Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Première liste marine du chaos - 1000pts


Hugoshan

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant acheter Shadowspear pour ajouter les primaris à mes blood angels je me suis retrouvé avec la partie chaos.

J'ai donc saisi l'occasion pour me faire une petite armée pour jouer de façon sympa et pour faire une petite collection de Red Corsair qui se compose essentiellement de la boite Shadowspear.

Je précise que je n'y connais rien en SMC donc je sais pas quoi prendre en sort, relique et trait de SdG.

Ah et je cherche pas a faire un truc opti juste jouer pour le fun.

 

Chaos Space Marines : Red Corsair

QG
    Daemon Prince ailé  : 180 pts 
        - Paire de Serres maléfiques , Allégeance Démoniaque, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, Châtiment

    Huron Blackheart  : 105 pts 
        - Hache énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, La Griffe du Tyran, Le Tyran de Badab, L'Hamadrya, Mort au Faux Empereur, Seigneur des Red Corsairs, Symbole de Corruption, Châtiment, [DH] Maléfice Fatal

    Master of Possession  : 98 pts 
        - Sceptre de Force, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Daemonkin, Mort au Faux Empereur, Rite de Possession, Châtiment


TROUPES
    Cultistes du Chaos (10) : 50 pts 
        - 9 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Cultistes du Chaos (10) : 50 pts 
        - 9 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Space Marines Du Chaos (5) : 81 pts 
        - 3 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Autocanon, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Hache tronçonneuse, Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Pistolet à plasma


ATTAQUE RAPIDE
    Chaos Bikers (3) : 69 pts 
        - 2 Combi-Bolter, 2 Grenades Frag, 2 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur, Turbo-boost
        - Chaos Biker Champion :  Combi-Bolter, Pistolet bolter


SOUTIEN
    Obliterators (2) : 230 pts 
        - 2 Poings broyeurs, 2 Canons métallodermiques, Canons métallodermiques, Démoniaque, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur

    Venomcrawler  : 130 pts 
        - Griffes éviscérantes, Vrilles écorcheuses d’âmes, 2 Canon Excruciator, Démoniaque, Dévoreur d'âmes, Explosion à Lacérer les âmes, Réservoir d'Energie Démoniaque

Total : 993 points - 34 figurines - 9 unités
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les SMC "purs" les trois meilleurs sorts sont :

le Warp Time (Temps altéré) pour le double mouvement indispensable pour envoyer le Venom au close rapidement par exemple.

- le sort maléfice fatal qui enlève les sauvegardes invulnérables.

- et prescience sur les obliterators par exemple.

Il faut que ton armée soit marquée Slaanesh  pour le stratagème cacophonie sans fin (pour profiter du double tir) sur les obliterators par exemple.

Huron est un bon petit perso en format 1000 pts. 

Pour le trait de seigneur de guerre du PD tu prends Vigueur impie et la relique elixir enivrant.

Après je connais pas les stratagèmes et/ou les sorts de Shadowspear...

 

Je te laisse à mes collègues cahoteux pour l'analyse de la liste.

 

A+

Modifié par La Blatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.