Aller au contenu
Warhammer Forum

(Re)découverte des Primarques


N3MESIS93

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Les Romans HH ont bien avancé, je me suis arrêté à Signus Daeonicus, et je sais que beaucoup de choses ont du se passé sur les romans qui ont suivi.

Jusqu'a un certain avancement on apprenais selon les romans quel Primarque avait été découvert à un moment de l'histoire par rapport à un de ses frère qui le dis, ou qui était présent...

Bon déjà je sais que Horus a été le premier, Perturabo en second ("après Dash'ea", Kharn le dis à Angron ...) je crois. Magnus n'était pas loin après... Que Alpharius est le dernier, Fulgrim est parmi les derniers... Après j'ai des souvenir assez vague à ce sujet, je ne veux pas dire de bétises... Mais je sais qu'il y a beaucoup de passage dans certains livre du style, "Le Primarque se rappel lorsqu'ils ont retrouvé son frère" etc ...

Est-ce que à ce stade des romans HH avec les petites miettes qu'on a de ci de là, on arrive à avoir un ordre plus ou moins concret sur les retrouvailles des Primarques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré du Black Librarium:

http://www.black-librarium.com/t2785-dossier-fluff-legions-ii-xi-sources-officielles?highlight=Dossier

 

c261de10.pngHorus Lupercal - XVI - / 2dfba310.pngLeman Russ - VI - / 0ea62210.pngDELETED - ?? - / 47b29510.pngFerrus Manus - X -
d1ae0f10.png Fulgrim - III - / 3ca26710.pngVulkan - XVIII - / 585d8610.pngRogal Dorn - VII - / e1999c10.pngRoboute Guilliman - XIII - 
c78ff710.pngMagnus Le Rouge - XV - / c08ce210.pngSanguinius - IX - / c33e4f10.pngLion El'Jonson - I - / 01941110.pngPerturabo - IV -
96178a10.png Mortarion - XIV - / 23326b10.pngLorgar Aurelian - XVII - / 0a0ce210.pngJaghatai Khan - V - / eae3fd10.pngKonrad Curze - VIII -
6dafad10.png Angron - XII - / a7f47a10.pngCorvus Corax - XIX - / 0ea62210.pngDELETED - ?? - / 52d09010.pngAlpharius Omegon - XX -

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corax a été découvert en avant dernier (avant le deuxième effacé) 

 

D'ailleurs c'est mis dans la source d'Ulric:

 

On remarque qu'un Primarque Perdu a été découvert après Corax, ce qui contredit Délivrance Perdue et le dialogue entre l'Empereur et Corvus.

Nous sommes habitués aux erreurs de Games Workshop, il y a donc une confusion quant à la découverte de Corax avant ou après ce fameux inconnus. Pour le reste, cela nous donne une idée de l'avancement des découvertes lors de la Grande Croisade.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien @N3MESIS93

 

Le Black Librarium devient de plus en plus une source géniale de fluff. Les gars là-bas font un sacré boulot de compilations d'infos, de revues de romans, de critiques etc. Vraiment, si y en a qui passe par là: Respect les gars! Moi, ça devient quasi systématique d'aller par la-bas si je cherche une info sur le fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.