Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

listes IR AOS, dimanche 17/03 22h00


Messages recommandés

pour le khorne, il n'y a pas d'erreur.

 

quand tu joues une liste blade of khorne, tu as forcement la marque de khorne (pas le choix et c'est logique)

 

D'ailleurs si tu selectionne la meme unité en blade of khorne et en slave to darkness sur warscroll builder, y'en a une où tu peux pas mettre de marque puisque auto (blade of khorne), alors qu'en slave to darkness tu dois la mettre.

 

" Deplus On peut pas perdre plus d'un point alors que certaines erreur de liste implique plus 1/4 des points(540 )" > pas compris ...

en plus la plus grosse erreur, et la seule "reelle" de toute c'est le remplacement de thanquol par des blightknight.

 

De manière générale les erreurs sont vraiment minimes et ne changent en rien un roaster d'equipe.

 

 

*****************

si y'a des options d'equipements a choisir qui n'apparaissent pas sur warscroll builder, oui vaut mieux les indiquer (y'a que thanquol ou y'en a d'autres ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je me trompe mais dans la gecko squad, le joueur death en allégeance hosts of nagash, il a la formation legion of sacrement qui n’est pas en allié et ne peut être en allié car trop de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, archkazeel a dit :

si y'a des options d'equipements a choisir qui n'apparaissent pas sur warscroll builder, oui vaut mieux les indiquer (y'a que thanquol ou y'en a d'autres ?)

 

Nous jouons les gros lance-flammes (Warpfire projectors). Je viens de l'indiquer dans le post avec les listes.

 

Est-ce que mon équipe va avoir un bonus d'un point ? Parce que nous sommes très sages, avec un joli roster. Et on ne flood pas en mettant des smileys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Isenheim a dit :

 

Nous jouons les gros lance-flammes (Warpfire projectors). Je viens de l'indiquer dans le post avec les listes.

 

Est-ce que mon équipe va avoir un bonus d'un point ? Parce que nous sommes très sages, avec un joli roster. Et on ne flood pas en mettant des smileys.

 

C'est pris en compte par l'équipe organisatrice (surtout le coté sage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, velen a dit :

Peut être que je me trompe mais dans la gecko squad, le joueur death en allégeance hosts of nagash, il a la formation legion of sacrement qui n’est pas en allié et ne peut être en allié car trop de point.

 

Oui tu te trompes (mais c'est pas grave). Tous les bataillons LoN sont jouables dans chaque Legion du moment que tu remplis le critère de la légion (cf. FAQG LoN). Càd tu peux jouer le bataillon de Sacrament en Legion of Blood a condition que tu prennes Neferata et qu'elle soit générale. 

La Grand Host n'a pas de restriction autre qu'autour de Nagash (pas applicable là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lors d’un tournoi, peut-on mettre dans une unité plusieurs portes étendards et sonneurs. Exemple :

Une unité de 5 putrid Blightkings contient un porte icône et un tocsin retentissant. Si je rajoute 5 autres putrid Blightkings dans la même unité, ai-je le droit de rajouter un autre porte icône et un tocsin retentissant dans cette unité. Ou bien un tocsin et porte icône dans l'unité quel que soit le nombre de figurines qui la compose.

merci de votre réponse.

Cordialement

Stan95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, stan95 a dit :

Bonjour,

 

Lors d’un tournoi, peut-on mettre dans une unité plusieurs portes étendards et sonneurs. Exemple :

Une unité de 5 putrid Blightkings contient un porte icône et un tocsin retentissant. Si je rajoute 5 autres putrid Blightkings dans la même unité, ai-je le droit de rajouter un autre porte icône et un tocsin retentissant dans cette unité. Ou bien un tocsin et porte icône dans l'unité quel que soit le nombre de figurines qui la compose.

merci de votre réponse.

Cordialement

Stan95

"des figurines de cette unité peuvent être des porte étendard" donc tu en mets autant que tu veux, mais ça ne changera rien sur le fait qu'un seul étendard sera actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

Pfou je viens de finir de travailler les listes, va y avoir du chalenge c'est moi qui vous le dit !!!!

J'ai relevé de micro-erreurs, sans conséquences réelles sur les listes, mais bon je préfère les poster au cas où :


 

Ludo "Barraka84" BERNET : Il n'y a pas de sorts sur les Evocator


DokSeb FEC : Il n'y a aucun sort d'allégeance d'indiqué

Marc Antoine Chapelle Lucifel : Reikenor étant un allié il n'a pas accès aux sorts de l'allégeance, et l’allégeance est Legion of sacrament, mais le Necromancer possède un artefact de Great host of Nagash

 

 

Le 02/04/2019 à 13:33, archkazeel a dit :

si y'a des options d'equipements a choisir qui n'apparaissent pas sur warscroll builder, oui vaut mieux les indiquer (y'a que thanquol ou y'en a d'autres ?)

 

Nan tout le reste je suppose que c'est d'office genre les marques de Khorne, les hachettes de jet sur les unité FS etc etc tout ça pour moi c'est une évidence (on va pas cracher sur un équipement gratuit lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je recopie ma liste en attendant qu'Arklash ne modifie le post.

 

Ludo "Barraka84" BERNET - Capitaine. 
Allegiance: Stormcast Eternals

LEADERS
Lord-Arcanum on Gryph-Charger (240)
- General
- Command Trait : Staunch Defender
- Artefact : Armour of Destiny
- Spell : Azyrite Halo
- Mount Trait : Wind Runner
Lord-Castellant (100)
Knight-Incantor (140)
- Spell : Chain Lightning
UNITS
10 x Evocators (400)
- 5 x Grandstaves

Spell : Speed of lightning


5 x Evocators (200)

- 5 x Grandstaves

Spell : Celestial blades


20 x Sequitors (400)
- Tempest Blades and Soulshields
- 9 x Stormsmite Greatmaces
5 x Sequitors (120)
- Stormsmite Mauls and Soulshields
- 3 x Stormsmite Greatmaces
5 x Judicators (160)
- Skybolt Bows
- 1 x Shockbolt Bows
3 x Vanguard-Raptors with Hurricane Crossbows (140)
WAR MACHINES
Celestar Ballista (100)
TOTAL: 2000/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 136
LEADERS: 3/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 0/4 ARTILLERY: 1/4
ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mer a Sarenthai pour avoir relevé ces erreurs. 

 

Je corrige ici car pour une raison étrange je ne parviens pas a modifié le post d'origine.

 

Marc antoine 

Allegiance: Grand Host of Nagash

LEADERS Arkhan the Black Mortarch of Sacrament (320) - General - Lore of the Dead : Amaranthine Orb (Vampires)

Necromancer (110) - Artefact : Shroud of Darkness - Lore of the Deathmages : Fading Vigour

Knight of Shrouds (120)

Reikenor the Grimhailer (180) - Allies

UNITS 5 x Dire Wolves (60) 5 x Dire Wolves (60)

5 x Dire Wolves (60)

30 x Grimghast Reapers (360)

30 x Grimghast Reapers (360) 30 x Grimghast Reapers (360)

 

TOTAL: 1990/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 148 LEADERS: 4/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 180/400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, guidrim a dit :

bonjour, mer a Sarenthai pour avoir relevé ces erreurs. 

 

Je corrige ici car pour une raison étrange je ne parviens pas a modifié le post d'origine.

 

Marc antoine 

Allegiance: Grand Host of Nagash

LEADERS Arkhan the Black Mortarch of Sacrament (320) - General - Lore of the Dead : Amaranthine Orb (Vampires)

Necromancer (110) - Artefact : Shroud of Darkness - Lore of the Deathmages : Fading Vigour

Knight of Shrouds (120)

Reikenor the Grimhailer (180) - Allies

UNITS 5 x Dire Wolves (60) 5 x Dire Wolves (60)

5 x Dire Wolves (60)

30 x Grimghast Reapers (360)

30 x Grimghast Reapers (360) 30 x Grimghast Reapers (360)

 

TOTAL: 1990/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 148 LEADERS: 4/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 180/400

 

 

Reikenor the Grimhailer en Nighthaunt,  ne peut pas être allié du grand host... ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2019 à 08:10, guidrim a dit :

Le BT et la dernière FAQ de Mars 2019:

  Les unités NH pouvant  être sélectionnées dans une armée du Grand Host of Nagash, ne comprennent pas Reikenor dans la dernière FAQ alors que seuls les Flesh Eater Courts peuvent être intégré en alliés...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos excuses pour nos listes de noob ?, on se rattrapera sur les tables ?

 

voic la mienne refaites

 


Allegiance: Legion of Sacrament
LEADERS
Arkhan the Black Mortarch of Sacrament (320)
- General
- Lore of the Dead : Amaranthine Orb (Vampires)
Necromancer (110)
- Artefact : Shroud of Darkness
- Lore of the Deathmages : Fading Vigour
Vampire Lord (140)
- Lore of the Vampires : Spirit Gale
Knight of Shrouds (120)
UNITS
5 x Dire Wolves (60)
5 x Dire Wolves (60)
5 x Dire Wolves (60)
30 x Grimghast Reapers (360)
30 x Grimghast Reapers (360)
30 x Grimghast Reapers (360)
TOTAL: 1950/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 146
LEADERS: 4/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4
ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lucifel a dit :

Nos excuses pour nos listes de noob ?, on se rattrapera sur les tables ?

 

voic la mienne refaites

 


Allegiance: Legion of Sacrament
LEADERS
Arkhan the Black Mortarch of Sacrament (320)
- General
- Lore of the Dead : Amaranthine Orb (Vampires)
Necromancer (110)
- Artefact : Shroud of Darkness
- Lore of the Deathmages : Fading Vigour
Vampire Lord (140)
- Lore of the Vampires : Spirit Gale
Knight of Shrouds (120)
UNITS
5 x Dire Wolves (60)
5 x Dire Wolves (60)
5 x Dire Wolves (60)
30 x Grimghast Reapers (360)
30 x Grimghast Reapers (360)
30 x Grimghast Reapers (360)
TOTAL: 1950/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 146
LEADERS: 4/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4
ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/400

Du coup pourquoi changer d’allegeance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste originel était en sacrement aussi(voir page 1) , j aurais pas changé sinon

quand j ai redonné la liste au capi , j ai du laissé sur le builder grand host ( pas facile sur portable ... )

si un probleme je propose aux orga de me mp si besoin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lucifel a dit :

la liste originel était en sacrement aussi(voir page 1) , j aurais pas changé sinon

quand j ai redonné la liste au capi , j ai du laissé sur le builder grand host ( pas facile sur portable ... )

si un probleme je propose aux orga de me mp si besoin

 

C’est ce que j’avais vu, juste pour savoir si tu restais en host of nagash ou en sacrement et que c’était pas du à un oubli sur le builder :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lucifel a dit :

Nos excuses pour nos listes de noob ?, on se rattrapera sur les tables ?

 

voic la mienne refaites

 


Allegiance: Legion of Sacrament
LEADERS
Arkhan the Black Mortarch of Sacrament (320)
- General
- Lore of the Dead : Amaranthine Orb (Vampires)
Necromancer (110)
- Artefact : Shroud of Darkness
- Lore of the Deathmages : Fading Vigour
Vampire Lord (140)
- Lore of the Vampires : Spirit Gale
Knight of Shrouds (120)
UNITS
5 x Dire Wolves (60)
5 x Dire Wolves (60)
5 x Dire Wolves (60)
30 x Grimghast Reapers (360)
30 x Grimghast Reapers (360)
30 x Grimghast Reapers (360)
TOTAL: 1950/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 146
LEADERS: 4/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4
ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/400

j'exige qu'on paie un tribu pour ce plagia de mon ancienne liste de gros bill !

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Discipline a dit :

Pour ma parfaite culture je viens de relire les faq (nighthaunt, Nagash, général et core) et je ne trouve pas la référence. Merci de me la donner par mp 

c est a la fin du Battletome Nagash avec la liste de point ,je peux pas copie/colle ici mais ca y est bien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lucifel a dit :

c est a la fin du Battletome Nagash avec la liste de point ,je peux pas copie/colle ici mais ca y est bien :D

 

 

Lol + mdr

 

Le battletome c’est bien, le Manuel du général c’est mieux. Toutes les factions LoN ont en alliance les Nighthaunt (p.72 Général 2018). 

 

Une autre piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de travailler les listes et sur la liste de Jonathan Bambi "Draghall" je me demande s'il n'y a pas une erreur.

Le bataillon Royal family permets de prendre 3+ terrorgheist ou dragons et leur donne des boosts.

Or, dans la liste je ne vois qu'un seul terrorgheist. le bataillon n'indique pas Arborrant Goul king on terrorgheist mais bien terrordheist.

Il y a peut être un errata mais je n'arrive pas à le télécharger.

 

Désolé si je me plante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Goul a dit :

Je suis en train de travailler les listes et sur la liste de Jonathan Bambi "Draghall" je me demande s'il n'y a pas une erreur.

Le bataillon Royal family permets de prendre 3+ terrorgheist ou dragons et leur donne des boosts.

Or, dans la liste je ne vois qu'un seul terrorgheist. le bataillon n'indique pas Arborrant Goul king on terrorgheist mais bien terrordheist.

Il y a peut être un errata mais je n'arrive pas à le télécharger.

 

Désolé si je me plante.

 

 

Salut, 

 

oui a priori tu te plantes en confondant deux noms de bataillon. Celui auquel tu fais référence s appelle Royal Ménagerie. Celui de Jonathan c’est 1 roi monte et 2 roi à pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.