Aller au contenu
Warhammer Forum

[9th Age-Dread Elves] :Test de schéma de couleurs


Chaos_Space_Marine

Messages recommandés

Bonjour

Joueur de Battle, la version définitive du 9th m'a motivé à me lancer dans une nouvelle armée. Mon choix c'est tourné sur les Elfes Noirs. J'aimerais partir sur un schéma de couleur avec des teintes froides, en voulant sortir du "cliché" Elfes Noirs= violet.
En effet j'aimerais partir sur des teintes froides mais avec un effet "glaciales". Je n'arrive pas à retranscrire cet effet malheureusement, et c'est pour cela que je me tourne vers vous.

J'ai fais deux tests :

ffvy.jpg

Ici nous avons sous couche noir, puis couche de base de Ironbreaker, puis (tentative parce que je pense que ma technique est loin d'être bonne) glacis de Bleu de prusse [PA] (3 à 4 passage)

vzzx.jpg

Sous couche noir, couche de base de Bleu de Prusse.... mais je ne sais pas quoi faire de plus pour accentuer un effet "glacial"

Que faudrait il faire pour produire un bleu froid/glaciale ?

Merci de m'avoir lu

Cordialement
 

Modifié par Chaos_Space_Marine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Non pas encore, j'avais pensé à différentes teintes de bleu comme le Lothern Blue mais j'avais peur que ça fasse trop "Hauts Elfes". J'avais aussi pensé avec une teinte bleu verte comme le Sotek Green

Je ferai des test avec le Fenrissian grey

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chaos_Space_Marine a dit :

Fenrissian grey ou de partir sur une base de celle ci et ensuite poser le bleu ?

En fait, le Fenrissian Grey est déjà bleuté de base. A mon avis, tu peux attaquer direct dessus.

Perso, je l'ombre avec du "The Fang" et un peu de marron et je l'éclaircis jusqu'au blanc. Je te mets une photo d'une fig' récemment peinte pour avoir une idée du rendu
 



19031910272814805616166077.jpg

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir !

Je me permet de pratiquer la nécromancie pour ressusciter ce sujet afin de ne pas en créer un autre et faire doublon : après de loongues indécisions je pense avoir trouver l'effet qui me plait "bleu glaciale" qui me plait : je partirai sur un schéma d'armée aux couleurs de la cité de Ghrond

zjwjcnk9u7u4.jpg
Auriez vous des astuces pour pouvoir refaire ce schéma s'il vous plait ?
merci de vos réponses

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.