Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40 - Biscarrosse] Constantin Valdor


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Tout fraichement arrivé dans l'univers complexe et complet du wargaming en Octobre-Novembre 2018.
Je n'ai jamais joué, ne serait-ce de près comme de loin, à du wargame avant la date explicité ci-dessus.
Par contre, je connais assez bien l'univers général de Warhammer et ses différentes déclinaisons de par les livres, le jeu de role papier, etc, ...

Avant de me décider pour ma toute 1ère boite et armée, j'ai étudié avec attention les dieux et quel est celui qui me plaisait le +.
Et j'ai mis toute ma passion sur Khorne, le dieu du sang et de la rage de combat. Et pour moi rien que pour ça c'est ultra fluff pour commencer une armée.

J'ai donc acheté la starting collector Démons de Khorne et j'ai immédiatement adoré le look et l'âme des figurines.

Une nouvelle boutique "Le Monde Geek" s'ouvrait sur le Bassin d'Arcachon à la même période, et un joueur 40k venait d'arriver aussi dans la région à la recherche de joueurs et lieu de jeu.
La connexion de tout ce beau monde s'est donc faite naturellement et l'aventure wargame/ warhammer 40k ne faisait que commencer. Mon armée n'arrétait pas de croitre avec tous mes achats de boites et figurines supplémentaires.

J'ai donc appris le jeu et toutes ses règles en compagnie de ce joueur qui est désormais un ami et presque la seule personne avec qui j'ai le plaisir de jouer et de "batailler" sur 40k.

Et v'la que le malheur tombe sur nos épaules ... En effet, la boutique pré-citée ferme définitivement ses portes et nous prive donc d'un lieu de rassemblement UNIQUE sur la région.

N'ayant donc plus du tout à ce jour de structure ou d'association pour jouer à warhammer 40k dans la région, et n'ayant pas forcément ni le temps ni les moyens financiers de faire de longs trajets, nous sommes contraints de mettre un peu de côté l'aspect rencontre et bataille.

C'est la raison pour laquelle j'espère trouver par le biais de ce forum des joueurs sur le Bassin d'Arcachon et/ou dans les Landes.

Bon jeu à tous et à bientôt sur le Warfo !!!

Modifié par Constantin Valdor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.