Aller au contenu
Warhammer Forum

Ombrelance


Silverick

Messages recommandés

il y a 4 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Non, c'est un nouveau perso, Acheran, il est présenté sur Warhammer Community https://www.warhammer-community.com/2019/03/01/1st-mar-warhammer-40000-shadowspear-first-of-the-vanguardgw-homepage-post-1/

 Ah ok merci ! C'est dommage, ça aurait été cool et cohérent de voir Telion ici à la tête d'une escouade scout vanguard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Actoan a dit :

Y a que moi qui trouve que GW se moque du monde? "Each model is a brand new sculp" à bon? Je ne vois que 6 infiltrators différents sur 10. Nan mais sur 19 fig tu arrives à refiler 4 doublon et les 4 dans la même escouade dont une triplette ( y en a un qui a le bras levé par rapport aux deux autres mais sinon c'est la même pose) c'est juste du gros foutage de gueule.

 

Normal, c’est comme les intercessors : une boite de 10, c’est 2x la même grappe de 5...

 

Bon bah cette sortir SM me rassure : je peux tranquillement me consacrer à mon culte genestealer... 

 

C’est sans âme, l’armement me fait pas triper, ca n’apporte rien que je n’ais déja... 

 

Ca me rassure doublement : s’ils avaient sorti des motos ou des termis like, j’aurais du brader ma RW et ma DW, là je peut encore les jouer :lol: 

 

next!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis, je m'auto flagelle pour ce post peu utile, mais les primaris, je les verrais bien peint en blanc, avec un maitre de chapitre en noir avec une épée nergetique rouge et des land raider sur 4 grandes pattes
*sort tres vite* :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype vient grave de retomber pour moi.

 

C’est sur que c’est beau et nouveau mais franchement à part les personnages et les snipers y’a rien qui m’emballe vraiment...

 

Je me me demande si je les prends maintenant sur eBay ou si j’attends les boîtes individuelles...

 

Alors que côté SMC c’est sûr que ça envoi du lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ciler a dit :

Pourquoi ancien ?

 

POur moi c'est exactement la même règle que les scouts...

 

Je n'arrive pas à retrouver ça entre les différentes FAQ et MAJ de codex, pourtant il me semblait bien en avoir discuter avec un ami à ce propos ( qu'il ne pouvaient plus se déployer ou il voulaient, mais gagnaient un mouvement avant le début de la partie ), si quelqu'un à la bonne réponse je suis preneur ^^

 

Pour le design maintenant qu'on a les photo un peu plus propres, la tronche des infiltrator me plait beaucoup ils ressemblent bien à leur rôle, du scouts boosté, les supressor par contre manquent un peu de classe ( sans être des catastrophe non plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bigjay a dit :

Est ce que ces nouvelles figs seront jouables en Blood Angels ? 

Dans les datasheet on trouve adeptus astartes et <chapter> 

Du coup jouable ou pas à votre avis ? 

Non, uniquement les chapitres lié au codex Space Marines (c'est MON avis)

Modifié par barsark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SMC sont dans l'ensemble pas mal, tout comme les SM ... exceptés ces SM volants avec autocanons... c'est juste wtf ça lol 

 

Après, look mis à part, ce qui m'embête dans ces SM, c'est qu'avant, chaque chapitre avait ses propres tactiques de combat (genre la raven guard qui envoyait ses SM en infiltration, tandis que les IF étaient plutôt défensifs, etc.) ; là, chaque chapitre sera, au final, similaire aux autres mis à part son schéma de couleur. 

 

Je suis d'accord, c'était surtout du fluff, mais là j'ai l'impression que le SM "primaris" n'est au final rien de plus qu'un surhomme cloné sans personnalité, là où avant, chaque chapitre avait sa façon de recruter, de monter en grade, de donner sa carapace à chaque SM, ses propres tactiques de combats, ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, barsark a dit :

Arrête de te plaindre et allonge la monnaie!!! 
Sinon oui tu as raison et le pire c'est que sera très certainement du ETB

Ils viennent de dire que non sur le facebook, mais c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ciler a dit :

Ils viennent de dire que non sur le facebook, mais c'est pas grave.

Warhammer 40,000 Happy to say that the models in this box set are the Easy to Build variety - much like those in Dark Imperium. As for having more options? Well... well worth watching this space...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, syluri a dit :

Warhammer 40,000 Happy to say that the models in this box set are the Easy to Build variety - much like those in Dark Imperium. As for having more options? Well... well worth watching this space...

Donc pas modulaire si je comprends bien.

En SMC y a de quoi faire la tronche pour le coup. Entre dark vengeance et cette boite, soit les figs sont badass mais tu monte pas une escouade avec les équipements variés comme ça...

Un peu l'effet d'un pétard mouillé du coup cette boite. Ils auraient pas du communiqué aussi longtemps et essayé de faire monter la hype comme ça ?

Moi qui hésitais à reprendre le SMC j'suis plus très sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Madakill a dit :

Donc pas modulaire si je comprends bien.

En SMC y a de quoi faire la tronche pour le coup. Entre dark vengeance et cette boite, soit les figs sont badass mais tu monte pas une escouade avec les équipements variés comme ça...

Un peu l'effet d'un pétard mouillé du coup cette boite. Ils auraient pas du communiqué aussi longtemps et essayé de faire monter la hype comme ça ?

Moi qui hésitais à reprendre le SMC j'suis plus très sûre...


Je pense que toute la com sert surtout a preparé le retour de Abbadon et de la refonte des SMC de façon globale. 

Cette boite n'est que l'avant gout de la tempete qui arrive sur vigilus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, syluri a dit :

Cette boite n'est que l'avant gout de la tempete qui arrive sur vigilus  

C'est aussi mon ressentis.

Mais du coup vivement Vigilus part 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un « open the box » demain sur Warhammer Community. Après si c’est comme dark imperium, toutes les unités hormis les persos, sont sorties en boîtes modulables quelques semaines après.

Il faut être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Master Avoghai a dit :

Normal, c’est comme les intercessors : une boite de 10, c’est 2x la même grappe de 5...

Bha même pas puisque tu as 6 figs différentes donc ça ne peut pas être la même grappe. Ou alors 3 différents et 2 doublons dans chaque grappe ?

 

Bref en tout les cas je me sens un peu carotte. On a un capitaine et un lieutenant bolter qui n'apportent rien, de la troupe avec pleins de doublon, 3 snipers dont un doublon et 3 suppressors pas trop moche mais qui seront probablement aussi galère à faire tenir que les inceptors.

 

Je trouve dommage de ne pas avoir gardé une cohérence dans les casques de toute la gamme primaris pour garder le style Légion mais bon ça peut s'arranger ça. Au final y a que le psyker qui me hype toujours un peu en attendant de voir le domaine psy et la fig est super cool même si c'est encore un mec avec une épée...(filez lui un jetpack au moins quitte à pas innover sur l'armement.)

 

Donc déception sur le côté fig pour les doublons et déception niveau règle sur quasi l'ensemble des datasheet, c'est bien j'économise des sous pour le moment ma femme sera contente, mais mon âme d'acheteur compulsif est triste de ne plus vouloir sauter sur cette boîte. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumors et daemon engine semblent indiquer des véhicules primaris, des options pour le venom, des gants de termi ect

Cette boîte va servir d'introduction comme pour dit plus haut avec dark imperium

 

AMHA les suppressor sortiront surement plus tard en kit modulable avec une autre option d'arme comme pour les inceptors, les sortes de scout sortiront également avec d'autres options façon reiver, le venomcrawler aura sont double kit avec le conflagrateur, les terminator smc, abaddon ect

Soyez juste patient, si vous voulez pas du monobloc attendez la sortie des boites individuelles, mais là on vous propose un bon contenu à prix correct donc forcément ça ne va pas être du kit modulaire sinon personne n'achèteraient les boites multikit

Modifié par Astar73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bigjay a dit :

Est ce que ces nouvelles figs seront jouables en Blood Angels ? 

Dans les datasheet on trouve adeptus astartes et <chapter> 

Du coup jouable ou pas à votre avis ? 

 

Oui (cf. Facebook Warhammer 40k)

Pas encore de réponse pour les GK mais c'est bon pour tout le reste apparemment.

 

Edit : pas sur pour la Deathwatch non plus 

Modifié par Kikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend beaucoup c'est de ne voir que deux possédés.

 

Pour les SMC je suis assez surpris de voir qu'ils ont beaucoup collé aux figurines déjà existantes. Je suis aussi étonné de voir un mixe pistolet+arme de càc et bolter.

Le venom m'a l'air d'avoir de bien belles pattes et une taille intéressante pour faire des conversions stylées (magos °-° )

 

Tout ça me fait penser à un "remaster HD" :D

 

Je ne vois pas trop l'intérêt de la partie primaris, sauf si c'est pas cher.

 

C'est moi ou les SMC n'ont très clairement pas la taille des primaris, pas du tout à la taille des marines deathguard ?

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.