Aller au contenu
Warhammer Forum

Le nouvel hérétique.


SexyTartiflette

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui sort officiellement les nouveaux Space Marines du chaos dans la boite Ombrelance (je ne compte pas les 3 marines de Blastone). Ca fait.. une petite eternité qu'on attend ça, à part les raptors toute la gamme SMC en armure energétique étant vieille et dépassé. Et ce n'est que le début avec de nouveaux QG et de nouvelles troupes à venir. 

Du coup je vous propose ce petit topic collaboratif pour partager nos créations avec ces nouvelles figurines. J'ai particulièrement hate de voir ce que les joueurs NL, IW et WB vont faire avec ces nouveaux kits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter la boite pour rajouter la partie entière de Daemonkin à toute mon armée "Black Légion" justement.

En plein WIP montage des figurines, j'ai si hâte de les jouer voir ce qu'elles peuvent donner sur le champ de bataille car les stats papier je m'en méfie pas mal même si il y a quelques lignes et capacités intéressantes de prime abord.

Je posterai bientôt les photos de TOUTE mon armée Black Legion & Daemonkin sur le warfo.

Je suis aussi les posts ici des autres joueurs, c'est toujours sympa de voir ce que les autres font avec leurs armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BoB l'éponge a dit :

Et on oublie pas les joueurs alpha legion et black legion aussi.

 

C'est vrai  (bon pour la black legion j'ai déjà une bonne idée de ce que ça donne, c'est la couverture de GW). Pour ma part je montrerais ce que donne ces nouvelles beautés en schéma Emperor's Children (pré heresy, le rose pâle je trouve ça bof sur du SM). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2019 à 15:19, SexyTartiflette a dit :

 

C'est vrai  (bon pour la black legion j'ai déjà une bonne idée de ce que ça donne, c'est la couverture de GW). Pour ma part je montrerais ce que donne ces nouvelles beautés en schéma Emperor's Children (pré heresy, le rose pâle je trouve ça bof sur du SM). 

 

Perso ce sera en rouge sang en mode bien gore on a fait des trous, mais je me tate quand même à en faire une escouade ou deux en rose un peu pour le délire hello kitty Warhammer 40k edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.