Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Recherche joueurs Nord des Landes (40) et Bassin d'Arcachon (33)


Messages recommandés

Etant un petit nouveau dans le wargame (voir ma présentation), je recherche activement des joueurs & joueuses de Warhammer 40k (et exclusivement 40k) sur le Nord des Landes (Biscarrosse, Parentis en Born, Sanguinet, ...) et le Bassin d'Arcachon (La Teste de Buch, Gujan Mestras, Arcachon, ...).

Je suis autonome pour me déplacer si besoin. Je ne vis pas chez moi pour le moment donc ne peut pas accueillir de partie mais c'est en projet (lorsque j'aurai enfin pu obtenir mon logement).

J'espère que l'on pourra se retrouver pour des parties conviviales et sympathiques.

Merci à tous d'avance pour vos réponses et propositions de parties.

Modifié par Info Le Geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour, depuis peu vous pouvez trouver des joueurs au sein de la boutique Ogres et oubliettes à Marcheprime avec la participation de l'association la mécanique des jeux de biganos, nous avons d'ailleurs récemment organisé un tournoi de warhammer underworld et d'autres viendront dans les différents jeux warhammer. Et il y a une salle de jeu dans la boutique. N'ésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ou être mis en relation avec les différentes associations du bassin Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.