Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] Sergent Vétéran Cleutin, gardien du suaire de Sanguinius


taelck

Messages recommandés

Bonjour, suite au  conseil  avisé de  Son of Ulric je viens poster  une petite aide pour savoir qui  pourrait m'aider.

 

Je cherche a remettre au  gout de la V8 le sergent Cleutin  des BA et  son  équipement aussi. j'ai  déjà une piste ou  deux mais pas sur les effets  du  suaire je n'ai plus les règles de ce dernier ou  encore les points de la figurine.

 

La base de son profil  est  dans le codex Angels of dead p  93 et je ne suis pas capable de faire une traduction exacte des textes (photo possible si on a le droit)

 

Voila si  quelqu’un  est  prêt  a relever ce petit défis ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

le sergent Cleutin avait un profil de sergent vétéran V2 bien boosté et pouvait filer Frénésie au Blood Angels à 12ps sans en être affecté lui-même.

 

Bon, Frénésie n’est plus une règle qui a vraiment court en V8 mais je pense que tu peux partir sur ça :

 

PP 4 / valeur en points 55

 

  M CC CT F E PV A Cd Sv
Cleutin 6” 3+ 3+ 4 4 4 3 8 3+

 

Le Sergent Vétéran Cleutin est une figurine individuelle armée d’un pistolet bolter de maître, de grenades Frag et de grenades Krak. Vous ne pouvez inclure qu’un seul Cleutin dans votre armée.

 

Arme                                                  Portée               Type             F        PA         D

Pistolet bolter de maître           12”             Pistolet 1        4          0          2

 

Aptitudes Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur 

 

Suaire de Sanguinius : Une fois par bataille, en début de phase de charge, Cleutin peut désactiver le champ de stase qui protège les restes du Suaire de Sanguinius. Si il le fait, les unités d’Infanterie et de Motards Blood Angels amies à 6” ou moins de Cleutin bénéficient de l’aptitude Rage Noire pour la durée de la phase de Combat. Cleutin lui même n’en bénéficie pas.

 

Mots-clés de Faction : Imperium, Adeptus Astartes, Blood Angels

 

Mots-clés : Personnage, Infanterie, Cleutin

 

Voilà un profil V8 adéquate selon moi pour ce brave monsieur.

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah @Boss Gobblitz a été plus rapide que moi.

J'étais en train de faire une mise en forme de tout ça(je rame avec les tableaux^^).

J'aurais plus vu l'aptitude Soif Rouge que Rage Noire par contre, bien plus fluff concernant le Suaire de Sanguinius.

Sinon c'est impeccable nickel chrome. Je le testerai sûrement lors d'une prochaine partie. Sur une unité de Garde Sanguinien s'apprêtant à charger, ça doit faire mal.

 

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c’est que Soif rouge, à partir du moment où ton armée est réglementaire, les unités de Blood Angels y ont déjà accès. Il faudrait une aptitude pour figurer l’ancienne Frénésie et justement la Compagnie de la Mort était Frénétique en V2. C’est pour ça que j’ai attribué la même règle V8 que la CdlM.

 

Après faut tester et adapter hein, c’est qu’un premier jet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.