Aller au contenu
Warhammer Forum

Disciples of tzeench tournoi 1250


Nightwish

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

Dans l'optique d'un tournoi en 1250pts mi mai, je voulais amener une liste de tzeench, qui peut éventuellement surprendre. C'est pour ça que j'ai eu l'idée de cette liste :

 

Leader :

1 tzaangor chaman sur disc 

1 chaos lord of tzeench on demonic mount 

 

Units

 

10 kairics 

10 kairics

5 chaos knight of tzeench 

5 chaos knight of tzeench

6 tzaangor enlightened sur disc. 

 

Voilà, une liste avec un peu de punch et, je pense, assez agressive. Auriez-vous des conseils à me donner pour l'améliorer ? ( je joue une liste complètement différent) 

 

Merci pour vos lanternes !! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon normale, c'est ca la magie des allégences du Chaos! 

 

En 1250pts peut etre qqchose comme ça? 

 

Allegiance: Tzeentch

Leaders
Ogroid Thaumaturge (180)
- General
- Trait: Soul Burn 
- Artefact: Timeslip Pendant 
- Lore of Fate: Infusion Arcanum
Tzaangor Shaman (180)
- Lore of Fate: Bolt of Tzeentch
- Lore of Change: Fold Reality
Gaunt Summoner and Chaos Familiars (180)

Battleline
15 x Chaos Warriors (270)
- Hand Weapon & Shield
10 x Kairic Acolytes (80)
10 x Kairic Acolytes (80)

Units
6 x Tzaangor Enlightened on Disc (280)

Total: 1250 / 1250
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 200
Wounds: 93
 

 

 

Ca me semble assez équilibré, avec des héros qui font leurs taf (le gaunt vs les hordes, le shaman en soutien des tzaangors qui en plus peut les faire repop avec fold reality et l'ogroid qui est une petite brute de cac notamment avec le timesplit pendant) une infanterie sympa, et une bonne cavalerie. 

Bon par contre t'as beaucoup de poses, si tu veux jouer un bataillon le Wytchfire Coven est sympa 

 

Bonne chance pr ton futur tournoi et bon creusage de tête d'ici là! ?

Modifié par TribalFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !

 

Pour les Chaos Knights honnêtement j'en ai aucune idée. Perso je préfère les Warriors, surtout parcequ'ils sont presque 2 fois mois cher. Mais les knights se défendent surement très bien, avec leur PV supplémentaire et leur move de 10, le mieux c'est encore de test! Mais à AOS les objo se prennent au nombre de fig, donc faut voir si ta cav a assez d'impact pour renverser le rapport de force

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je fais un petit retour suite à différents test à 1000pts. 

J'ai testé les  enlightened sur disc par 6...c'est fort..... Puis par 9.....c'est monstrueux. (bonus liés au shaman à 9ps + relances touches et blessures). 

Les horreurs, obligatoirement par 20 sinon c'est inutile (je n'arrive pas encore à jouer de façon à les sacrifier moi même correctement etc...) 

Les chaos knight + prince démon apportent le cac plus tanky que les enlightened sur disc, et ça frappe relativement correctement. 

Le lord of change est juste gamebreaker selon moi, même à 1000pts.

 

Je suis toujours entrain de réfléchir à la liste 1250pts la plus opti possible pour un tournoi au mois de mai, j'espère trouver ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.