Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Challenge : un mois, une armée


Last Requiem

Messages recommandés

Salut à vous, tripoteurs de pinceaux,

 

Je viens vous présenter mon CDA personnel et ultra serré : peindre ma première armée de 1.000 points en 1 mois !

 

1552642817-img-2011.jpg

 

Voici les 40 gardes qui constituerons mon bataillon, accompagnés de leurs supports : astropath, commander, et un bon commissaire pour motiver les gars ! Ils sont prêts a recevoir leurs premières couches.

 

 

1552642817-img-2010.jpg

 

L'un des trois leman russ. Je me suis demandé comment faire pour ne pas avoir un char trop "lisse" et comment faire un simili camouflage.

La réponse ? Une sous couche de Zandri dust, du scotch de masquage, et une sous couche de Mournfang brown. Facile, rapide et efficace.

Ah, et un petit Hellhound viendra leur prêter main forte.

 

 

Je vous laisse le lien de mon blog pour avoir plus de détails sur ce projet. N'hésitez pas a y laisser votre avis, ça me ferait plaisir.

 

 

 

A bientôt pour un rapport d'avancement du projet !

 

 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon projet et beau début de peinture ! :D

Tu as tout mon soutien ! Je connais bien ce genre de challenge, je me suis fixé d'avoir 1500pts de peints d'ici le 31 !
Actuellement j'ai 35figs/59 de presque finies :)

Bon courage ! Hâte de voir ton avancée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2019 à 22:53, BadKarma a dit :

J'ai déplacé le sujet en "Armée Unique" qui paraît plus adapté.

Merci de mettre le TAG du sujet en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé.

 

Un projet sympa. Bon chance face à ce défi à relever ?

 

 

Il s'agit d'un projet avant la suite, donc il faudra peut-être le rebouger plus tard !

 

Merci pour votre soutien, je vais bientôt faire un point sur l'avancée du projet : chars terminés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet.

Courage, j'ai peint 30 nains métal en 4 jours si ca peut te rassurer. Tu y arriveras ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, perpus a dit :

Beau projet.

Courage, j'ai peint 30 nains métal en 4 jours si ca peut te rassurer. Tu y arriveras ;) 

 

Belle perf !

Me manque 35 troupes à finir et une vingtaine de motojet à faire entièrement pour être dans mes délais je pense que je vais finir mon marathon en Avril perso ?

Il y a 4 heures, Last Requiem a dit :

Mais bordel, 40 gardes, ca me mine la motivation ... 

Oui autant 1000pts de custodes en 1 mois c'est facile, autant 1000pts de GI c'est ambitieux !

T'as bien avancé ! Tu vas y arriver ?

Bon courage à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, sacré défi ! Moi qui ai mis plusieurs années pour mon armée GI, je suis admiratif ^^

En tout cas ça prend déjà forme, ton choix de couleur a l'air judicieux.

Bon courage pour la suite, n'hésite pas à écouter de la musique pour accélérer ta cadence de peinture ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Last Requiem a dit :

 

Je vais m’arrêter au lavis, les éclaircissements viendrons après. Je ne veux pas faire un burn-out figurinistique !

Tu as bien raison !

Même s'il faut se faire violence parfois pour ne pas crouler sous les figs non peintes, il faut que ça reste un plaisir ?

 

Bon courage pour la suite de ton projet !

Tu as une idée de l'armée du mois prochain déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.