mal à suivre autant financièrement que pour trouver du temps!

Et dire qu'à la base je voulais juste suivre BB! Puis y a eu necro, j'ai craqué pour Underworld, je tate AoS doucement, POUF t'as Abbaddon dans la gueule et maintenant WarCry!!

Et je comptes pas les jeux comme Blackstone XD

Ces dernières années Games Workshop c'est de la folie!

Va falloir que je prenne soin de moi pour vivre une centaine d'années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les six bandes annoncées pour Warcry :

 

dik0R8U.jpg

 

On peut noter que le terme "beastmen" est impropre... On est plus sur des barbares adeptes des slips en fourrure, os de poulets (mutants) et salles de muscu que de l'homme-bête à proprement parler.

Pour le symbole tout à gauche, il y a un air avec le symbole des hommes-bêtes de Slaanesh dessiné dans le battletome Bêtes du Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Radjame a dit :

Nain du chaos vu les proportions ça semble probable. Mais où as tu vu un skaven ?

La figurine à côté du chien avec le fouet. La pose et le crane à cornes m'ont fait penser à un skaven mais il a l'air humain. 

 

Mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les harpies sont vraiment une bande, j'ai plus l'impression que ces des sortes de PNJ (on voie des doublons de harpies a un moment). En tout cas j'ai hâte que la boite sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

On peut noter que le terme "beastmen" est impropre

Ce terme pourrait désigner des mortels menant des bêtes, animaux, au combat. Il y a pas mal de bestioles dans la vidéo là. D'autant que les hommes-bêtes sont maintenant des Beasts of Chaos et non plus des beastmen.

 

Quant au retour des Rdt ou faction assimilée, je n'y crois pas une seconde. Ni à l'apparition d'une nouvelle chambre Stormcast. Je vois plutôt un supplément type "Tempête de Magie", avec de nouveaux pouvoirs, d'anciens artefacts, des nouveaux scénarios.

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Son of Ulric a dit :

Ce terme pourrait désigner des mortels menant des bêtes, animaux, au combat. Il y a pas mal de bestioles dans la vidéo là. D'autant que les hommes-bêtes sont maintenant des Beasts of Chaos et non plus des beastmen.

Tout à fait. Brayherd est même le nom officiel du peuple.

 

En plus d'être des éleveurs, ils peuvent être également des chasseurs de grosses bêtes vu qu'ils portent tous des longues cornes comme trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est complètement fou bon je suis un grand fanatique du chaos donc bon.... Mais résumons il y a deux nouvelles type d’unités volantes une première sont les gargouilles sans aucun doute par contre la deuxième celle avec des plumes ressemble as de petit dragon et combattent avec les Darkoaths ce qui peut laisser espérer que ce sont des bébés et que maman soit la grosse pièce de l'armée un grand dragon ça fait longtemps qu'on en a pas vu, je suis complètement fan de toute la partie Darkoath et il me tarde vraiment que cette armée sorte enfin et ce n'ait pas un Skaven mais bien un Drakoath avec un crâne d'animal sur la tête on peut encore noter un "chien qui les accompagne" pour moi ce seras vraiment une armée de maraudeur qui combattent à l'aide de bête on en revient au dragon! Pour ce qui est des pseudos khorneu en face (je pense que c'est juste un choix de couleur et qu'ils n'ont rien as voire avec les dieux du sang) je les trouve aussi franchement classe et oui on peut voir un nain du chaos il me semble. Et pour finir les décors sont sympas!

Les six symboles que l'on peut voir en fin de vidéos laissent présager 6 clans différents on peut voir les masques de peau étirer qui fait penser as Slaneesh l’œil as Tzeench pour les deux autres mystères.

 

Pour ce qui est du nouvel arc pour Aos je pense que c'est la plus belle stormcast que j'ai vu, la chambre sacrosainte m'avais fait de l’œil mais là elle est vraiment trop magnifique c'est certain que ça a vraiment un coter rois des tombes mais je ne pense pas qu'ont les revoit tel qu'ils étaient mais pourquoi pas une chambre égyptienne faite as partir de l’essence de Settra ou bien des stormcast qui s’enrôlent pour Nagash car après tout le royaume de Nagash et un paradis pour les âmes des guerriers cela peut être aussi les "nouveaux" Séraphon ou simplement Slaneesh

 

Pour conclure c'est une sortie magnifique sachant que Slaneesh arrive les Drakoath aussi la seule doléance c'est qu'on ne peut pas suivre autant de sortie tant d'un point de vue financier que rythme de peinture le bon coter c'est que Games tente as soigner les acheteurs compulsifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite starter propose visiblement deux factions: des barbares genre Darkoath (visiblement dresseurs de bestioles) et les gladiateurs rouges (deux factions présentées sur la couverture du jeu).

Les gladiateurs correspondent au symbole de la herse, et les barbares au crane de belier (correspondances visibles sur la 1ere image de la mosaique).

 

Les harpies ne sont apparemment pas une faction.

Je dirai comme plus haut qu'elles sont des pnj inclues dans la boite starter, tout comme les betes à plumes (genre de coquatrice).

Ces créatures attaquent indifféremment les deux factions sur les photos, en gros des créatures du chaos qui peuplent la table de jeu.

Ou pas ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ryuken42 a dit :

Les harpies ne sont apparemment pas une faction.

Je dirai comme plus haut qu'elles sont des pnj inclues dans la boite starter, tout comme les betes à plumes (genre de coquatrice).

Ces créatures attaquent indifféremment les deux factions sur les photos, en gros des créatures du chaos qui peuplent la table de jeu.

Ou pas ?.

 

Je me demandais justement si ces bestioles volantes n'étaient pas justement neutres... 

 

La photo de la boite de démarrage sinon :

 

GAMAReveals-Mar11-Warcry9gce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Warcry, l’une des bêtes a un côté bestial (origine de Ghur?) alors que l’autre (qui n’est pas rouge mais cuivre contrairement à ce que affirme certain) utilise beaucoup de métal (Chamon?).

 

Je vous bien des bandes venant de différents royaumes pour, comme l’indique l’article, montrer le chaos dans toute sa diversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau jeu de fig's ? D'emblée, ce sera sans moi même si je note bien que c'est l'équipe qui a conçu Underworld (d'ailleurs, c'est marrant, ces gens n'ont pas de nom ?). On est pas à l'abri d'un simple bundle dont le succès sera garanti sans effort, parce que collé à leur jeu phare, alors que le bouzin est pas testé et à peine réglé.

 

GW sature le marché, à titre personnel, je cautionne pas, c'est commercialement trop agressif et ça tue la diversité du marché vu leur puissance de com' et leur visibilité. Je garde mes sous pour me disperser entre FFG, Mantic et Corvus Belli qui ont des démarches plus saines.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé pour Warcry...

 

Autant je suis content car j'attendais un Mordheim/Kill Team version AoS autant je ne comprend pas pourquoi limiter le jeu a des faction Chaos  et des figs exclusives encore?!

Je ne pourrais donc pas jouer une bande de Spectre de Nuit, Skaven, Homme bête ou Nains etc issu de la gamme AoS/Battle? Et donc sans doute pas de figs pour les peuples libre que j'attend toujours d'une mannière ou d'une autre, c'est dommage c'était le format idéal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gw, c'est trop ci, c'est pas assez ca....gw subira toujours les foudres de ses fb qui sont aussi ses meilleurs ennemis, entre haine et amour la ligne est parfois sombre..... la politique de gw c'est de sortir plusieurs produits pour haper le plus de monde possible et qu'il y'ai dorénavant un suivi et une animation style tournois ou sortie régulière je vois pas ou est le problème...sauf si bien sur le client veux tous les produits de tous les univers.... mais bon c'est comme une ligne de vêtement ou de chaussure tu n’achètes pas tous...

Ce nouveau jeu est orienter CHAOS est apparemment une "mise a jour" des sentiers de la gloire ...est ce que cela va etre un one shot qui restera dans l’état ou , est ce une porte d'entrée pour un system d'escarmouche dans le monde aos.....parce que entre aos pur et underworld très compétitif on a pas de "vrai" jeu d'escarmouche dans le monde aos.... en tous cas au vu de ce que fait actuellement gw j'ai du mal a imaginer un one shot sans suivis derrière...je me rappel a la sortie de necromunda, de underworld et kill team les joueurs étaient septique ...y'aura pas de suivis, ca sera pas equilibré, y'a que des stormcast etc..... faut laisser arriver le jeu, et les news, pour ma part les figouzes me hype et pourtant j'ai jamais joué chaos de ma vie....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis assez mitigé pour Warcry : autant j'adore le concept et l'ambiance, autant je suis vraiment pas fan des figurines des "khorneux", je les trouve moins réussis que ceux d'AoS. Par contre c'est carton plein pour les Darkoaths et les bestioles, je suis vraiment content de revoir du Chaos universel et l'ambiance "barbare" des nordiques de battle. D'ailleurs c'est moi où les gargouilles ont un petit air de Be'lakor ?

 

Et encore heureux qu'il n'y ait que du Chaos ! Pour moi c'est un jeu à vocation narrative et immersive, censé nous plonger dans les luttes de pouvoir de bandes chaotiques au sein de cités corrompues. 

Ça ferait bien la gueule si un Space Marine ou un tau débarquait au milieu des gangers de Necromunda ^^

 

Aucune idée pour Forbidden power, mais s'ils nous ramènent les Rdt ça va pleurer de joie dans pas mal de chaumières. Dont une certaine chaumière qui n'a pas du tout digéré le retour de Settra en Stormcast, hum hum..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Warcry, avec un peu de chance ils feront des passerelles entre leurs divers jeux, ne serait ce que via White Dwarf pour leurs donner règles specifiques et tableaux de compétences( je me verrais bien jouer ma bande de Darkoath La Meute Fanatique de Underworlds dans ce jeu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la harpie a l'air sympa, autant le style "vestimentaire" de pas mal de chaoteux me parait pour le moins douteux. La mode est à l'homo-érotisme chez GW en ce moment ? Déjà que les obliterators en slip blindés ne m'avaient pas spécialement convaincu, là certaines figurines me laissent perplexe.

C'est le style maraudeurs de battle dans ce qu'ils ont de pire je trouve.

 

Ca fait plaisir de voir des nouveautés pour AoS, ça fait moins plaisir de voir un thème si restreint, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Warcry vraiment tentant. Les figs sont dynamiques et bien typées par faction.

Je vois ce jeu se dérouler pendant l’âge du chaos, avant l’arrivée des stormcasts.

Hate de voir les quatre autres bandes, qui ne semble pas être vraiment affiliées à un dieu en particulier au vu de leur logo, même si le crâne de corbeau me fait penser à la tribu du corbeau, ayant pour dieu tutélaire nurgle dans l’ancien battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.