Aller au contenu
Warhammer Forum

[06]Débutant total cherche joueurs AOS/40K/Shadespire/Infinity


frostphoenyx

Messages recommandés

Salut, 

 

Je suis Jérôme, j'ai 35 ans, marié, 2 enfants, et j'habite sur Vence dans les Alpes Maritimes. Depuis 3 ans j'ai accumulé pas mal de matos AOS, 40K, Shadespire, Infinity et autres, principalement pour les peindre, mais maintenant j'aimerais passer au jeu :)

Je cherche donc des gens patients avec les débutants :)  soit autour de Vence, soit autour de Sophia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frostphoenix,

si tu cherches un partenaire pour jouer à 40K, je suis aussi sur Vence (37 ans et 2 enfants aussi).

Je débute aussi, bien que j'ai beaucoup joué il y a plus de 15 ans en V2-V3, mais avec la V8, il y a eu du changement.

Je dispose d'une petite table 120x120 avec de quoi la garnir, donc si ça t'intéresse qu'on se fasse une petite partie, contacte moi en MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis pas du tout du coin, mais pour Infinity, si tu cherches des joueurs tu pourras surement en trouver sur ce forum :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php

 

Et si tu es plus réseau sociaux (ou les deux), tu as le groupe "Infinity the game France" sur facebook où tu as du monde de un peu partout en France et moyen de nouer des premiers contacts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marduck a dit :

Salut,

Je suis pas du tout du coin, mais pour Infinity, si tu cherches des joueurs tu pourras surement en trouver sur ce forum :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php

 

Et si tu es plus réseau sociaux (ou les deux), tu as le groupe "Infinity the game France" sur facebook où tu as du monde de un peu partout en France et moyen de nouer des premiers contacts.

 

Merci Marduck ;) Je l'ai déjà fait, mais hélas il y a vraiment peu de joueurs Infinity dans le 06 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, dans ce cas te reste plus qu'a convertir des gens en sortant les premières missions et le tapis de Coldfront / Icestorm ou Redveil entre deux parties d' autre chose. :-)

 

Bon courage pour conjuguer hooby et famille. Je sais que c'est pas facile. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2019 à 09:03, Marduck a dit :

Arf, dans ce cas te reste plus qu'a convertir des gens en sortant les premières missions et le tapis de Coldfront / Icestorm ou Redveil entre deux parties d' autre chose. ?

 

Bon courage pour conjuguer hooby et famille. Je sais que c'est pas facile. ?

 

 

Merci pour les encouragements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frostphoenyx,

 

Je suis disponible sur Sophia/Antibes pour faire des parties de AOS  voire 40K avec mes démons de Tzeentch si t'es prêt à m'apprendre les règles de bases :)

 

J'ai 29 ans et aucun môme à initier aux figurines!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

 

 

Citation

Pour AOS et 40K, tu as l'association NWA à NICE dont certains joueurs sont également proches de Vence.

 

Salut, si te déplacer ne te dérange pas, il y a effectivement la NWA. Nous sommes sur Nice Nord à 5 min de la sortie de l’autoroute.

 

Nous sommes ouvert les mercredi et jeudi.

 

Pour plus d’informations RDV sur notre page FB.

 

A+

Killboum 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, KILLBOUM a dit :

 

 

 

Salut, si te déplacer ne te dérange pas, il y a effectivement la NWA. Nous sommes sur Nice Nord à 5 min de la sortie de l’autoroute.

 

Nous sommes ouvert les mercredi et jeudi.

 

Pour plus d’informations RDV sur notre page FB.

 

A+

Killboum 
 

  •  

 

Merci Killboum, je vais voir ça :) Après effectivement Nice Nord c'est pas la porte à côté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.