Aller au contenu
Warhammer Forum

Ombrelance


Silverick

Messages recommandés

@Madakill Les gens gueulent principalement sur le monopose.

Par exemple, avec les custodes tu peux effectivement avoir des fig distinctes en fonctions de poses des bras et de la tête.

Il "semblerait" que c'est boite soit comme dark imperium, à savoir des figurines où tu ne peux pas du tout changer les poses car elles sont construites avec des détrompeurs.

Ce qui est un peu agaçant pour ma part, c'est que l'escouade de csm a un équipement très particulier (certains ont des bolters, d'autre des pistolet bolter), il n'y a aucune optimisation.

De plus, il serait dans ce cas impossible de mettre un canon laser dans l'escouade....

Mais je ne doute pas qu'un kit complet sortira plus tard.

Après au niveau modélisme, je suis très content, les fig sont magnifiques, c'est plutôt le joueur qui est agacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oxygen a dit :

fWNHgab.jpg

 

(grilled)... :)

 

 

Alors tout d’abord merci pour le partage de cette image :)

 

ensuite, et pour compenser les quelques râles vus, perso je suis super content de ces sorties. En tant que convertisseur compulsif, je suis super content de voir :

- des figurines magnifiques qui feront de très bon scouts ‘surtout vu la vétusté du design des actuels

de nouveaux volants qui, après changement des packs arrières et quelques améliorations feront de très bon vanguards a réacteur dorsal ou autre volant SM (et puis j’adore l’autocanon :), surtout qu’il faut normalement 2 cadrans par exemple pour le manier... enfin plus maintenant pour ces pauvres cadrans lol)

- un psyker au potentiel de conversion halucinant pour faire un perso génial,

- des rabiots super utiles.

 

- des SM qui, même si il n’atteignent pas encore la qualité des proportions des primaris, commencent enfin à s’en rapprocher tout en ayant d’enormes Possibilités,

- enfin des obliterators dignes de ce nom :)

- moins fan de l’apotre Par contre, surtout déçu au regard du potentiel du dessin, un peu trop ramassé.

 

en tout cas, au niveau figurine cette boîte sera pour moi un achat obligatoire :) merci GW (enfin pas de la part de mon banquier par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrus83 a dit :

Les infiltrators sont super sympa qd meme. Une nouvelle troupe primaris, qui se deploye comme les scouts, qui peut faire de la BM, qui peut avoir un -1 pour etre touché, qui empeche les fep a 12ps... franchement, les intercessors et les scouts prennent un sacre coup dans la gueule.

 

Ok reste a savoir combien coutera l'unité, mais en attendant, si le cout/fig est entre 11 et 17 points, c'est quasi de l'auto include pour les armées monodex SM.

Ils ne font pas de BM. Le -1 pour toucher c'est une seule fois par bataille et ils ne peuvent pas tirer. Ils n'ont pas de PA et que 24" de portee. Pour moi ils ne sont pas du tout en concurrence avec les intercessors. Pas contre pour faire du cordons c'est top parce que tu les mettres ou tu veux et optimiser les bulles anti FeP de 12". Reste a voir le prix. En dessous d'un intercessor c'est auto include. A niveau egal ca se discute. Au dessus ce sera occasionnel pour des cas précis.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pas degueux, mais la datasheet des Marines avec Auto canon indique qu'ils ont un jumppack. Ressurez moi c'est pas juste les trucs à leurs pieds (parce que sur le dos j'ai l'impression de voir un backpack classique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la release SMC est magnifique mais franchement côté Primaris c'est vraiment moyen. Les gus avec les armes lourdes sont ridicules, le reste est pas dingue. Assez déçu par cet ajout qui manquait cruellement d'entrée.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CervusHammer a dit :

C'est aussi mon ressenti: le chaos a un joli bundle, le lot primaris semble désespérément plat.

 

Je suis un peu triste aussi pour GW qui voit sa grande annonce de tout à l'heure complètement spoliée par l'image du contenu de la boite. 

Je suis d'accord je trouve cette sortie raplpla côté SM du piéton en bolter, des perso en bolter mouai. Un petit land speeder, une motojet, un truc wahou quoi.

 

Moi je suis pas triste pour GW quand tu fais 1 mois de com merdique pour vendre une boîte et bha si tu te fais spoil juste avant ta sortie c'est bien fait. Après je me demande à chaque fois si c'est pas voulu de leur part ce genre de leak, en jouant sur le faux côté whaaa c'est interdit on a une grosse info avant la sortie officielle trop hype alors que c'est orchestré par cette même boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les SM vanguards soient en easy to build. Pour moi, ils sont comme les hellblasters et les intercessors une grappe pour 5 figs qui est doublée pour en faire 10. 

Sur le visuel du guide de montage avec le contenu, je ne vois que des doublons. Il y en a un qui ressemble à deux autres mais la position des jambes est différente, seuls les bras et l’orientation de la tête sont similaires faisant penser à un triple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jackdead smith a dit :

Autant la release SMC est magnifique mais franchement côté Primaris c'est vraiment moyen. Les gus avec les armes lourdes sont ridicules, le reste est pas dingue. Assez déçu par cet ajout qui manquait cruellement d'entrée.

 

C'est vrai que les primaris sont un peu bof, il aurait été bien plus sympa de nous sortir de l'Astra ou de l'Eldar VS Black Legion histoire d'avoir un truc original. Après l'occasion était sans doute trop belle:

 

"- Bon Bill, on a enfin refait la gamme SMC. 22 ans qu'il avait le Baddabon !"

"- Oh la ruiiiine !" (rire)

"- Ouais je sais. Nan mais si non on va annoncer tt ça avec un super boite et tout ça tout ça mais on ne sait pas encore quoi mettre en face ? De l'Astra ? De la SdB ? Obiwan ?"

"- Nan nan John, y a les joueurs primaris qui réclament des nouveautés et puis faut aussi développer la gamme..."

"- Bon bha on va leur mettre du primaris comme ça tout le monde sera satisfait."

"- Ok super. Jeff ? Tu veux bien mettre l'annonce en ligne s'il te plait ? Merci."

"- Rholalala j'en connait qui ont de la chance ! Comment qu'ils vont être contennnnt les fans de SM !"

...

"- Oui Jeff ? Ha... Ok... Bha en fait non John. On a un retour des réseaux sociaux où ça gueule déjà... "pas assez jouable" apparemment." ?

 

il y a 42 minutes, CervusHammer a dit :

Je suis un peu triste aussi pour GW qui voit sa grande annonce de tout à l'heure complètement spoliée par l'image du contenu de la boite. 

 

On aura au moins les images en gros et en propres des nouveautés ?.

 

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du site warhammer community , precomande le week end prochain , et se sont bien des mini codex pour les entrées de la boîte .  

 

( pas assez vif )

Modifié par Buffle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui trouve que GW se moque du monde? "Each model is a brand new sculp" à bon? Je ne vois que 6 infiltrators différents sur 10. Nan mais sur 19 fig tu arrives à refiler 4 doublon et les 4 dans la même escouade dont une triplette ( y en a un qui a le bras levé par rapport aux deux autres mais sinon c'est la même pose) c'est juste du gros foutage de gueule.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, yoyo83 a dit :

Le perso à 0:34 dans la vidéo me fait furieusement penser au Sergent Telion. Primarisation ?

 

Non, c'est un nouveau perso, Acheran, il est présenté sur Warhammer Community https://www.warhammer-community.com/2019/03/01/1st-mar-warhammer-40000-shadowspear-first-of-the-vanguardgw-homepage-post-1/

 

il y a 7 minutes, Actoan a dit :

Y a que moi qui trouve que GW se moque du monde? "Each model is a brand new sculp" à bon? Je ne vois que 6 infiltrators différents sur 10. Nan mais sur 19 fig tu arrives à refiler 4 doublon et les 4 dans la même escouade dont 3 similaires (allé y en a un qui a le bras levé par rapport aux deux autres) c'est juste du gros foutage de gueule.

 

Non, ça m'a aussi dérangé, et c'est pour ça que je pense que c'est du kit en assemblage facile. Et je trouve ça d'autant plus dommage que les corps sont les mêmes que ceux des Reivers, il aurait suffi de reprendre ces bases en modifiant bras, têtes, armes, paquetage dorsal et accessoires.

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Actoan a dit :

Y a que moi qui trouve que GW se moque du monde? "Each model is a brand new sculp" à bon? Je ne vois que 6 infiltrators différents sur 10. Nan mais sur 19 fig tu arrives à refiler 4 doublon et les 4 dans la même escouade dont une triplette ( y en a un qui a le bras levé par rapport aux deux autres mais sinon c'est la même pose) c'est juste du gros foutage de gueule.

Arrête de te plaindre et allonge la monnaie!!! 
Sinon oui tu as raison et le pire c'est que sera très certainement du ETB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.