Aller au contenu
Warhammer Forum

Personnages les plus puissants du Fluff


Narscimonel

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ascalaphe a dit :

l'yncarne c'est le gros, yvraine c'est la femme qui invoque l'yncarne. ^^

Yncarne , ynnead , Yvraine , c'est pareil c'est du xenos on s'en fiche :P  de toute manière a la fin on les brûleras tous :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, tealc a dit :

Yncarne , ynnead , Yvraine , c'est pareil c'est du xenos on s'en fiche :P  de toute manière a la fin on les brûleras tous :P 

Vue le sous entendu que guilliman reste en vie grâce au pouvoir d'Yvraine, moi je suis pour que tu la brules pour voir ? 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asdrubael vect, les dernière version où il avait une datasheet, c'est quand même une bonne brute avec son trône, en plus d'être d'une intelligence qui énerve tzeentch lui même . 

Il est potentiellement immortel, en plus d'avoir des dizaine de clone qui se montre à sa place, de se fait, il a réussi à déjouer tous les complots.

Dans son cas, quand on parle de puissance, ce ne sera pas de la puissance brute.

Al capone n’était pas un adversaire puissant physiquement, mais tout le monde le craignaient à son époque, et même l'état américain à eu du mal à le faire tomber. Vect c'est le al capone du 41 ° millénaire !

Il a accès à toutes la puissance militaire et ésotérique de commoragh.

C'est un génie tactique.

Bref, je suis intimement persuadé que si il y trouve un intérêt, il peut provoquer la mort de n'importe lequel des gars cité ci dessus, sans même avoir à lever son auguste postérieur de son trône. 

Sauf Yvraine, il galère. Mais en a til vraiment envie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hidakisada a dit :

Asdrubael vect

C'est un peu ce qui est dur avec ce genre de sujet. Chaque faction dispose de personnages ayant les moyens, la puissance (brute ou assimilée) pour battre ceux des autres factions. Quand on avance un personnage pour signifier sa puissance pour X ou Y raisons, on peut trouver en face un gars capable de le battre pour X ou Y raisons.

We turn around and around...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hidakisada a dit :

sdrubael vect, les dernière version où il avait une datasheet, c'est quand même une bonne brute avec son trône, en plus d'être d'une intelligence qui énerve tzeentch lui même . 

Il est potentiellement immortel, en plus d'avoir des dizaine de clone qui se montre à sa place, de se fait, il a réussi à déjouer tous les complots.

 

Il énerve tzeentch? l'alpha légion rigole au fond de la salle , Tzeentch et Kairos sont en PLS face aux plans de l'alpha legions tellement ces derniers sont complexes :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien l'avoir lu à quelque part, je l'avais juste mal traduit, alors patapé:

 

"Vect gained and holds on to his position with both an unmatched intelligence, murderous ambition and a talent for cunning that is said by some to rival that of the Chaos God Tzeentch. Vect knows the primary weaknesses of all the major sentient races of the galaxy, and those of his own species most thoroughly of all. Quite simply, Asdrubael Vect is one of the oldest, most powerful, and most deadly beings to walk amongst the mortals of the 41st Millennium."

 

source: https://vsbattles.fandom.com/wiki/Asdrubael_Vect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tealc a dit :

Il énerve tzeentch? l'alpha légion rigole au fond de la salle , Tzeentch et Kairos sont en PLS face aux plans de l'alpha legions tellement ces derniers sont complexes :P 

 

Tzeentch: Asdrubael! J'en ai assez que tu rivalises de pouvoir avec moi!

Asdrubael: Mais calme toi Cui Cui, je vais t'avouer quelque chose...

Tzeentch: Que pourrais-tu m'avouer que je ne sache déjà? Oublie-tu qui je suis? Le Grand Architecte! Je tisse la trame de tout ce qui se complote dans cette Galaxie!

Asdrubael: Je suis Alpharius.

...Tzeentch en PLS...

:lol:

Tu m'as tué avec ton allusion à l'Alpha Légion.

 

@hidakisada

J'ai regardé la source que tu fournis en lien, mais c'est un wiki fandom et qui ne cite pas ses sources. Tu aurais la source originale de ce qui est dit dans le petit texte que tu cites par hasard, s'il te plait? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Son of Ulric a dit :

Tzeentch: Asdrubael! J'en ai assez que tu rivalises de pouvoir avec moi!

Asdrubael: Mais calme toi Cui Cui, je vais t'avouer quelque chose...

Tzeentch: Que pourrais-tu m'avouer que je ne sache déjà? Oublie-tu qui je suis? Le Grand Architecte! Je tisse la trame de tout ce qui se complote dans cette Galaxie!

Asdrubael: Je suis Alpharius.

...Tzeentch en PLS...

:lol:

Tu m'as tué avec ton allusion à l'Alpha Légion.

 

@hidakisada

J'ai regardé la source que tu fournis en lien, mais c'est un wiki fandom et qui ne cite pas ses sources. Tu aurais la source originale de ce qui est dit dans le petit texte que tu cites par hasard, s'il te plait? 

il me semble que c'est dans le roman la voie de l'archon, mais je ne vais pas me replonger dedans la j'ai sommeil xD

vect is THE best et pi cé tou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base la question c'était hors primarque. Et du coup hors Empereur ca va de soi.

 

Et malcador est l'humain le plus puissant. Si on compte les morts ok il est top 1 par son niveau psy effroyable.

 

Sinon oui ghazghkull, draigo et abbadon top 3

Le 15/03/2019 à 21:06, Rogal_Dorn a dit :

Il est badass le Boyz Ghazghkull quand même. Quand il est arrivé dans le secteur d'Octarius pour aider les boyz face aux Tyranides.

Il s'est découpé en deux un Mawloc comme on étale du beurre sur la tartine.

 

Regarde la dimension du Monsieur

https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Mawloc?file=Mawloc_Attack.png

 

 

 

 

Pour moi :

 

Mon Top 5 :

 

L'Empereur

Malcador

Sanguinius

Horus ou Leman Russ qui se dispute la 4ème et 5ème place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Exodius a dit :

A la base la question c'était hors primarque. Et du coup hors Empereur ca va de soi.

 

Et malcador est l'humain le plus puissant. Si on compte les morts ok il est top 1 par son niveau psy effroyable.

 

Sinon oui ghazghkull, draigo et abbadon top 3

 

Trajann Valoris est devant Ghazkull selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Commissaire Yarrick est devant Ghazghkull selon moi.

 

Faudrait voir à étayer un peu les propos, à argumenter concernant son champion, sinon on va faire un topic où chaque post est juste un monoligne citant un nom. Cela ne va plus ressembler à rien et le sujet se fera, à raison, fermer.

 

Là par exemple, Yarrick il a vaincu Ghazghkull à plusieurs reprises, même si ce n'est pas du 1vs1. Mais avec la puissance qui était à sa disposition, Yarrick a clairement déjoué et fait fuir le géant vert.

Mais bon, c'était un exemple pour dire: expliquez-vous un peu.

Si l'auteur du sujet ne connait pas trop le fluff (c'est un exemple hein, s'il faut il en sait plus que nous et se gausse à nous lire^^), c'est peut-être l'occasion pour lui d'en savoir un peu plus. Ou un lecteur lambda. Sinon, ça ressemble à concours de qui a la plus grosse mais sans la montrer.:lol:

 

Donc Trajann, hormis être le boss des Custodes, il a quoi comme faits-d'armes? Comme il vient d'apparaître ce perso, je ne sais pas grand chose sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Son of Ulric a dit :

Le Commissaire Yarrick est devant Ghazghkull selon moi.

 

Faudrait voir à étayer un peu les propos, à argumenter concernant son champion, sinon on va faire un topic où chaque post est juste un monoligne citant un nom. Cela ne va plus ressembler à rien et le sujet se fera, à raison, fermer.

 

Là par exemple, Yarrick il a vaincu Ghazghkull à plusieurs reprises, même si ce n'est pas du 1vs1. Mais avec la puissance qui était à sa disposition, Yarrick a clairement déjoué et fait fuir le géant vert.

Mais bon, c'était un exemple pour dire: expliquez-vous un peu.

Si l'auteur du sujet ne connait pas trop le fluff (c'est un exemple hein, s'il faut il en sait plus que nous et se gausse à nous lire^^), c'est peut-être l'occasion pour lui d'en savoir un peu plus. Ou un lecteur lambda. Sinon, ça ressemble à concours de qui a la plus grosse mais sans la montrer.:lol:

 

Donc Trajann, hormis être le boss des Custodes, il a quoi comme faits-d'armes? Comme il vient d'apparaître ce perso, je ne sais pas grand chose sur lui.

Déjà c'est effectivement le boss des Custodes, donc il rigole pas beaucoup.

Ensuite, le codex nous dit que certains/beaucoup le considèrent comme le plus grand guerrier à tenir ce poste depuis l'époque de l'Hérésie (donc Valdor). C'est de l'ordre de la rumeur, mais ça montre que même parmi ses prédécesseurs, c'est de loin pas le plus nul.

 

Dans le roman Watchers of the Throne, le Chancelier du Sénat le considère comme étant peut-être/probablement l'individu le plus "létal" ou "mortel" (en anglais le texte dit "deadliest") de l'Imperium, alors que le Chancelier en question s'était retrouvé devant le Grand Maître des Assassins peu de temps auparavant.

 

Pour ce qui est des accomplissements :

Il détient le record de "Blood Games" accomplis en 10 ans (sa première décennie de service par ailleurs). Les Blood Games, ce sont des tentatives d'infiltrations du Palais Impérial par les Custodes eux-mêmes pour en tester les défenses, et les améliorer si une faille est découverte. Donc même après 10 000 ans d'améliorations, Trajann a réussi à déjouer ces défenses deux fois en 10 ans, alors que c'était un rookie.

Au-delà de ça, il a participé à la destruction de Space Hulks, de cultes Genestealers ainsi qu'à la frappe préventive sur une Waagh Ork.

 

Dans Watchers of the Throne toujours, il massacre une vingtaine de serviteurs (décris comme plus proche d'Ogryns que d'humains en terme de taille, et armé de glaive tronçonneurs) en quelques secondes, et en envoie voler quatre dans le mur à l'opposé de la pièce d'un seul coup de lance, les réduisant en bouillie (pas littéralement bien sûr, mais ils sont complètement ravagés).

Modifié par Engrenages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas qu'il ai été retcon sûrement parce qu'il a été bien oublié depuis des lustres et pourtant il a sa fig. 

En ça je m'insurge quand on dit "gi (...) sûrement pas." 

Le lord Solar Macharius a lancé une croisade plus puissante que la grande croisade de l'empereur avec une vitesse foudroyante. Et pourtant le type a qu'un pistolet bolter !

 

C'est un des soucis d'un univers a un instant t on te dis "X" est le plus puissant de la galaxie et que la version d'après y en a un autre plus fort et avec un meilleur brushing trop dark ?

C'est aussi pour ça qu'on aime 40k la surenchère/démesure mais, mortel qui voulez classer ici abandonnez toute espérance !

 

Qu'est ce qui est plus fort qu'un seigneur du chaos ? Un seigneur du chaos dans une Blackstone Fortress ! 

Modifié par Clio de Marxiavel
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trajann on a droit a du bon gros billisime autour de lui , ce qui est logique vus que les custodes reprennent du service actif depuis la V8 , mais j'espere aussi que c'est pas une tentative pour remplacer Constantin Valdor histoire d'éviter a GW de se remuer les méninges pour nous expliquer ce qu'il est devenu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Son of Ulric a dit :

Faudrait voir à étayer un peu les propos, à argumenter concernant son champion, sinon on va faire un topic où chaque post est juste un monoligne citant un nom. Cela ne va plus ressembler à rien et le sujet se fera, à raison, fermer.

 

il y a une heure, Clio de Marxiavel a dit :

En ça je m'insurge quand on dit "gi (...) sûrement pas."

 

Entièrement d'accord avec les deux points cités. C'est donc pourquoi je vais reproposer Sly Marbo, pour représenter les simples humains, en citant du fluff (récent car j'ai pas retrouvé mon codex Mondes Hostiles) pour argumenter (en spoiler pour éviter des gros pavés).

 

Alors certes Marbo n'a pas les qualités de meneur d'hommes et de tacticien d'un Macharius ou d'un Yarrick, mais en 1vs1 (et même 1vs beaucoup), Sly Marbo est largement au-dessus et est un infiltrateur hors pair.

 

Codex GI V6 (pas sûr de la version) p61 :

Révélation

Le soldat Marbo est un survivant né, une armée à lui tout seul. Guerrier ultime, ses capacités dépassent de loin celles des soldats d'élite de l'Imperium. Mais malgré toutes ses qualités, ses supérieurs sentent que ce gaillard "ne tourne pas rond".

 

Marbo est un être mystérieux et distant ; on ne sait que peu de choses de ses origines, et il s'agit au mieux de rumeurs et de spéculations. On dit qu'il était issue d'une fratrie de dix hommes enrôlés dans le XIIe Catachan, et que durant la guerre contre la Waaagh! Urgok sur Ryza, tous périrent. Mais on prétend qu'un certain garde revint deux semaines plus tard, portant la tête du seigneur de guerre ork, un trou entre les deux yeux.

 

Le mythe du soldat Marbo s'est répandu parmi les Catachans, mais chacun connaît leur amour des histoires extravagantes. On prétend que sur Pardus, Marbo détruisit un convoi blindé en piégeant le défilé  qu'il empruntait, et qu'il captura le poste de commandement de Bask à lui tout seul, abattant le chef des extraterrestres et ses gardes du corps aux multiples tentacules. Si la moitié des histoires qui courent sur son compte est fondée, sa collection de médailles doit rivaliser avec celle d'un Maître de Guerre. Quelle que soit la vérité, il est évident que Marbo a fait l'aller-retour en enfer un trop grand nombre de fois pour que sa raison n'en ait pas été affectée. Le sang et la mort l'ont traumatisé au point qu'il ne se sent vivant que lorsqu'il a un couteau dans la main. Quand il ne traque pas un ennemi, son regard est vide, et ses gestes sont lents lorsqu'il n'est pas en train de graver son nom sur le torse d'un adversaire. Marbo est un solitaire qui reste toujours dans l'ombre, même lorsqu'il vient prendre ses ordres dans les avant-postes impériaux. Rares sont ceux qui ont vu son visage, et personne n'a jamais entendu sa voix ;  car il ne parle jamais, et accepte ses missions d'un léger hochement de tête avant de disparaître de nouveau pour aller trouver l'ennemi.

 

Marbo est un chasseur patient. Il reste en embuscade jusqu'à ce que sa proie s'aventure à portée, puis l'élimine avec une faculté déconcertante. Il sait à la perfection se fondre dans son environnement et fait disparaître la moindre trace de son passage afin que l'ennemi ne puisse déterminer l'origine des attaques que subissent ses troupes. Après avoir tranché la gorge de ses proies, il retourne dans l'ombre et gagne silencieusement une autre position d'attaque. Il plonge alors l'armée ennemie dans la confusion la plus totale alors qu'elle cherche frénétiquement à localiser l'adversaire qui décime ses unités. On dit que combattre Marbo est comme combattre une ombre. Les combattants ennemis jurent tous leurs grands dieux que ses attaques ne peuvent être l'oeuvre d'un seul homme, et qu'ils sont tombés dans une embuscade tendue par une armée entière. Il est si habile dans son domaine qu'on raconte que pendant la Guerre d'Octavius, il avait fait des Lictors tyranides ses proies de choix. Si cela est vrai, Marbo ne s'en vante pas. Il se contente de regarder dans le vide en attendant la prochaine mission que lui confieront ses supérieurs.

 

Regimental Standard :

https://regimental-standard.com/2017/11/22/another-mystery-conclusively-solved/

 

Fluff V8 (fluff accompagnant sa boîte, traduction de mon crû) :

Révélation

Name : "Sly" Marbo (Dossiers de références croisées  7453-Rho-02>>Erreur>>Dossiers purgés)

Grade : Garde Impérial (Ajouter : hautement décoré, voir les sous-dossiers 34-187 pour consulter la liste des éloges)

Regimento Originatus : XIIe Catachan

Evaluation des compétences de combat : Alpha Severitus Primary

Compétences de combat : Embuscade > Démolition > Assassinat > Guerre Psychologique > Infiltration > Corps-à-corps > Combat à distance > (Suite de la liste : sous-dossier ref 4533//L)

 

Le soldat Marbo est un survivant né, une armée à lui tout seul. Mais malgré toutes ses compétences peu communes, ses supérieurs sentent au fond d'eux-même que ce gaillard "ne tourne pas rond". Marbo est un solitaire qui reste toujours dans l'ombre, même lorsqu'il vient prendre ses ordres dans les avant-postes alliés.  Rares sont ceux qui ont vu son visage, et personne n'a jamais entendu sa voix. Marbo accepte ses missions d'un léger hochement de tête avant de disparaître de nouveau pour aller trouver l'ennemi.

Marbo est un chasseur patient, qui reste à l'affût avant de frapper avec une létalité terrifiante. Son volumineux Ripper Pistol tire des salves de balles perforantes et empoisonnées pouvant déchirer avec facilité les orks les plus gros ou un Astartes Hérétique. Alors que des toxines mortelles gouttent de son immense Croc de Catachan, plus épée que couteau, et qu'il manie avec une dextérité effrayante. Marbo tue avec une efficacité mécanique, frappant et disparaissant tour-à-tour et causant un carnage si phénoménal que ses ennemis jureraient qu'une armée entière est en train de les attaquer.

 

Peu de choses son connues sur Marbo [le reste est caché par une photo]

rumeurs et spéculations. Quelques [le reste est caché par une photo]

ont été intronisés au sein des Catachans [le reste est caché par une photo]

combattant contre [CENSURE] [le reste est caché par une photo]

garde retournant deux [le reste est caché par une photo]

un seul trou de balle clairement [le reste est caché par une photo]

le soldat Marbo est devenu [le reste est caché par une photo]

Pardus il est dit que [le reste est caché par une photo]

piégeant un(e armée) entière [le reste est caché par une photo]

capturé le poste de commandement [le reste est caché par une photo]

commandant et tout [le reste est caché par une photo]

sur Nordassa, il est [le reste est caché par une photo]

Banelord Titan sans [le reste est caché par une photo]

 

Fluff V8 (sur sa boîte, traduction de mon crû) :

Révélation

[INCOMING TRANSMISSION]

 

De : Colonel [CENSURE]

Pour : Haut Commandement du Segmentum [CENSURE]

 

Mes Seigneurs, cet homme est une menace. Il ignore les règlements du Munitorum, il [CENSURE] à volonté à ce qu'il semblerait, et il répond uniquement à [CENSURE]. S'il n'y avait pas les pertes horribles qu'il fait subir aux ennemis de l'Empereur, je recommanderais [CENSURE]. Cependant il est une mortelle arme vivante. Il a massacré aussi bien les xénos que les hérétiques de [CENSURE] à [CENSURE], il est directement responsable de l'incident de [CENSURE], et sur Tarloth il a tué pas moins de trois cent combattants ennemis en utilisant rien d'autre que [CENSURE].

Hors normes ? Oui. Hérétique ? Il joue avec les limites. Mais lors de ses actions, le soldat Marbo a sauvé, non seulement la maisonnée du Gouverneur, mais aussi, à posteriori, tout l'effort de guerre. Mes Seigneurs, après une longue réflexion, je ne peut que recommander que vous approuviez le déploiement du soldat Marbo à [CENSURE] et remercier l'Empereur qu'il soit de notre côté.

 

[END OF TRANSMISSION]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tealc

Constantin Valdor est mort depuis longtemps. Si on ne sait pas encore comment, cela devrait peut-être se dénouer quand on arrivera à la fin de l'arc narratif de l'Hérésie d'Horus. Toujours est-il qu'un Custodes n'est pas immortel, donc Constantin n'est pas remplacé par Trajann, il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Arkhen a dit :

Sly Marbo

Pense-tu qu'en 1vs1 il ait une chance contre des gars comme:

Abbadon, Kaldor, Khârn, Ghaghzkull, Lucius etc?

Parce que oui, Sly Marbo est clairement un grand héros, un combattant plus que compétent, mais il souffre d'une faiblesse contre laquelle il ne peut pas faire grand chose: c'est un simple humain dans une galaxie peuplé de créatures et personnages qui en mangent 10 au petit-dej. La force et la puissance des humains se trouve dans le nombre, le courage et parfois la ruse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Son of Ulric a dit :

@tealc

Constantin Valdor est mort depuis longtemps. Si on ne sait pas encore comment, cela devrait peut-être se dénouer quand on arrivera à la fin de l'arc narratif de l'Hérésie d'Horus. Toujours est-il qu'un Custodes n'est pas immortel, donc Constantin n'est pas remplacé par Trajann, il est mort.

On sait qu'il n'est pas mort à la fin de l'Hérésie, vu qu'on a une nouvelle (Metaphysical Blades) où il cause avec Russ après le Siège, et où il se casse quelques années, à peu près au moment où Russ choisit aussi de disparaître. Donc rien n'empêche une pirouette warpesque/trazynesque/emperoresque pour qu'il revienne en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Engrenages a dit :

On sait qu'il n'est pas mort à la fin de l'Hérésie, vu qu'on a une nouvelle (Metaphysical Blades) où il cause avec Russ après le Siège, et où il se casse quelques années, à peu près au moment où Russ choisit aussi de disparaître. Donc rien n'empêche une pirouette warpesque/trazynesque/emperoresque pour qu'il revienne en soit.

S'ils avaient voulu le faire revenir, il serait déjà revenu pour prendre la direction des Custodes alors que ceux-ci reprennent la route dans les étoiles pour aller taper du vilain.

Oui on sait qu'il a survécu à l'Hérésie, mais je ne crois pas qu'on le reverra dans 40k, sinon Trajann Valoris n'a aucune raison d'apparaître dans le fluff, ni en figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Son of Ulric a dit :

S'ils avaient voulu le faire revenir, il serait déjà revenu pour prendre la direction des Custodes alors que ceux-ci reprennent la route dans les étoiles pour aller taper du vilain.

Oui on sait qu'il a survécu à l'Hérésie, mais je ne crois pas qu'on le reverra dans 40k, sinon Trajann Valoris n'a aucune raison d'apparaître dans le fluff, ni en figurine.

Évidemment y'a peu de chances qu'il revienne. Mais l'argument de Trajann ne tient pas, vu le nombre de figures de la Grande Croisade qui reviennent ces dernières années, quand bien même on a des Maîtres de Chapitre/Seigneurs du Chaos qui coexistent avec leur Primarque. Rien n'empêche à GW de poursuivre sur le thème de la comparaison entre l'Imperium glorieux 30k et sa putrescence en 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Engrenages a dit :

vu le nombre de figures de la Grande Croisade

Hormis Roboute Guilliman, ne comptons-pas les chaotiques qui n'ont jamais disparus en fin de compte, qui est revenu après 10000 d'absence dans le 40k?

 

Edit: ah si, il y a des spaces wolves de la XIIIème cie qui sont revenus je crois.

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.