Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ombrelance


Silverick

Messages recommandés

il y a 22 minutes, R4v3N a dit :

Enfin merde, y'a personne qui a un peu une âme d'enfant comme moi et qui trouve que les figs de chez GW sont incroyable au niveau du détail? 

 

C'est malheureusement le revers de la médaille : un très haut niveau de sculpture depuis pas mal d'années et beaucoup de sorties ont rendu les joueurs très exigeants voir trop. ca me dépasse aussi au niveau des règles mais c'est une question de goût, ce point passant très largement au second plan pour moi.

 

Et non tu n'es pas seul ;). Même quand ce sont des armées qui ne m'intéressent pas, je suis toujours un peu comme un gosse quand il y a une nouveauté qui est dévoilée. Après tout si j'y suis depuis bientôt 20 ans, c'est avant tout pour des petits bonshommes en plastique...

 

Pour ce qui est de cette boite, j'attends surtout de savoir si ce seront des kits complets ou du clipsable. Côté primaris, ne pas oublier deux/trois rumour engines qui suggéraient du véhicule... je pense que ça sortira pour eux, en parallèle de Shadowspear. Mais la patience n'est pas le fort de tout le monde...

 

Pour les fiches techniques, ça me semble évident que c'est une configuration propre à la boîte, pour recréer le contexte fluff de Vigilus. Le futur codex Black Legion/Marines du Chaos permettra de faire ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je salive d’avance de combiner les Suppressors avec mes Wulfens et Thunderwolves ???

Adieu gros pavé que j’hésitais de charger 

Mouhahahahahaha !!!!

A table pour la curée !!!!

Modifié par Silverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les coûts en points mais c'est assez intéressants comme sorties/datasheets.

Y a pas de véhicule SM dans la boîte soit mais y a quand même de quoi changer les habitudes de gameplay !

Alors oui va falloir gérer les bulles pour pallier au malus de mouvement+tir mais d'un autre côté fallait pas sortir des trucs comportements fumés non plus.

C'est pas parce que c'est des nouveaux primaris et des vanguards que d'un coup tout allait passer en armes d'assaut F5 minimum...

J'ai un peu d'incompréhensions sur le fait d'être jamais content alors que GW renouvelle à la fois sa gamme de fig mais propose aux joueurs une autre manière de concevoir leur stratégie et leur manière de jouer SM.

Je trouve ça plutôt bienvenue pour ma part...

Il y a 1 heure, Dallideng a dit :

Le capi: un fusil intéressant ( sans être craquer vu qu'il n'aura probablement que peu de tirs ), par contre juste un couteau de reivers pour le CaC ? C'est déprimant.

C'est pas le même profil qu'une épée tronçonneuse ?

Ça donne aux SM de quoi se défendre contre la horde. Pour une armée régulièrement en infériorité numérique augmenter les attaques et la létalité avant de mourir c'est pas une bonne chose ?

Il ira de toute façon pas casser de l'IK c'est pas franchement son rôle (même si ce serait epic)

 

Je trouve leur travail et les sorties relativement cohérentes.

Toujours pas d'infos sur la date de sortie donc probablement les précommandes le 9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Silverick a dit :

Personnellement, je salive d’avance de combiner les Suppressors avec mes Wulfens et Thunderwolves ???

Adieu gros pavé que j’hésitais de charger 

Mouhahahahahaha !!!!

 

 

Et moi avec ma compagnie de la mort? Elle vient de prendre un buff indirect intéressant la, parce que l'overwatch, c'était un vrai problème pour eux. Et puis ma Garde Sanguinienne? Et avec un petit capitaine qui porte la relique des ailes de l'ange, j'ai pas déjà pas d'overwatch pour cette unité, et en plus il active un buff de relance sur tout les jets de touche (tir comme mélée) pour la GS? Il y a de quoi faire des charges multiples en toute impunité la. Avec un petit Lemartes ou un Sanguinor en fonction de l'unité jouée, ou juste une petite rage débridée sur une Companie de la mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, R4v3N a dit :

 

 

Et moi avec ma compagnie de la mort? Elle vient de prendre un buff indirect intéressant la, parce que l'overwatch, c'était un vrai problème pour eux. Et puis ma Garde Sanguinienne? Et avec un petit capitaine qui porte la relique des ailes de l'ange, j'ai pas déjà pas d'overwatch pour cette unité, et en plus il active un buff de relance sur tout les jets de touche (tir comme mélée) pour la GS? Il y a de quoi faire des charges multiples en toute impunité la. Avec un petit Lemartes ou un Sanguinor en fonction de l'unité jouée, ou juste une petite rage débridée sur une Companie de la mort?

Je suis assez d'accord.
Je pense que ceux qui ne voient pas l'utilité de cette unités jouent principalement SM "classique".
Pour les BA et SW ça va donner un énorme coup de boost quand même.
Ca va éviter de se faire laver une unité avant même d'arriver au CaC

Et effectivement avec une compagnie de la mort tu peux t'en donner à coeur joie avec ce genre de règles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fig sont belle (avec les bonnes couleurs je vais pouvoir faire un super librarian dark angels)

Reste plus qu'à voir les stat et les coûts. 

 

Mais je suis qu'en même un peu dessus j'aurais aimé une nouvelle assaut squad et un capitaine primaris avec réacteur dorsale ou au moins de nouveaux équipements =/

Modifié par Pepsi-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pepsi-man a dit :

Mais je suis qu'en même un peu dessus j'aurais aimé une nouvelle assaut squad et un capitaine primaris avec réacteur dorsale ou au moins de nouveaux équipements =/

De ce que j'ai compris, un codex primaris est en cours.
On aura probablement droit à plein de choses dans ce genre.
J'attends de voir les motos primaris perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les remarques des gens sur les posts des autres. Il y en a qui n'aiment que les figs/la peinture grand bien leur en face ça ne me viendrais pas à l'idée de leur dire: "les mecs râlent sur la beauté d'une fig pour l'exposer dans leur vitrine qu'est ce qu'on s'en fout on joue avec et elle a des règles pétées donc soyez contant."

 

Personnellement je joue à Wh40k donc jeu => fatalement on arrive à règles. Je passe plus de temps à jouer avec mes fig qu'à les peindre. Mes suppressors vont me prendre moins d'une dizaine d'heures à peindre, par contre je vais jouer avec pendant des dizaines voir des centaines d'heures. Donc oui effectivement la partie règle m'intéresse beaucoup plus et me donne envie de débattre et d'avoir des discussions argumentés plutôt que de parler d'un sujet aussi subjectif que je trouve la fig belle/moche et qui n'a aucun intérêt sur un forum. 

 

Donc maintenant qu'on a la datasheet des suppressors, même sans le coût en point, dans une liste full primaris, oui je peux dire que 6 tirs d'autocanons qui ne tirent pas avant le T2 si ils fep, à CT4 parce qu'ils auront bougé, ou qui perdent une phase de tir parce qu'ils se protègent avec une smoke et bien pour le moment, sans avoir les visions des futurs sorties toussa toussa, bha oui c'est nul et ca n'apporte strictement rien aux primaris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Actoan a dit :

C'est marrant les remarques des gens sur les posts des autres. Il y en a qui n'aiment que les figs/la peinture grand bien leur en face ça ne me viendrais pas à l'idée de leur dire: "les mecs râlent sur la beauté d'une fig pour l'exposer dans leur vitrine qu'est ce qu'on s'en fout on joue avec et elle a des règles pétées donc soyez contant."

 

Personnellement je joue à Wh40k donc jeu => fatalement on arrive à règles. Je passe plus de temps à jouer avec mes fig qu'à les peindre. Mes suppressors vont me prendre moins d'une dizaine d'heures à peindre, par contre je vais jouer avec pendant des dizaines voir des centaines d'heures. Donc oui effectivement la partie règle m'intéresse beaucoup plus et me donne envie de débattre et d'avoir des discussions argumentés plutôt que de parler d'un sujet aussi subjectif que je trouve la fig belle/moche et qui n'a aucun intérêt sur un forum.  

  

Donc maintenant qu'on a la datasheet des suppressors, même sans le coût en point, dans une liste full primaris, oui je peux dire que 6 tirs d'autocanons qui ne tirent pas avant le T2 si ils fep, à CT4 parce qu'ils auront bougé, ou qui perdent une phase de tir parce qu'ils se protègent avec une smoke et bien pour le moment, sans avoir les visions des futurs sorties toussa toussa, bha oui c'est nul et ca n'apporte strictement rien aux primaris.  

 

F7 P-2 damage 2,  4 tir si tu utilise la smoke, car oui c'est uniquement le sergent qui sacrifie son tour de tir, pas toute la squad. Si tu tires sur du SM-like t'a toutes les chances d'en tuer un de manière correcte, et l'absence d'overwatch c'est pas nul du tout comme souligné par nos vdd.

 

Comme dis précédemment meme si en only primaris, ça permet d'autoriser une charge sans risque de perte pour empêcher ton adversaire de tirer. Chose non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Actoan a dit :

C'est marrant les remarques des gens sur les posts des autres. Il y en a qui n'aiment que les figs/la peinture grand bien leur en face ça ne me viendrais pas à l'idée de leur dire: "les mecs râlent sur la beauté d'une fig pour l'exposer dans leur vitrine qu'est ce qu'on s'en fout on joue avec et elle a des règles pétées donc soyez contant."

 

Personnellement je joue à Wh40k donc jeu => fatalement on arrive à règles. Je passe plus de temps à jouer avec mes fig qu'à les peindre. Mes suppressors vont me prendre moins d'une dizaine d'heures à peindre, par contre je vais jouer avec pendant des dizaines voir des centaines d'heures. Donc oui effectivement la partie règle m'intéresse beaucoup plus et me donne envie de débattre et d'avoir des discussions argumentés plutôt que de parler d'un sujet aussi subjectif que je trouve la fig belle/moche et qui n'a aucun intérêt sur un forum. 

 

Donc maintenant qu'on a la datasheet des suppressors, même sans le coût en point, dans une liste full primaris, oui je peux dire que 6 tirs d'autocanons qui ne tirent pas avant le T2 si ils fep, à CT4 parce qu'ils auront bougé, ou qui perdent une phase de tir parce qu'ils se protègent avec une smoke et bien pour le moment, sans avoir les visions des futurs sorties toussa toussa, bha oui c'est nul et ca n'apporte strictement rien aux primaris. 

Le seul point sur lequel je doute c'est sur l'escouade de 3 max.
L'unité est loin d'être nulle j'ai du mal à comprendre.
C'est pas une satu de centurion ratata soit, mais y a quand même un grand mouvement, une portée plus que pas dégueu, le profil de l'arme est bon.
Franchement pour fep (ou même pas forcément vu le mouvement), choper et tenir un objectif ça me parait pas mal.

Ils rajoutent une unité qui peut se projeter chez les primaris ça me parait bien non?
Vraiment aucune agressivité dans mes messages j'essaie de comprendre ce rejet total de nouveauté si c'est pas ultra fort.
Ca synergise bien avec pas mal d'unités des codex SM en tous genre je trouve mais ça n'engage que moi.

 

Et comme dit précédemment, permettre une charge sans overwatch c'est tout sauf nul...

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Berzerkeur a dit :

Comme dis précédemment meme si en only primaris, ça permet d'autoriser une charge sans risque de perte pour empêcher ton adversaire de tirer. Chose non négligeable.

 

Non négligeable si on avait des unités pour charger... 

Or je me répéte mais on a quoi pour charger à part des aggressors sortis d’un repulsor? (Soit la combo à 500+ prs)

 

Rien pour le moment...

 

C’est le soucis quand c’est des non joueurs qui te décide de ce qu’ils vont te sortir... Comme ca pense pas jeu, bah derriere, ca ne suit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Master Avoghai a dit :

 

Non négligeable si on avait des unités pour charger... 

Or je me répéte mais on a quoi pour charger à part des aggressors sortis d’un repulsor? (Soit la combo à 500+ prs)

 

Rien pour le moment...

 

C’est le soucis quand c’est des non joueurs qui te décide de ce qu’ils vont te sortir... Comme ca pense pas jeu, bah derriere, ca ne suit pas

 

N'importe quel squad bateau de SM à porté, des reivers.

 

En smc quand on charge avec des cultistes tu crois vraiment que c'est pour taper au cac ? C'est pour englué avant tout et empêcher le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Madakill a dit :

De ce que j'ai compris, un codex primaris est en cours.
On aura probablement droit à plein de choses dans ce genre.
J'attends de voir les motos primaris perso.

Ca serait TELLEMENT BIEN !!!!

Des motard primaris de la ravenwings :3

 

après je suis d'accord que les suppressors ont l'aire bien (si ont peut les mettres par 6 et que c'est vrai que seulement le sergent perd ses tires en échanges de la fumigènes)

mais les sm normaux n'ont pas grand chose à envoyer au cac et les primaris encore moins =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Madakill a dit :

De ce que j'ai compris, un codex primaris est en cours.
On aura probablement droit à plein de choses dans ce genre.
J'attends de voir les motos primaris perso.

 

De ce que tu as compris de quelle source ? 

 

Je joue full primaris, et les suppressors ne passeront d’inutiles à autoinclude que le jour où on aura de vraies unités de CAC primaris (couplés à ma relance de charge BT useless à l’heure actuelle). 

 

Je je ne comprends pas le débat sur le ETB. Toutes les boîtes d’armees précédentes avaient des figs modulables. 

Ex: les hybrides présentés assemblés en metamorph de la boîte griffe et crocs mais aussi assemblables en acolytes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Berzerkeur a dit :

F7 P-2 damage 2,  4 tir si tu utilise la smoke, car oui c'est uniquement le sergent qui sacrifie son tour de tir, pas toute la squad. Si tu tires sur du SM-like t'a toutes les chances d'en tuer un de manière correcte, et l'absence d'overwatch c'est pas nul du tout comme souligné par nos vdd.

 

Comme dis précédemment meme si en only primaris, ça permet d'autoriser une charge sans risque de perte pour empêcher ton adversaire de tirer. Chose non négligeable.

My bad ce n'est que le sergent, mais tu le dis toi même dans ton message 4 ou même 6 tirs (sans bouger) tu vas tuer de manière correct entre 1 et 2 meq ou 3/4 orks/gi. Donc au max environ 20/25 points de fig les jours de gloire. Bha j'espère que cette escouade coûte 60 points parce que c'est pas vraiment foufou si déjà je dois mettre 3 tours pour me rentabiliser avec sans bouger. (Pour un coût qui ne sera probablement pas ça hein) 

 

Et en only primaris tu ne charges quasiment pas. Des reivers? C'est très mauvais personne n'en joue et au pire sûrement pas au couteau. Des intercessors ? Soit en transport ça coûte un rein, soit à pied ils ne sont pas près de traverser la table pour empêcher des fig de tirer.

 

Comme il faut faire un Kill en plus tu ne peux pas t'en servir pour bloquer les tirs des unités vraiment utiles à locker au close type véhicules ou grosses unités de tirs. Donc tu vas ignorer l'overwatch sur des cordons qui de base ne fond pas spécialement mal en overwatch le reste étant inchargeable la plupart du temps.

 

il y a 28 minutes, Madakill a dit :

Ils rajoutent une unité qui peut se projeter chez les primaris ça me parait bien non?
Vraiment aucune agressivité dans mes messages j'essaie de comprendre ce rejet total de nouveauté si c'est pas ultra fort.
Ca synergise bien avec pas mal d'unités des codex SM en tous genre je trouve mais ça n'engage que moi.

Je leur reproche pas de pas être trop fumé juste de ne pas apporter grand chose aux primaris c'est tout^^

 

- De la fep? Tu as déjà l'inceptor qui fait la même chose et le reiver.

- De la projection? L'inceptor le fait mieux car ses armes ne sont pas lourde donc il ne se tire pas une balle dans le pied en bougeant et il a une meilleure satu en bolter d'assaut.

- De la F7 D2? L'inceptor plasma fait tout pareil avec une meilleure pa et plus de tirs. Le hellblasters aussi.

- De la portée? Oui un peu mais est ce que ça t'es souvent arrivé que tes hellblasters ou tes inceptors plasma ne fassent pas correctement leur taff à cause du manque de portée? Personnellement ça m'arrive très rarement.

 

Donc quel est le seul point irremplaçable qu'il apporte à une armée full primaris? Le fait d'ignorer l'overwatch si on tue une fig avec cette escouade. C'est con en primaris on a aucune unité de close correct et en plus avec 6 tirs va falloir serrer les fesses pour tuer plus solide qu'un SM.

 

Donc pour l'instant oui je ne comprends pas l'utilité de cette fig. Déjà la conception même d'une unité  très mobile avec une arme lourde qui doit rester immobile pour être efficace c'est complètement con comme design.

Après oui on ne sait pas tout, peut être qu'on pourra plus tard faire des escouades de 10 que avec des stratagèmes ils passeront D3 et qu'ils tireront 2 fois le tout pour 25 points pièce et se sera trop bien. En attendant juste avec ce qu'on a à commenter c'est pas dingue du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HappyFuneral a dit :

Je joue full primaris, et les suppressors ne passeront d’inutiles à autoinclude que le jour où on aura de vraies unités de CAC primaris (couplés à ma relance de charge BT useless à l’heure actuelle). 

On parle quand même d'un autocanon PA-2 dans une armée full de primaris qui n'ont quasiment aucun autre antichar que le Repulsor...

La règle d'arrêt d'Overwatch n'est que la cerise sur le gâteau pour moi. On gagne une arme antichar potable contre les blindés légers, capable de raser les petits véhicules qui fleurissent en Ork, eldar ou culte et de bien pénaliser les moyens et gros( motos!), sans parler de pouvoir tuer des ennemis à 2 PV très facilement. Pour moi ils seront auto include sans souci.

 

Par contre question les Infiltrators seront par 5 ou par 10 dans la boite? Le Helix sera inclus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, arrêtez de vous prendre la tête. L'unité le porte dans son nom : "Suppressor", ils ne sont pas là pour faire du dégât mais du tir de suppression. La tactique, ça ne passe pas que par le nombre de figs qu'on tue chez l'ennemi.

 

Après oui, en full primaris, la suppression c'est carrément inutile. Mais espérons que ça change par la suite.

 

Edit : en plus avec 48" de portée, vous allez vraiment les coller en Fep ?

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Warhound a dit :

On parle quand même d'un autocanon PA-2 dans une armée full de primaris qui n'ont quasiment aucun autre antichar que le Repulsor...

La règle d'arrêt d'Overwatch n'est que la cerise sur le gâteau pour moi. On gagne une arme antichar potable contre les blindés légers, capable de raser les petits véhicules qui fleurissent en Ork, eldar ou culte et de bien pénaliser les moyens et gros( motos!), sans parler de pouvoir tuer des ennemis à 2 PV très facilement. Pour moi ils seront auto include sans souci.

 

Par contre question les Infiltrators seront par 5 ou par 10 dans la boite? Le Helix sera inclus?

 

Le message parle "d'escouades de 5" (combien ?), avec un apothicaire Helix tous les 10, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Actoan a dit :

- De la fep? Tu as déjà l'inceptor qui fait la même chose et le reiver.

- De la projection? L'inceptor le fait mieux car ses armes ne sont pas lourde donc il ne se tire pas une balle dans le pied en bougeant et il a une meilleure satu en bolter d'assaut.

- De la F7 D2? L'inceptor plasma fait tout pareil avec une meilleure pa et plus de tirs. Le hellblasters aussi.

- De la portée? Oui un peu mais est ce que ça t'es souvent arrivé que tes hellblasters ou tes inceptors plasma ne fassent pas correctement leur taff à cause du manque de portée? Personnellement ça m'arrive très rarement.

Tu parles de létalité là où j'ai plus l'impression que c'est une unité mobile de soutien qui est pas faite pour faire tomber une escouade mais entamer et handicapée l'escouade cible.

Je me répète mais ici, GW propose une nouvelle manière de synergiser et de jouer mais on reste sur les tactiques et la manière de concevoir une liste primaris actuelle.

il y a 24 minutes, HappyFuneral a dit :

De ce que tu as compris de quelle source ?

Spéculations dans ce post et sur le warfo, logique marketing et rumeurs qui trainent depuis quelques temps comme :https://spikeybits.com/2018/11/2019-codex-space-marines-primaris-rumors-spotted.html

il y a 15 minutes, Kaya a dit :

Après oui, en full primaris, la suppression c'est carrément inutile. Mais espérons que ça change par la suite.

C'est une unité boudée mais tu fais un tir de suppresion sur une escouade de guerrier de feu, de DR ou n'importe quelle unité de tir/soutien au tir que tu vas finir avec des Reivers couteaux qui ne craignent pas la foudre d'un OW (à voir comment ça se goupille sur du tau cependant). Tu trouve une utilité à deux unités que beaucoup de gens trouvent "nulles"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Heimmenrich a dit :

Juste une précision sur les GDF, si un drone intercepte et qu'il n'appartient pas à l'unité et bien les GDF peuvent toujours faire feu (vu qu'ils n'ont perdu personne dans leur escouade). 

Tu soulève un point intéressant.
Pénible les Tau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est une unité boudée mais tu fais un tir de suppresion sur une escouade de guerrier de feu, de DR ou n'importe quelle unité de tir/soutien au tir que tu vas finir avec des Reivers couteaux

Si tu arrives à charger des DR avec des reivers, c'est que la partie est déjà terminée depuis longtemps, et que tu es en train de mettre une grosse victoire.

Personnellement le truc auquel j'ai plus pensé, c'est permettre au smash captain de charger un hemlock sans crainte des faux. ?

Edit : ok ça ne marche pas j'ai cru qu'il fallait enlever un PV, mais en fait c'est bien une perte.

 

Attention aussi aux nouveaux stratagèmes : le moindre truc à 1 PC qui améliore la suppression en la faisant durer un tour de plus, en mettant un malus au mouvement, ... rend l'unité très intéressante.

 

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kaya a dit :

Sérieusement, arrêtez de vous prendre la tête. L'unité le porte dans son nom : "Suppressor", ils ne sont pas là pour faire du dégât mais du tir de suppression. La tactique, ça ne passe pas que par le nombre de figs qu'on tue chez l'ennemi.

 

Après oui, en full primaris, la suppression c'est carrément inutile. Mais espérons que ça change par la suite.

Bha c'est bien ça en full primaris c'est totalement inutile c'est con c'est une sortie primaris pour étoffer la gamme. Donc tant qu'on a pas les super motojets primaris qui font 3 attaques de lance F6 par tête et jouable en escouade de 6 bha c'est pas la peine d'utiliser ces gars là. 

 

il y a 18 minutes, Madakill a dit :

Je me répète mais ici, GW propose une nouvelle manière de synergiser et de jouer mais on reste sur les tactiques et la manière de concevoir une liste primaris actuelle.

Le but de mon post c'était de te montrer que justement en full primaris ça synergise avec rien du tout pour le moment d'où mon étonnement.

 

il y a 18 minutes, Madakill a dit :

C'est une unité boudée mais tu fais un tir de suppresion sur une escouade de guerrier de feu, de DR ou n'importe quelle unité de tir/soutien au tir que tu vas finir avec des Reivers couteaux qui ne craignent pas la foudre d'un OW

Le drone intercepte donc ça tir quand même, le joueur est Tau donc les autres escouades t'interceptent aussi au pire. Tes Dark reapers soit ils t'interceptent et te clean la fep de reaver soit si tu es à pied tu ne sera jamais dans les 12 ps pour même la tenter tu seras mort avant.

 

@GoldArrow Il faut faire un Kill pour activer la suppression donc non sur le hemlock tu oublies. Sur n'importe quel véhicule en fait. Après tu peux quand même tirer dessus en stat si tu ne bouges pas tu lui fais 1,3 pv ça peut toujours servir ??

 

 

 

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Heimmenrich a dit :

Juste une précision sur les GDF, si un drone intercepte et qu'il n'appartient pas à l'unité et bien les GDF peuvent toujours faire feu (vu qu'ils n'ont perdu personne dans leur escouade). 

 

Et bon ... même si l'unité de GDF ne peut pas overwatch les 5 squads autour pourront le faire avec la règle du support :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.