Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Première liste marine du chaos - 1000pts


Hugoshan

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant acheter Shadowspear pour ajouter les primaris à mes blood angels je me suis retrouvé avec la partie chaos.

J'ai donc saisi l'occasion pour me faire une petite armée pour jouer de façon sympa et pour faire une petite collection de Red Corsair qui se compose essentiellement de la boite Shadowspear.

Je précise que je n'y connais rien en SMC donc je sais pas quoi prendre en sort, relique et trait de SdG.

Ah et je cherche pas a faire un truc opti juste jouer pour le fun.

 

Chaos Space Marines : Red Corsair

QG
    Daemon Prince ailé  : 180 pts 
        - Paire de Serres maléfiques , Allégeance Démoniaque, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, Châtiment

    Huron Blackheart  : 105 pts 
        - Hache énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, La Griffe du Tyran, Le Tyran de Badab, L'Hamadrya, Mort au Faux Empereur, Seigneur des Red Corsairs, Symbole de Corruption, Châtiment, [DH] Maléfice Fatal

    Master of Possession  : 98 pts 
        - Sceptre de Force, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Daemonkin, Mort au Faux Empereur, Rite de Possession, Châtiment


TROUPES
    Cultistes du Chaos (10) : 50 pts 
        - 9 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Cultistes du Chaos (10) : 50 pts 
        - 9 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Space Marines Du Chaos (5) : 81 pts 
        - 3 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Autocanon, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Hache tronçonneuse, Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Pistolet à plasma


ATTAQUE RAPIDE
    Chaos Bikers (3) : 69 pts 
        - 2 Combi-Bolter, 2 Grenades Frag, 2 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur, Turbo-boost