Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ombrelance


Silverick

Messages recommandés

Non, juste un librarian un peu spécial:

Vanguard Space Marine Librarians sometimes lead these strike forces. They are masters of shrouding and stealth, allowing their battle-brothers to strike at enemy forces when they’re least expected…

 

Le chaos a été posté dans l'autre sujet, je met les marines ici.

LVOStudioPreview-Feb7-ShadowspearLibrari

 

LVOStudioPreview-Feb7-Eliminators8snvrx.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Zarakaï a dit :

Bien réalisé, mais assez déçu par le sujet, franchement des reivers snipers.. 

 

Ça fait un peu figure de grosse daube pour moi. 

 

Je comprends pas bien ta déception. En quoi est-ce daubé de voir des snipers primaris ? (En armure phobos, ce ne sont pas des reivers. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'archiviste primaris vanguard, c'est mon rêve de joueur Grey knight souhaitant convertir du primaris en mode jedi grey knight. C'est exactement comme ça que j'imaginais des GK en V8. Classe, avec une cape, une capuche, une épée, manque un fulgurant et les emblèmes GK et on est bon. Cette figurine est magnifique. Les snipers ont aussi grave la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends plus les vanguards que ces snipers, mais c'est bizarre, avec ceux là qui attaquent apparemment en FEP et les snipers+Telion primaris, on se demande qui va tenir la ligne dans cette boite ^^

Le nouveau librarian pourra certainement FEP avec les vanguards, c'est sympa mais c'est un aveu d'échec pour les Reivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karbur a dit :

Le nouveau librarian pourra certainement FEP avec les vanguards, c'est sympa mais c'est un aveu d'échec pour les Reivers.

 

Le librarian a le même style d'épaulette que les Reivers. Pour moi ces derniers seront inclus parmi les forces de la Vanguard avec surement des changements pour fep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Melcor a dit :

 

Je comprends pas bien ta déception. En quoi est-ce daubé de voir des snipers primaris ? (En armure phobos, ce ne sont pas des reivers. )

 

Les figurines sont belles pour ce qu'elles sont sensés représenter. Mais je n'aime pas le concept du tout ^^ c'est vraiment personnel.

 

Et que dire du traitement.. des mecs en bleu pétant dans une cape de camouflage.. ridicule. 

Dans la très vieille campagne de Badab, au moins certains chapitres voulant se camoufler étaient en tenue complète (y avait même un rhino ultra en camo complet).

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas j'ai l'impression qu'on a trouvé les futurs remplacant des scouts snipers.

Ensuite le thème des space marines semblent être Vanguard ! Des vétérans d'assaut primaris dans la boite ?

Enfin si c'est bien Abbadon la pièce centrale coté hérétique dans la boite je me demande ce que se sera coté loyaliste. Un perso célébre primarisé ? Si oui qui  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yriel Shaw a dit :

Enfin si c'est bien Abbadon la pièce centrale coté hérétique dans la boite je me demande ce que se sera coté loyaliste. Un perso célébre primarisé ? Si oui qui ?

 

Je ne pense pas qu'Abaddon sera dans la boite, sinon il serait sur la couverture quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kaptain a dit :

Bah le sergent Tellion non ? Il semble être celui qui est représenté sur l'illustration.

 

Effectivement le perso ressemble beaucoup à Telion ! 

 

il y a 6 minutes, levigan4 a dit :

Abaddon sera dans un pack spécial vigilus AMHA

 

Ah ? Depuis le temps qu'on parle d'une grosse boite avec Abbadon j'avais limite pris ça pour acquis qu'il serait dans celle là !

 

Enfin on remarque que certains primaris ont des casques à la forme et l'allure plus "classique". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yriel Shaw a dit :

Ah ? Depuis le temps qu'on parle d'une grosse boite avec Abbadon j'avais limite pris ça pour acquis qu'il serait dans celle là !

Ouaip...comme nous tous mais là avec Abandon en plus je commence à moins y croire, côté CHAOS on a quand même la nouvelle machine démon, des marines, des Obliterators, un Sorcier... Peut être des Possédés quand on y regarde à deux fois l'Art Work de la boîte, donc un Abaddon en plus ça semble être un peu trop intéressant... GW sont pas des philanthropes^^ 

 

Je pense que @levigan4 a raison, à mon avis on s'achemine davantage vers une boîte indépendante façon Harkeen Wordclaimer en préco le jour de la préco de Vigilus II. Ce qui est plus logique quand on y réfléchit bien, un perso nommé dans les boîtes de base à 40K j'y crois de moins en moins.

 

 

 

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il s'agit d'une nouvelle arme pour Primaris ?

Je parle de l'arme qui tire au niveau de la garde de l'épée de l'archiviste.

On dirait un canon rotatif non ?

 

Sorry mais j'arrive pas à insérer mon image retouche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.