Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] Dungeonology, the expedition


Nicogan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau projet de Ludus Magnus studio (Sine Tempore, Black Rose Wars) à venir sur KS le 09 avril prochain.

50492070_542294339620453_487558458021353

 

Le jeu à l'air sympa, la DA moins "sérieuse" que leurs précédents jeux. Cette société souffre néanmoins d'un déficit d'image lié au retard accumulé sur ST (toujours pas livré il me semble), par contre BRW est dans les temps, la première vague devrait arriver en avril et la seconde est prévue Q3 (un petit trimestre de retard par rapport au délai annoncé durant la campagne).

 

Dungeonology est prévu d'être livré avant la fin d'année (faut peut-être comprendre premier semestre 2020 :fear: ) pour sa version standard, les SG et extensions quelques mois plus tard.

 

Quelques photos :

 

geek-robot-dacciaio-gioco-da-tavolo-dung

50748265_542256716290882_830511877497815

 

Perso je vais garder un oeil dessus, une VF étant évoqué (avec Legion Distribution).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légion Distribution n'est pas la compagnie qui avait été fortement controversée il y a un ou deux ans pour la traduction de Bushido ?

De mémoire, et si il s'agit bien de l'entreprise liée aux Ludopathes, cela avait fait couler pas mal de pixels.

En sait-on plus sur eux?

 

Sinon, cela a l'air mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça au sujet de Bushido

https://gctstudios.com/forum/telrunya-8

 

Là on est quand même pas dans le même cas de figure, après je ne connais pas trop cette société, je sais juste qu'elle travaille sur la VF de BRW et que je vois beaucoup de leurs "pubs" sur Fessebouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le projet a été lancé avec un petit jour de retard (une trop forte demande de validation de projets auprès de KS) et a bien entendu était financé en quelques minutes. Un pledge de base a 79 €, pas trop de figurine et une DA plutôt intéressante.

 

f9091aeb9e000907b31bc2593bef70b9_origina

 

Et bien sûr les SG qui vont avec une sympathique Sara Loft

 

26a698ef19504e19802ad23fee3ee161_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le jeu pendant Trolls & Légendes 2019. Très sympa pour jouer des tours pendables à ses adversaires et une utilisation variée des cartes selon les situations.

Par contre le KS pourrait décoller mieux si le créateur avaient prévus de faire des vidéos de gameplay. Les participants se plaignent de leur absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.