Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Chaos] Schéma de peinture Chaos


FullAkra

Messages recommandés

Toujours aussi sympa ce sujet, la photo de famille rend très bien !!

Histoire d'apporter une petite critique : dommage que Crom n'en ressorte pas davantage. Je trouve qu'il a un peu trop la même couleur que les autres, si bien qu'on ne le distingue pas instantanément si on le met au milieu de tout ce beau monde... Ou es-ce que c'est juste une impression due à la photo ? (au moins, le schéma de couleur est respecté, ce qui aide à l'impression d'ensemble de l'armée, ce qu'on ne peut pas te reprocher pour le coup :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crush Merci pour ton intérêt porté à mon sujet! Ça me fait grave plaisir :D

Alors pour Crom, oui je comprend tout à fait la petite déception. Mais tu as mis le doigt dessus, je voulais qu'il se fonde avec les autres, mais je suis d'accord que pour le coup, il se fond un peu trop bien... En même temps je ne voulais pas faire quelque chose de trop extravagant, l'armure noire l'aurait rendu encore plus discret, armure bronze l'aurait rendu trop bling, bref...

D'une part, je n'étais pas des masses inspiré et d'autre part, je rappelle que je n'ai que le set de peinture de base et je ne vais utiliser ni le vert, ni le bleu, ni le jaune donc en soit je suis coincé avec 9 couleurs xD (Et je veux les garder "universel" donc pas d'armure rouge, verte ect pour les différents dieux).

J'ai commandé l'autre seigneur! Sur son cailloux avec sa lance! Donc si tu as des idées n'hésite pas à faire péter, je suis preneur! (Tout en respectant mon humble niveau de peinture ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, FullAkra a dit :

En même temps je ne voulais pas faire quelque chose de trop extravagant, l'armure noire l'aurait rendu encore plus discret, armure bronze l'aurait rendu trop bling, bref...

Quelque chose qui, je pense, serait faisable, serait de différencier uniquement son casque et pas l'armure entière (le faire en bronze par exemple, j'aurais bien proposé une couleur chaude comme le rouge, mais tu dis que tu ne veux pas trop l'utiliser, ce que je comprends).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FullAkra a dit :

@Crush Tu as eu une très bonne idée, je ne regrette pas du tout ça le rend pimp sans en faire trop! :D 

 

Effectivement ça rend très bien je trouve, et avec ça je suppose qu'il ressort beaucoup mieux au milieu des autres ! :)

Bien vu le changement de couleur sur le bouclier aussi pour éviter d'avoir trop de couleurs sur la figurine, ça aurait sûrement fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crush Pas compris l'histoire du bouclier par contre il faudra m'expliquer parce qu'il a pas bougé ? 

@Syds Merci! 

@Shuun Merci beaucoup! 

 

A tous, merci pour votre soutien, conseils et encouragement!

Vous savez ce qui va arriver ensuite...

Si vous avez des idées de conversions faciles,  n'hésitez pas, mais sachez que j'ai déjà écumé tout l'internet à la recherche d'inspiration ^^

1555354343-57393089-725838987811341-7542

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FullAkra a dit :

@Crush Pas compris l'histoire du bouclier par contre il faudra m'expliquer parce qu'il a pas bougé ? 

 

Au temps pour moi, effectivement. En fait sur les photos de famille le symbole du bouclier avait l'air "doré" et pas "cuivré", donc j'ai cru que tu avais modifié ça pour que ce soit la même couleur que la tête. Mais en remontant aux premières photos du héros (sans les autres figs), je m'aperçois qu'il était déjà pareil en effet... Du coup j'ai rien dit, ce n'était qu'une impression due à la photo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adrian PL Oui, ce projet me passionne, ma seule limite étant mon budget d'étudiant xD Pour le futur seigneur, le problème est que je n'ai pas d'autres éléments que ceux qui me restent de ma boite de guerrier ? je vais devoir attendre le prochain achat si je veux faire une conversion ... Ou alors garder cette tête là mais je vais devoir savoir comment la peindre avec ce que j'ai.

En attendant, voici une photo de groupe de mes cavaliers de l'apocalypse. On ne le dira jamais assez, regardez avant de traverser la rue! xD 

1555509929-57331424-2326258577658287-845

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.