Aller au contenu
Warhammer Forum

Personnages les plus puissants du Fluff


Narscimonel

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Autnagrag a dit :

 

Comme les Taus quoi, non? ?

Bah au final, que ce soit voulu ou non par GW (j'aurais tendance à dire que non) ils sont le reflet l'un de l'autre à pas mal d'égards :

- tous deux se basent sur la technologie

- peu/aucun reflet warp

- contrôle mental absolu des leader sur la masse, via phéromones pour les uns, via les protocoles de commande pour les autres

- vieil empire endormi vs jeune empire en expansion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Engrenages a dit :

- tous deux se basent sur la technologie

Alors que c'est connu l'Imperium travaille au caillou et au bout de bois.

 

il y a 20 minutes, Engrenages a dit :

- contrôle mental absolu des leader sur la masse, via phéromones pour les uns, via les protocoles de commande pour les autres

Farsight ne compte donc pas j'imagine. L'hégémonie du Ministorum sur près d'un million de mondes non plus.

 

 

On voit bien ce qu'on a envie de voir :whistling:

 

Ya quelques concepts un peu absurdes là dedans. Comme si les autres races n'avaient pas une grande technologies elles aussi (même les orks et leurs vaisseaux poubelles qui tiennent avec des champs de force). Les nécrons sont simplement particulièrement pétés puisqu'il a bien fallu justifier qu'ils soient aussi bons (voir plus) que les autres races tout en ayant une technologie complètement différente.

Encore que les eldars aussi ont une technologie pas banale, même si elle pour le coup respecte l'univers de 40k.

 

Les Tau ne sont pas SI avancés que ça technologiquement parlant, ils maîtrisent simplement bien les techno qu'ils utilisent. L'Imperium sait faire aussi bien voir mieux, sauf sur les drones mais il utilise des serviteurs pour faire un job équivalent, voir du psychique.

Si on fait la liste l'Imperium a plus de technologies que les Tau, dont certaines bien plus "avancées" (la téléportation quand même, et de la biologie de haut niveau avec les SM). C'est encore renforcé par le fait que les techniques impériales ont tendance à être un peu frustres apparemment, mais restent efficaces, ce qui tendrait à démontrer qu'elles sont vraiment balèzes (et vas-y que je te greffe des membres bioniques en ajoutant des prières et de l’encens dans la procédure et ça marche quand même ^^).

Et bien sûr la doctrine est différente.

 

Une coiffe psychique c'est de la technologie. Le tarot de l'Empereur c'est de la technologie. Et c'est même de la science puisque dans cet univers le warp est une réalité scientifique.

Même un navigateur est le fruit de la technologie humaine, une manipulation génétique indispensable à l'humanité (les tau en seraient jaloux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

C'est encore renforcé par le fait que les techniques impériales ont tendance à être un peu frustres apparemment, mais restent efficaces, ce qui tendrait à démontrer qu'elles sont vraiment balèzes (et vas-y que je te greffe des membres bioniques en ajoutant des prières et de l’encens dans la procédure et ça marche quand même ^^).

 

Ouais, et puis ils utilisent plein de reliques qui ont plusieurs milliers d'années. Pas sûr qu'un Hamerhead survivrait dix-mille ans, même bien entretenu ^^

C'est juste pas la même optique, l'Imperium aime ce qui est durable et va l'entretenir à fond, les Taus remplacent les modèles au fur et à mesure qu'ils deviennent périmés technologiquement.

 

Après, justement, les Taus ont un niveau comparable à l'Imperium, alors qu'ils ont commencé y'a quelques millénaires seulement, à terme ils vont sûrement dépasser l'Imperium.... Si y'a pas une révolte des IAs ou un cataclysme dû à leur éveil psychique entre temps quoi XD

 

 

Il y a 19 heures, tealc a dit :

Les communiste de l'espace c je dis NON , vivement que cette espece soit purifié par le feu , des hommes bleu avec un vagin a la place du nez non merci :D 

 

Roooh, moi je les aime bien XD

C'est à dire que c'est mon armée préférée de 40K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.