Aller au contenu
Warhammer Forum

Ombrelance


Silverick

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Kikisscool a dit :

Je parlais du great possessed en effet.

Mea culpa

 

 

Après il y a les daemon engines avec le livre enflammé et l'encensoir en forme de crâne. Ça sent quand même le perso genre apôtre noir mais en sortie parallèle. Réponse d'ici mardi peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

le second n'est pas un héros mais une unité.

 

C'est précisé où, ça ?

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

Après il y a les daemon engines avec le livre enflammé et l'encensoir en forme de crâne. Ça sent quand même le perso genre apôtre noir mais en sortie parallèle. Réponse d'ici mardi peut-être.

ca peut etre plusieurs chose, donc un maitre des possessions generique et l'autre en perso nommé (meme si j'y crois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

Après il y a les daemon engines avec le livre enflammé et l'encensoir en forme de crâne. Ça sent quand même le perso genre apôtre noir mais en sortie parallèle. Réponse d'ici mardi peut-être.

Oui mais si un codex est bien en route comme l’a déclaré Heavy sur le live de FWS, certains visuels des deamon engine  sont issus de figs qui accompagneront le codex, c’est certain.

Pour moi, la partir du chaos contiendra 5 ou 10 SMC, le perso, 2 ou 3 obliterators, le venomcrawler et 5 possédés. Ce qui est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre est ce que quelqu'un quelque part à trouvé une conversion convaincante pour les armures Phobos (celle des reivers) au niveau de l'abdomen ? Je les trouve vraiment moche à ce niveau là de manière générale...

Modifié par Foulques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, gratkul a dit :

Oui mais si un codex est bien en route comme l’a déclaré Heavy sur le live de FWS, certains visuels des deamon engine  sont issus de figs qui accompagneront le codex, c’est certain.

Pour moi, la partir du chaos contiendra 5 ou 10 SMC, le perso, 2 ou 3 obliterators, le venomcrawler et 5 possédés. Ce qui est déjà pas mal.

 

Je suis assez d'accord la dessus pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CervusHammer a dit :

Ho Empereur, faites que le véhicule Primaris soit un transport landspeeder/hoover à la Rhino (et option d'armements) et transport 6 places primaris....DANS la boite shadowspeer.

le vehicule? quel vehicule?

sinon, un leak qu'on vient de me montrer (mais sans source, du coup....prudence) :
unknown.png?width=400&height=171

 

unknown.png?width=400&height=199
 
edit : ah si, on me l'avais sourcé, je plaide le manque de cafeine :P (ce qui n'enleve absolument rien a la prudence)
Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est vrai, les grands possédés vont être assez spéciaux dans leur fonctionnement : une escouade d’infanterie  de deux (et probablement plus lors de la sortie du codex) qui peut se splitter. 

Comme les termis Custodes avec leur stratagème. 

 

Pour le coup effectivement ils se rapprocheraient davantage des gardes du corp de Zardu Layak en termes de létalité que des possédés de base, ce qui serait dommage à moins de les jouer en Count as. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des questions qui se posent (rien a voir avec ce leak ou quasi), vu que ce ne sont pas de "simples" possédés, ces derniers seront-ils refaits?

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le live il a aussi préciser après que "pour l'instant" voulait aussi dire qu'ils pouvait être meilleur par la suite (chose que l'on voit dans ce nouveau profil il me semble ) 

Pour les possédé par contre, même si j'aime l'idée de l'arrivée d'un "chef" possédé qui les boost. jJesuis un peut déçu si on a pas une nouvelle sculpture pour les possédé. J'étais vraiment content de ces nouvelles structure et j'avais hâte de me faire une unité de ces troupes 

Modifié par Stardust salle de jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Master Avoghai a dit :

@Sergent BILKO : oui bah normal si t’as pas de marines, tu la regarde comme une nouveauté... Mais comme dit @Actoan, si t’as dejà le capitaine avec bolter et cape... bah pourquoi tu l’achèterais?

 

Bah peut etre pour en avoir un en armure Phobos et parce que GW lui aura pondu des règles bien pétées et que tout le monde voudra le jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ange-dechu a dit :

C'est aujourd'hui que la boîte est dévoilée? Ou samedi prochain? 

 

Peu être dévoilée Dimanche soir pour préco le 9 mars et sorti le 16 mars au mieux.

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les leaks de la boîte, la partie SM est valide en tout cas pour les snipers et les troupes au niveau des règles.

Donc on peut imaginer que le reste est bon aussi.

 

Du coup ça me fait pas trop rêver cette histoire. Des troupes avec un bolter F4 sans pa et un apothicaire en chef d'unité pour plus cher que de l'intercessor mouai bof. Alors ok tu peux les poser où tu veux T1 mais bon... 

 

Les snipers à voir le prix parce que 36ps de portée et 3 tirs pour plus de 100 points bha ils resteront dans leur boîte.

 

Le lieutenant et le capitaine youpi c'est même pas une épée énergétique qu'il a mais un couteau à beurre de reivers. Donc 2 perso à bulles de relance qui vont tirer avec un bolter like de maitre. Attends mais on en avait pas déjà des QG comme ça? Ah on me siffle dans l'oreillette que si on avait déjà bien 8 fig de lieutenants avec ce rôle. 

 

Le psykers il a un nouveau domaine donc il ne peut qu'être meilleur que son collègue primaris classique.

 

Les suppressors et patatatra c'est le drame. Ça tir à l'autocanon... avec juste Pa-2... Donc arme lourde avec malus quand ça bouge sauf si ils ont une règle spé et même au delà de ça c'est 6 pauvres tirs d'autocanon l'unité. Et bin on est pas près de sortir des escouades avec ça (en stat on sort tout juste un Termi Deathguard). Bref ils apportent quoi de plus que des inceptors plasma? J'espère que leur règle c'est quand ils font un mort empêche l'escouade de tirer au tour suivant sinon c'est inutile. (et pour ceux qui me diront euh si c'est bien ça pourrait enlever l'overwatch au moins. A oui? Et tu charges avec quoi en primaris? Tes supers reivers ? Ton nouveau capitaine testostéroné à mort avec son couteau ?)

 

Bref j'espère que les volants auront un double kit avec une arme lourde une vraie, pour le reste au vue des leaks et du contenu fig de la boîte ça devient de moins en moins un autoinclude pour moi.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste sortira avec les codex respectifs faut pas s'affoler, shadowspear c'est l'entrée.

Et les leaks ne sont pas forcément juste à 100%, gw va peut-être lâché quelques profils sur warhammer community ce week-end alors attendons.

Perso je suis dubitatifs sur les possédés, censés être les gardes du corps du psyker mais qui n'ont aucune règles dans ce sens.

Et puis 5pv j'y crois moyen, 4 encore pour un petit perso. 

Modifié par Django
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Actoan a dit :

Des troupes avec un bolter F4 sans pa et un apothicaire en chef d'unité pour plus cher que de l'intercessor mouai bof. Alors ok tu peux les poser où tu veux T1 mais bon... 

Dans un jeu qui se veux plus dans la capture de points que dans ma tablerase actuellement c'est raffraichissant d'avoir des unités primaris qui peuvent le faire non ?

il y a 52 minutes, Actoan a dit :

Ah on me siffle dans l'oreillette que si on avait déjà bien 8 fig de lieutenants avec ce rôle.  

Oui mais c'est sans compter sur les règles spé, probablement qu'ils boosteront que les vanguards et on aura droit à un syndrome "stormcast v2"

il y a 54 minutes, Actoan a dit :

A oui? Et tu charges avec quoi en primaris? Tes supers reivers ? Ton nouveau capitaine testostéroné à mort avec son couteau ?) 

C'est probablement comme ça qu'ils l'ont pensé oui. Presque tout le monde boude les reivers et le peu qui les jouent les jouent à la carabine plus qu'au couteau en unité de harcèlement qui se planque de ruine en ruine.

On peut espérer que ça puisse faire ressortir les reivers des placards et les rendent plus intéressants ce serait

 sympa ! :)

 

il y a 59 minutes, Actoan a dit :

Bref ils apportent quoi de plus que des inceptors plasma? 

Leur tir de supression qui enlève l'overwatch ? J'imagine qu'à terme ce sera jouable en BA/SW notamment ce qui facilite l'arrivé au CaC

 

Vivement les confirmations et vraies infos en tout cas !

Sans être hypé j'aime bien la tentative de GW pour l'instant.

Même si le "rumor engine chaos" a fait perdre beaucoup de l'intérêt en perdant de l'impact je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un problème avec ces leak...

le datasheet des Obliterators va à l’encontre des rêves d’heavy qui a déjà confirmé à plusieurs reprises ses dons voyances donc on peut lui faire confiance... le leak de la vidéo dit que le canon metalloderme reste le même alors qu’heavy a encore confirmé Jeudi qu’ils passent à assaut 6...

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous êtes jamais content ... 

Comment juger alors que l’on a aucune information sûre sur le contenu de la boîte, les règles des unités en questions???

 

Perso, je trouve les nouvelles unités sympa visuellement (un peu moins le nouveau capitaines).

Apres, il y a fort à parier que ce sera du  easy to build.

Il y a le profil des Suppressors qui traîne sur internet.

S’ils infligent une perte à une unité, celle-ci ne peut pas faire d’Overwatch.

Cela annonce probablement des unités de cac primaris.

 

edit: grillé 

Modifié par Silverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CervusHammer
Enfin le "jamais" n'est pas spécialement un argument. Ils feront peut-être une chose différente, cette fois ci. Une boîte avec des grappes similaires à celles de Dark Imperium.
Nous verrons! 
En tout cas, ils ont mis la barre haute niveau qualité...Ils ne cessent de m'épater. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà^^

les obliterators sont tellement fat si tout ça est confirmé que je n’imagine pas GW ne pas uper le coût en point d'ici la FAQ ou le futur codex. Ça a l’air d’etre La pépite fucked up de la boîte.

 

Le greater possessed vient prendre la place des Hérault démon pour booster nos machines demons et autres...donc bof...

 

maitre de la possession, si le datasheet se résume à une sauvegarde invulnérable en plus bah...c’est nul parce qu’on va le payer en point mais il ne lancera que deux sorts et...on prend un sorcier pour lancer les sorts donc même syndrome que les sorciers vanille et exaltés des TS, on jouera toujours les vanilles. J’avais pas mal d’espoirs sur des capacités d’invocations ou de possessions d’unites Quand on connaît un peu le fluff du bouzin. Ça aurait pu amener un autre Game Play.

 

les marines on connaît, si pas de baisse en point la réflexion ne dépassera pas le stade du coup de cœur modelistique

 

et la machine démon a voir le coût en point mais niveau profil j’ai l’impression qu’ils ont foirés une autre machine démon...

A moins que les règles d’invocation changent et a ce moment là je m’excuserais platemement.

 

 

cote Primaris les suppressors sont vraiment sympa.

pas d’overwatch c’est cool, GW est en train de donner petit à petit un peu de profondeur au game play de la faction qui fait la licence depuis des décennies et c’est plutôt positif (parole d’un hérétique confirmé mais ça fait plaisir à voir quand même) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.