Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Silverick

Ombrelance

Recommended Posts

il y a 12 minutes, kenbian a dit :

D'ailleurs le soutien a l'air d'être en armure Gravis.

C'est plutôt un nouveau type d'armure, le bas des jambes est lesté comme sur l'armure des Devastators; et surtout il a des ailettes sur son pack dorsal comme les Reivers, et d'autres, plus petites au niveau des genoux.

Edited by netchaiev

Wow nan mais le vanguard c'est beaucoup plus gros qu'une ironhail qu'il tient dans ses bras !

En effet il a grosso merdo l'armure d'un Inceptor, mais sans le JP, ou alors on ne voit que les ailettes.

Édit : en fait on dirait qu'ils volent, cf son pote au dessus :

1550237332-img-20190215-142841.png

Edited by Zarakaï

Ça ressemble à l'autocanon des armigers. Effectivement je me suis fais la même remarque en voyant l'image c'est qui le mec qui vole. Le porteur d'autocanon a les mêmes grosses jambes que les inceptors. Peut être une unité de support lourd qui vol? (comment ce serait trop fat)

-ailettes sur le backpack + ailettes sur les jambières + raquettes sous la chaussures = unité volante

-marquage d'épaulière = choix de heavy support

Après, le flingue ressemble un peu à tous les modèles de la famille des auto-canon. l'Icarus est un bon candidat surtout parce qu'il existe déjà dans l'arsenal SM.

Je parierais plutôt sur des grav chute pour arriver en FeP, comme les Reivers

Ca ressemble plutôt à des grave chute comme pour les reivers mais adaptés à des armures plus lourdes.

A mon avis cette nouvelle unité pourra arriver en jeu de la façon d'une frappe en profondeur, puis après se mouvoir à pied.

Oups grillé par Noadkajoo.

Edited by Athoms

En fait, le mec à la droite du psyker aussi il a un armement inconnu:

Capture

Et sinon oui, la fep a l'air le mot d'ordre pour tout ce qui est annoncé là

Edit: ah non bordel c'est son fusil snip et les jumelles... désolé

Edited by Damrok
correction

il y a 5 minutes, Damrok a dit :

C'est pas une paire de jumelle?

Le mec a juste une jumelle dans la main et tiens le bolter des vanguards dans l'autre.
Pour "l'inceptor avec arme lourde" ca sent bon. Après j'ai envie de dire le plus gros soucis du dex SM c'est : ancienne entrée (dont la datasheet et le cout en point ne vendent pas de reve) qui ont les stratagème et nouvelles entrée plus attrayante mais sans stratageme.

Il leur faut des stratagème à ces primaris bordel !!! :)

C'est la paire de jumelles visible sur une fig de sniper sortie précédemment

il y a 9 minutes, Damrok a dit :

Ça reste une paire de jumelles qu'on voit la dessus :

LVOStudioPreview-Feb7-Eliminators8snvrx.

Edit : triple grillé, ça vite par ici ^^

Edited by Fenrie

J'adore, on joue a "Où est charly ?" ^_^.

Cela s'annonce bien tout ça 😀

Aux développeurs : "il manque aux Primaris du tir longue portée et de la mobilité".

Les développeurs : "wait a second"

Un peu déçu par cette nouvelle troupaille. Moi qui attendais une troupe de choc au corps à corps....Bon, du volant, ça aide un peu à la mobilité.

Edited by CervusHammer

Je me demande ce que va avoir cette nouvelle troupe pour se différencier des intercessors en dehors de la radio?

Edited by Kikasstou

il y a 30 minutes, CervusHammer a dit :

"FLY" mais je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à ce qu'on a déjà

Je dirai déjà plus FeP que Fly et ça c'est pour les truc moitié inceptor. Les vanguard tactique, ils ont rien de spécial. Peut être un mouvement/placement scout?

Edited by Kikasstou

S'il n'y a pas un nouveau véhicule Primaris (idéalement transport light mais je n'y crois plus), je serai méga super déçu 

à part le (fat) repulsor, on n'a rien de rapide ni transport.

Edited by CervusHammer

il y a 33 minutes, CervusHammer a dit :

S'il n'y a pas un nouveau véhicule Primaris (idéalement transport light mais je n'y crois plus), je serai méga super déçu 

Certes, mais y a pas grand chose de dingue a transporter, notamment rien qui va au cac.

De plus si un second tank voit le jour, je trouverais ça étrange que ce soit aussi un transports et pas un truc qui varie du repulsor (A la limite un transport volant, un vrai).

En terme de jeu les Primaris ont surtout besoin d'un truc qui clash du lourd a distance, parce qu'à part le canon laser du repulsor et les hellblasters qui prennent la mort en premier, y a rien.

Edited by Zarakaï

il y a 31 minutes, CervusHammer a dit :

Ça viendra. Aussi sûr que les marines sont le pilier de GW, il y aura du véhicule. Ils ont pas 15 ans de projets primaris dans les cartons pour rien. Par contre ce ne sera peut-être pas pour tout de suite (genre dans les mois à venir).

Le châssis du repulsor va servir la gamme primaris au même titre que le châssis du rhino à mon avis, je le vois comme une version moderne du razorback avec sa petite capacité de transport et un bonne armement. Je pense qu'à l'avenir on auras un version light pour le transport et une avec une bonne grosse tourelle pour remplacer le predator. D'ailleurs il y avait eu une rumeurs en ce sens ils y à quelques mois il me semble. La gamme remplacera les SM classique en douceur, games va probablement étaler le remplacement sur plusieurs années pour que l'on s'y habitue plus facilement.

Très intriguer de voir le primaris avec le canon icarus, n'étant pas fan du design des inceptors, j'espère qu'ils s'en éloigneront un peu.

Cette boite va ce vendre par palette !

En effet on imagine facilement un châssis de résulsor sans capacité de transport mais avec des armes latérales ou un gros canon central façon venator.

Du coup les règles des nouveautés paraîtront sous quel format à part dans la boîte ?

il y a 9 minutes, Zarakaï a dit :

Du coup les règles des nouveautés paraîtront sous quel format à part dans la boîte ?

Vigilus tome 2 très probablement.

il y a une heure, Astar73 a dit :

Cette boite va ce vendre par palette !

C'est clair, entre les impériaux et les chaotiques, a falloir réserver !!! 😍

Décidemment, GW est en train de remettre au gout du jours tous les concepts marines FW qui déboitent. 

Après les snipers directement inspirés des Deythan Strikes RG; voici qu'arrivent les autocannons Kalibrax pattern. Plus qu'à sortir un set de Primaris avec des boucliers d'assaut et on aura les trois unités les plus classes de tous les temps déclinées en Primaris. (et le passage en truescale fait un bien fou) !

Manque plus qu'une option pour filer un réacteur dorsal au captain primaris et je jizz in my pant 😏

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.