Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Le sujet où Avo vous montre son Culte


Master Avoghai

Messages recommandés

Bon... le week end de 3j fut productif, puisqu’en plus de terminer mes neophytes et de peindre un abominant, j’ai également pu peindre des voraces (3eme choix troupes du bataillon tyty pour mes stealers), et aussi faire mes motos...

49009463456_847d809204_b.jpg

 

49007136827_28285ff00a_b.jpg


... et j’ai pu aussi poser les bases sur ma seconde escouade de stealers, donc il seront bientôt terminés aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore un week end productif puisque j’ai pu terminer mes genestealers de Space hulk montés sur socles que je pourrai donc utiliser comme seconde escouade de mon détachement tyty

 

49080882463_2bd2c2166d_b.jpg

 

J’ai aussi fait 4 acolytes en plus.

 

49080880083_1d10c3faa2_b.jpg

 

Comme j’avais déjà un cinquième avec foreuse ca me permet de faire un truc sympa : si je remplace un gus par une bannière dans chacune de mes escouades de CC, ca me fait un groupe de 5 en plus à ajouter à n’importe laquelle des escouades pour en faire une escouade de 15... plus d’options donc et au final 50 acolytes (gah)

 

Là je tente un grand chelem

 

 

49080881708_f0073b058d_b.jpg

 

12 neophytes et 10 acolytes... C’est pour la bonne cause : une fois fini j’aurais terminé tous mes choix troupes soit la bagatelle de 97figs... 50 acolytes et 47 neophytes... je me ferai ptete 4 porte icones histoire de dire que je suis à 100 mais vu l’utilité chez les néophytes ca attendra.

 

Ah oui et j’ai monté aussi mes 5 derniers aberrants... et je quelque chose me dit que l’hypermorphe s’est pris un PV de stationnement...

 

49081689172_867dec43ae_c.jpg

 

d’ailleurs suis en train de me remotiver pour en repeindre 5...

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai enfin fini les dernières fig... j’avoue que faire les 20 d’un coup m’a donné l’impression d’y passer plus de temps que si j’avais fait 2 x 10

 

Mais bon... Ça, c’est fait comme on dit!

 

Voila donc 98 figs :

 

 

49110209707_4fe73a0274_b.jpg

 

Maintenant que la base d’armée, quelque soit ma liste, est là, j’ai que à me soucier des choix originaux... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour transporter toutes ces troupes, il faut des camions

 

Ca tombe bien j’en ai fait un de plus.

 

49121040421_b5378f8174_b.jpg

 

 

J’ai pris la photo avant d’appliquer les traces de boues, ce sera fait une fois que j’aurais peint le dernier camion, histoire de les faire de manière uniforme.

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme taff Avo !! Bravo, c'est pas toujours évident les dizaines de figs de troupes. 

 

Et maintenant que tu as fini, l'Acolyte prend un point dans la tronche... Compensé par moins un point sur l'Aberrant, ce qui va te motivé pour les 5 prochains ! J'aime bien la modif de l'Hypermorph. Qui eu cru que les Arbitrators n'intervenaient qu'en cas de soulèvement ? Ils collent aussi des prunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, -reno- a dit :

Énorme taff Avo !! Bravo, c'est pas toujours évident les dizaines de figs de troupes. 

 

Et maintenant que tu as fini, l'Acolyte prend un point dans la tronche... Compensé par moins un point sur l'Aberrant, ce qui va te motivé pour les 5 prochains ! J'aime bien la modif de l'Hypermorph. Qui eu cru que les Arbitrators n'intervenaient qu'en cas de soulèvement ? Ils collent aussi des prunes !


j’attend la confirmation

 

Et rien ne dit que les camions et autres buggys ne baisseront pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2019 à 11:15, Ortimore a dit :

Très sympa ce p'tit camion. Les éraflures rendent bien, hâte de voir la boue en plus

Ta dernière photo de groupe est impressionnante !


Du coup, non seulement j’ai rajouté la boue

 

 

49169931236_b560bd7fa2_b.jpg

 

 

Mais j’ai aussi peint un autre camion

 

49170161507_0d245dcea8_b.jpg

 

Du coup ca m’en fait 7 (3 grinders et 4 trucks)

 

Et en plus j’ai même pu faire des passagers

 

49169562418_a21bdac2ed_b.jpg

 

:P 

 

Et vu qu’on a une grosse baisse sur une unité, je vous laisse deviner ce que j’ai à peindre ;) 

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -reno- a dit :

Bravo, sacrée production !

 

La suite ? 6 Buggies et 1 Alphus ?


Déjà un, le deuxième vu que j’en possède déjà un

L’alphus est déjà peint en fait mais après verif, je me rend compte que je ne l’ai pas posté... Du coup je le posterai avec le buggy...

 

En attendant, un petit biophagus peint la semaine dernière

 

 

49172756802_9ae7a911bb_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une avancée ce soir...

 

D’abord comme promis, l’alphus que j’avions oublié de poster :

 

 

49204283233_43f9910009_b.jpg

 

Ensuite le second buggy :

 

 

49204251818_4087806f13_b.jpg

 

Enfin : 2 bonnes nouvelles.

 

D’abord j’ai fait un bilan de ce qui me reste à peindre en fig d’infanterie... bah plus beaucoup

 

49204251823_4050deaf1f_b.jpg


3 persos, 5 aberrants et 8 metamorphs... 

 

En fait maintenant c’est les ajouts bonus et c’est pas de l’infanterie : des buggys, un camion sup et des motos... Du coup plus beaucoup d’infanterie à peindre...

 

2eme bonne nouvelle : cette découverte chez Feldherr 

 

49204737121_8c7a23dfaf_b.jpg

 

Des mousses demi taille qui permettent de stocker 3 camions sur 85mm de haut.

 

Du coup on peut y ranger 6 camions sur un étage... un bon gain de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on continue avec plus de motos!

 

Ayant profité d’un achat à vil prix, j’ai pu compléter ma force de motos, portant ainsi les effectifs à 3 escouades

 

49217256142_13518c07cc_b.jpg

 

49216546948_1fdbf8fa2a_b.jpg

 

Je vais recupérer de quoi faire 1 moto de plus pour chaque escouade et me convertir un second alphus...

 

Mais pour le moment je me penche sur la 3eme escouade d’aberrants histoire là encore de disposer de 3x5 fig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rien depuis le 15 decembre? ?

 

Damned

 

Pourtant j’ai fait beaucoup de choses :

 

2 nouveaux buggys

49587915178_6805e33e4f_b.jpg49588652782_8e0d7547b2_b.jpg

 

1 Clamavus

49587982788_47eaf68683_b.jpg

 

 

2 Sanctus

49588653002_9dfc9e818d_b.jpg

 

5 hypermorphs

49588652772_c571df490c_b.jpg

 

 

Et comme promis une photo de groupe...

 

49588709982_86a8933500_b.jpg

Bon en fait vous noterez qu’il manque un buggy sur les 4, les QG tyty, les voraces...

Mais bon, je me suis surtout concentrés sur ce qui est jouable en GSC pur, et l’un des buggys est en cours d’amélioration chez un pote qui me modélise des symboles de coques en 3D...

 

De toute façon, je n’ai plus de place! ?

 

En attendant ce topic a été commencé le 15 mars de l’année dernière, cette photo montre donc ce qu’il est possible d’obtenir en 1 an avec un rythme régulier mais pas non plus outrageux de peinture...

 

Ce qu’il me reste à faire (sans me presser)

 

- 5 hypermorphs de plus

- 5 acolytes

- un camion

- une conversion pour un second alphus

- mon magus et mon kelermorph alternatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Xenos] Le sujet où Avo vous montre son Culte
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.