Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ombrelance


Silverick

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Damrok a dit :

En fait, le mec à la droite du psyker aussi il a un armement inconnu:

 

Ça reste une paire de jumelles qu'on voit la dessus :

LVOStudioPreview-Feb7-Eliminators8snvrx.

 

Edit : triple grillé, ça vite par ici ^^

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, CervusHammer a dit :

"FLY" mais je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à ce qu'on a déjà

 

Je dirai déjà plus FeP que Fly et ça c'est pour les truc moitié inceptor. Les vanguard tactique, ils ont rien de spécial. Peut être un mouvement/placement scout?

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, CervusHammer a dit :

S'il n'y a pas un nouveau véhicule Primaris (idéalement transport light mais je n'y crois plus), je serai méga super déçu 

à part le (fat) repulsor, on n'a rien de rapide ni transport.

 

Certes, mais y a pas grand chose de dingue a transporter, notamment rien qui va au cac.

De plus si un second tank voit le jour, je trouverais ça étrange que ce soit aussi un transports et pas un truc qui varie du repulsor (A la limite un transport volant, un vrai).

 

En terme de jeu les Primaris ont surtout besoin d'un truc qui clash du lourd a distance, parce qu'à part le canon laser du repulsor et les hellblasters qui prennent la mort en premier, y a rien.

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, CervusHammer a dit :

S'il n'y a pas un nouveau véhicule Primaris (idéalement transport light mais je n'y crois plus), je serai méga super déçu 

à part le (fat) repulsor, on n'a rien de rapide ni transport.

 

Ça viendra. Aussi sûr que les marines sont le pilier de GW, il y aura du véhicule. Ils ont pas 15 ans de projets primaris dans les cartons pour rien. Par contre ce ne sera peut-être pas pour tout de suite (genre dans les mois à venir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le châssis du repulsor va servir la gamme primaris au même titre que le châssis du rhino à mon avis, je le vois comme une version moderne du razorback avec sa petite capacité de transport et un bonne armement. Je pense qu'à l'avenir on auras un version light pour le transport et une avec une bonne grosse tourelle pour remplacer le predator. D'ailleurs il y avait eu une rumeurs en ce sens ils y à quelques mois il me semble. La gamme remplacera les SM classique en douceur, games va probablement étaler le remplacement sur plusieurs années pour que l'on s'y habitue plus facilement.

 

Très intriguer de voir le primaris avec le canon icarus, n'étant pas fan du design des inceptors, j'espère qu'ils s'en éloigneront un peu.

 

Cette boite va ce vendre par palette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, GW est en train de remettre au gout du jours tous les concepts marines FW qui déboitent. 

 

Après les snipers directement inspirés des Deythan Strikes RG; voici qu'arrivent les autocannons Kalibrax pattern. Plus qu'à sortir un set de Primaris avec des boucliers d'assaut et on aura les trois unités les plus classes de tous les temps déclinées en Primaris. (et le passage en truescale fait un bien fou) !

 

Manque plus qu'une option pour filer un réacteur dorsal au captain primaris et je jizz in my pant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fenrie a dit :

 

Vigilus tome 2 très probablement.

 

Oui, ça sortira dans Vigilus 2. En revanche, Vigilus 2 ne servira pas éternellement de codex. C'est pas le style du GW moderne d'aujourd'hui.


Je sais que c'est pas trop le sujet présent mais ce que je veux dire, c'est que la, ils nous sortent quasiment une nouvelle faction Space Marines, pratiquement stand alone ala Stormcasts.

 

Entre tout les "patchs" de règle via les FAQ, la règle bolter discipline beta (très bonne règle d'ailleurs), les couts en points, plus les nouveaux datasheets pour les nouvelles unités Vanguards, plus a priori la nouvelle discipline psychique dont on entends parler, qui irait avec l'archiviste ninja assassin creed Vanguard... Ca commence a faire beaucoup de bouqins pour avoir toutes les règles et stratagèmes sous la main quand on joue SM. Je les vois bien compiler le tout dans un codex Space Marines V2. Mais il ne sera pas pour tout de suite.

Et tant pis pour les Blood Angels/Dark Angels/Space Wolves, qui n'auront qu'a acheter le potentiel codex V2, plutôt que de remettre a nouveau individuellement chacun de ces codex.

 

Pour en revenir au sujet, j'suis complètement hype par cette boiboite et ces nouveaux marines. Les snipers...popopooo. Les marines "volants" avec autocannon, popopooo aussi, et cet archiviste... Il est d'une simplicité, mais pourtant tellement classe. Moi qui adore peindre du camouflage et des effets de lumière discrets (jumelles), je vais me faire plaisir.

 

Et puis le Chaos. Bon ben j'vais faire du chaos maintenant. GG GW. J'ai plus d'argent a cause de vous. Mon banquier m'fait la gueule lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Chaos va s'aligner avec de nouvelles créations (mise à part le venom...) il n'y a pas grand chose.

Enfin, le Chaos ne peut pas gagner sur Vigilus, sinon l'autre moitié de la galaxie est fichue.

Les grands méchants n'ont pas de succès par rapport au gentil en armure bleue?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kharndu11 a dit :

Enfin, le Chaos ne peut pas gagner sur Vigilus, sinon l'autre moitié de la galaxie est fichue.

Les grands méchants n'ont pas de succès par rapport au gentil en armure bleue?

 

Depuis qu'ils ont (enfin) fait péter Cadia on n'est pas à l'abri d'un nouveau succès chaotique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surtout que,

Vigilus est l'entré ''open safe'' ou presque pour Nihilus, néanmoins Gw peut toujours nous raconter que pendant xx temps ou Nihilus était isoler, bah il s'est passé des choses / on peut toujours imaginé que le chaos s'est bien installer coter impérium Nihilus, ou que des sous factions sont apparus / 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, toubotouneuk a dit :

Ca me plait de plus en plus tout ça... Les SM semblent s'orienter vers une vraie voie de soldats futuristes de l'espace, et ça c'est bien.

 

Le nouveau type de SM m'emballe vraiment. J'en viens à regretter qu'ils soient si grands.

 

Moi c'est l'inverse : à chaque sortie primaris, ça m'évite d'être tenté par une armée SM (même si ça ne remet pas en cause la qualité de la sculpture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2019 à 15:06, Albrecht de Nuln a dit :

 

Moi c'est l'inverse : à chaque sortie primaris, ça m'évite d'être tenté par une armée SM (même si ça ne remet pas en cause la qualité de la sculpture).

Pareil je trouve leur design (ce côté futuriste assez lambda, pas leur réalisation qui semble très bonne) moins intéressant que les anciens SM. C'est peut-être dû à la peinture aussi car là, la cape de camouflage par-dessus l'armure bleue je trouve ça hideux, ça passerait peut-être mieux avec d'autres couleurs. Mais je trouve ridicule aussi le fait d'avoir mis un pourpoint en cuir au psyker (au-dessus ou à la place de l'armure ?). Et puis le principe même de remplacement me déplaît : "vous avez acheté vos SM il y a 2 ans ? ah dommage ça ne vaut plus rien maintenant il faut racheter tout en Primaris car niveau règles et équilibrage les Primaris seront meilleurs que les anciens"...

A voir les autres figs Adeptus Astartes de la boîte, et puis les SMC aussi même si j'ai un peu peur que dans 2 ans ils soient victimes eux aussi d'un grand remplacement avec une Primarisation des SMC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait le débat mille fois, et en effet beaucoup sont rebutés par le design lisse et sans âme des Primaris (sans parler du fluff écrit avec les pied). 

Mais la gamme est une très belle base pour du SM true scale et moyennement quelques conversion, on s'y retrouve vraiment.

 

Maintenant GW doit élargir cette gamme et moi je les attends sur du très basique : des tanks (des vrais avec de grosses chenilles), des dreads, des marines avec de grosses armes de tir et du cac lourd à base de poing tronçonneur et autres légèreté, bref du marine quoi.

 

Et on se retrouve pour le moment à kiffer de voir un pauvre gantelet énergétique sur le sergent d'une boite à 120 €.

 

Sur cet arc de sortie, l'aspect soldats d’infiltration du futur de 2.5 m de haut en armure bleu claire mais avec une cape de camo quand même leur va tellement pas, mais les types en JP et l'énorme autocanon c'est déjà plus mon délire, vivement le visuel et les règles !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marines avec autocanon est en effet imposant, mais je le vois tellement plus s'avançant de manière inexorable au milieu des décombres, plutôt que voler, avec ses gros patins aux pieds. Je suis un peu comme mon VDD, je vois plus les marines comme des boeufs qui défoncent tout ce qu'il y a en face plutôt qu'en mode infiltration. (pour ça il y a les scouts !) Mais bon avec un schéma de couleur entièrement camouflage, les snipers seraient peut être plus convaincants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, J-C a dit :

Mais bon avec un schéma de couleur entièrement camouflage, les snipers seraient peut être plus convaincants.

En Ultramarine, ce concept, j'accroche pas du tout. J'ai une armée Ultra et décidément, j'arrive pas avec les primaris dans une vieille légion chamarrée, chargée de symbole comme on les connait.

Par contre, pour ma deuxième armée (Raven Guard), ils collent super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.