Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][Craftw-Harle] Cartes strategique et allié


roidesgobs

Messages recommandés

Bonjour je joue en jeu Egal avec une armée d'eldar et des allié Harlequins.

 

J'ai un detachement de Bataillon avec mes eldars et un bataillon avec mes Harlequins.

Est ce que je conserve bien mes regles Eldar (Alaitoc -1 pour la CT a plus de 12ps ) ainsi que mes regles Harlequins ?

Et 2nd question : Si je joue en Maelstrom , quel paquet de carte dois -je prendre , celle des eldars ou celle des harlequins ? cela depend til de mon seigneur de guerre ou cest a mon choix ?

 

Merci d'avance.

 

Edit TheBoss™ :

  [TAG] de version et [TAG] d'ouvrage ne sont pas des options (cf. règlement de la section).

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, roidesgobs a dit :

Et 2nd question : Si je joue en Maelstrom , quel paquet de carte dois -je prendre , celle des eldars ou celle des harlequins ? cela depend til de mon seigneur de guerre ou cest a mon choix ? 

 C'est le codex de ton SdG qui détermine quels "objectifs tactiques de faction" tu utilises. Si ton SdG est Vaisseaux-Monde (pour utiliser les termes actuels, même si "Eldar" c'était quand même plus rapide...), alors tu dois utiliser le jeu de cartes VM. De même, si ton SdG est Arlequins, tu utilises les cartes d'objectifs tactiques Arlequins.

 C'est noté dans chaque codex dans le paragraphe d'introduction des objectifs tactiques spécifiques (p.128 pour le codex Eldars VM et p.78 pour le codex Arlequins). C'est toujours le codex de SdG qui contraint les objectifs utilisés, mais la définition précise du "codex du SdG" varie selon les codex.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][Craftw-Harle] Cartes strategique et allié
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.