Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

il y a 12 minutes, karbur a dit :

c'est moi ou ... c'est le premier aelfe du chaos dans cette bande ???

 

Ça a été confirmé dans le paragraphe de présentation. Ça a l'air de rien comme ça mais c'est ce genre de détail qui fera d'AoS un univers à part entière.

 

Sinon on voit bien que chaque bande est influencée par son royaume d'origine : on a pour l'instant Chamon (Golems), Ghur (Bêtes) et Ghyran (Crocs). J'ai l'impression que la bande aperçue dans une illustration (celle avec les lances et faux) sera celle de Shyish ! 

 

Je suis fan de ce principe du Chaos "dilué" dans les royaumes mortels. AoS a définitivement un énorme potentiel en tant qu'univers et Warcry en est une preuve concrète.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est beau, la nouvelle bande et les gargouilles envoient du bois.

Warcry ou pas, ça me donne clairement envie de rassembler toutes ces bandes dans une armée dirigée par une Warqueen.

(d'ailleurs c'était peut-être ça qu'elle servait à teaser dans malign portents, elle était censée avoir réussi à rassembler les diverses tribus du chaos. Eh bien les voilà nos tribus du chaos !)

 

 

Pas trop compris pour les espèces de vautours/lézards cloués au sol, c'est comme les poulets ça vole pas ces bestioles ? ?

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans l'affiliation une bande = un royaume, celle ayant des peaux écorchées sera reliée à Ulgu (les ombres, la dissimulation, toussa). Il ne restera plus qu'à connaître celle d'Aqshy. Azyr et Hysh n'étant naturellement pas réceptifs au Chaos (cieux, lumière...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fluff la présence d’un elfe du chaos est vraiment sympa. 

C’est l’occasion pour les designers de se lâcher niveau design, de même que Warhammer quest. 

Pour le coup, on ne dirait pas des adorateurs du chaos mais de simples humains peu recommandables. Et ça c’est bien ! 

Puis c’est les partisans de l’absence de muscles qui vont être contents ;) #troll

 

Je suis bien parti pour acquérir toutes les bandes du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Pour continuer dans l'affiliation une bande = un royaume, celle ayant des peaux écorchées sera reliée à Ulgu (les ombres, la dissimulation, toussa). Il ne restera plus qu'à connaître celle d'Aqshy. Azyr et Hysh n'étant naturellement pas réceptifs au Chaos (cieux, lumière...).

Hysh pas réceptif au Chaos?!?! 

Tu n’as pas dû bien lire le lore de ce royaume.

 

 

(Provenant de Comment débuter à AoS)

"Le Royaume de Lumière est le foyer de maintes colonies d’aelfs, bien que, comme les autres Royaumes Mortels, la majorité de ces régions jadis merveilleuses et vierge fussent corrompues par les Dieux Sombres. Les serviteurs de Slaanesh en ont particulièrement changé l’illumination en obsession, et ce faisant, ont souillé la lumière pure de Hysh avec leurs désirs voluptueux."

 

 

(Provenant du livre de base)

"C’est ainsi que les disciples de Slaanesh influencèrent le cœur et l’esprit des habitants des Dix Paradis, et que débutât la corruption de la lumière pure de Hysh."

 

 

 

Pour en revenir au sujet, j’adore cette nouvelle bande! 

Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

On se croirait sur Conan là ?

C'est clair!

Les premières bandes avaient déjà un gros air de conan, mais la c'est flagrant, je trouve, avec les serpents entrelacés qui se rapprochent du symbol de thulsa doom (ce que tiens arnold la)^^

 

conan-2.jpg

edit: grillé par @Ryuken42^^

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les elfes du chaos sont superbes, pinaise, quelle bonne idée en plus, super intéressant comme truc à creuser ...

Pour les golems de fer (de guerre je sais plus), l'effet de groupe, de masse quoi est intéressant. Plutôt une agréable surprise même si ce sera pas ma bande de prédilection. Les gargouilles, c'est un vrai coup de cœur de mon côté, j'adore.

 

Mais bon, pas de joueurs de mon côté, ça ne convainc personne donc c'est mort. Comme j'ai absolument plus envie d'acheter juste pour la peint' ou la collec' ... pour Frostgrave, ça manquerait cruellement de tireur.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce coté métissé elfes chaos avec une prédominance de serpents cela donne des idées.

 

Là pour jouer une bande de maraudeurs slaaneshi ils sont parfait !!!

 

Et je rejoins Alberecht, AOS gagne en profondeur et ce warcry risque de faire effet boules de neige comme ce fut le cas avec Mordheim il y a 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Giaja a dit :

 

Pas trop compris pour les espèces de vautours/lézards cloués au sol, c'est comme les poulets ça vole pas ces bestioles ? ?

Je crois qu'il faut y voir une sorte de petit dinosaure doté de plumes et de crête "déployable"

 

Décidément, cette exploration des différents peuples du chaos par royaumes est très intéressante. La bande aux serpents n'est pas ma préférée, mais la conception reste intéressante.

L'ami Morbäck indiquait avoir passé beaucoup de temps sur le Design de Warcry, je vois que ce n'était pas vain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Squekky a dit :

Et je rejoins Alberecht, AOS gagne en profondeur et ce warcry risque de faire effet boules de neige comme ce fut le cas avec Mordheim il y a 20 ans.

A la différence prés que Modheim proposait de jouer des Répurgateurs (chasseur de mutant/sorciers etc), des Soeurs de Sigmar, des Skavens, des mort-vivants, des mercenaires puis d'autres bandes plus tard etc, en gros un peu de tout dans un contexte bien précis...ce qui n'est pas le cas de Warcry qui est focalisé sur des bandes tribales du Chaos, je reste sur ma position que ça reste maigre comme choix (une bande de Dévoué a Sigmar ou des Soeurs de Sigmar version AoS et autre Faction de l'Ordre serait bienvenue), je suis plutôt curieux de savoir quelles figs/factions précises d'AoS on pourra jouer dans le format Warcry que les bandes exclusives elles mêmes qui m'inspirent pas des masses pour le moment (les barbares de Ghur sont plutôt cool , pas fan du tout de ces elfes du chaos qui ressemblent a des spartiates grec en plus sombre, loin de la classe des DoK et des Elfes Noirs en général...).

 

Et puis ils nous ont encore rien montré du jeu lui même par rapport aux règles et système de jeu, les dés utilisés, le terrain et les type de scénarios etc (est ce que ça sera proche de AoS, de Underworld ou carrément un nouveau système de jeu à part entier ?) c'est quand même un élément important avant de se prononcer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RogueTrader a dit :

A la différence prés que Modheim proposait de jouer des Répurgateurs (chasseur de mutant/sorciers etc), des Soeurs de Sigmar, des Skavens, des mort-vivants, des mercenaires puis d'autres bandes plus tard etc, en gros un peu de tout dans un contexte bien précis...ce qui n'est pas le cas de Warcry qui est focalisé sur des bandes tribales du Chaos, je reste sur ma position que ça reste maigre comme choix (une bande de Dévoué a Sigmar ou des Soeurs de Sigmar version AoS et autre Faction de l'Ordre serait bienvenue), je suis plutôt curieux de savoir quelles figs/factions précises d'AoS on pourra jouer dans le format Warcry que les bandes exclusives elles mêmes qui m'inspirent pas des masses pour le moment (les barbares de Ghur sont plutôt cool , pas fan du tout de ces elfes du chaos qui ressemblent a des spartiates grec en plus sombre, loin de la classe des DoK et des Elfes Noirs en général...).

 

Et puis ils nous ont encore rien montré du jeu lui même par rapport aux règles et système de jeu, les dés utilisés, le terrain et les type de scénarios etc (est ce que ça sera proche de AoS, de Underworld ou carrément un nouveau système de jeu à part entier ?) c'est quand même un élément important avant de se prononcer. 

 

Eh bien :

- On sait que le jeu a été créer par les designers de Warhammer Underworlds et de Kill Team, c'est donc un nouveau système d'escarmouche à part entière ;

- On sait depuis que séminaire de hier que le jeu sortira en juillet 2019, probablement avec les 6 bandes disponibles (vu le rythme où GW les révèlent, on aura vu les 6 avant juillet) ;

- On sait aussi que le jeu aura au début 6 bandes du Chaos entièrement neuves, qui sont des kits à options - il ne s'agit donc pas de profiles fixes comme WHU ;

- On sait que le jeu sera en 3D, étant donné les nouveaux décors multi niveau vu avec, donc pas un simple jeu de plateau comme WHU, plus proche de KT ; 

 avec des monstres "NPC" (les Fury et Raptorix - les poulets du chaos) donc j'imagine un mécanisme "tiers" qui attaque autant les deux joueurs (sur le mode des Hostiles dans Warhammer Quest) ;

- On sait de même qu'il y aura 9 factions pas du Chaos, 3 par grandes alliances, qui seront disponibles à la sortie du jeu (qui utiliseront des figurines existantes) - 15 bandes dès la sortie du jeu c'est pas mal ! ; 

- On sait que Warcry est une nouvelle "propriété intellectuelle" de GW, c'est-à-dire un nouvel univers en terme de design, destiné à approfondir les myriades de tribus du Chaos, et à donner plus de vie aux Royaumes Mortels - au séminaire d'hier ils ont dit qu'il y aurait aussi d'autres bandes pour les autres grandes alliances selon ce nouveau modèle - vu la taille du jeu (escarmouche), c'est bien possible qu'on ait des humains de l'Ordre à un moment donné, des nouveaux monstres NPC, etc.

 

D'autres photo de Garro sur Facebook : 

 

https://www.facebook.com/Garro30k/photos/rpp.1075690975784831/2309086929111890/?type=3&theater 

 

59866936_2309086855778564_66004185097070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HorticulusWF a dit :

Eh bien :

Merci pour le récap, pour l'instant c'est globalement positif, c'est juste que pour moi si on a un bon jeu escarmouche AoS toutes les factions devraient être jouables, comme KT, et que c'est dommage de se limiter a des bandes du Chaos pour les figurines exclusives (moi je rêve d'une faction humains de l'Ordre vs Nighhaunt par exemple).

 

Franchement le Chaos est déja très  bien servi dans AoS entre les Culte de Sang de Khorne, les Putrides de Nurgle, les Kayric de Tzeentch plus tous les hommes bêtes, Tzaangors, tous les démons dispo etc sans compter les Darkoath à venir (déja présent dans Underworld), c'est dommage de développer carrément 6 bandes pour le Chaos exclusivement...On aurait pu voir par exemple une bande de Fanatique de Sigmar pour l'Ordre, des Shamans de Gyrhan, un groupe d'humain de Chamon dans un ton Steampunk (il n'y a pas que les Kharadrons sur Chamon!), un groupe de barbare Darkoath comme prévu, des elfes de l'ombre qui ne ressemblent pas a des grecs de l'antiquité etc. Bon attendons de voir les autres bandes et l'évolution du jeu, on est d'accord la dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RogueTrader a dit :

c'est dommage de se limiter a des bandes du Chaos pour les figurines exclusives (moi je rêve d'une faction humains de l'Ordre vs Nighhaunt par exemple).

 

Comme le dit HorticulusWF dans son récapitulatif du séminaire, il n'est pas impossible à l'avenir que GW ouvre le jeu à d'autres alliances avec des nouvelles bandes/figurines. Mais ce ne sera clairement pas pour tout de suite, c'est certain.

 

Sinon pour le plaisir des yeux :

 

DwdNPT79068.jpg

 

nvuWsRV42Hs.jpg

 

60307471_2307673315919918_70073566666141

 

_2BjoWUP15o.jpg

 

zh6S3caQeb8.jpg

 

BubwwaZVHsQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.