Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Deathwatch - Motos et Terminators ?


Elesisdark

Messages recommandés

Bonjour à tous, je pense que ce sujet a sa place ici  car il ne s'agit pas de parler des règles des figurines mais des figurines en elles-même. 

 

On commence donc par ma question principale : Que sont devenues les boîtes de Terminators et motos de la Deathwatch sur le site GW ? Pendant un moment elles étaient dispo, puis là plus rien... 

 

Mais y'a également quelques trucs qui me chagrinent... 

 

Dans les règles, les Terminators ont accès à des équipements qu'ils n'ont pas en figurine, genre la masse énergétique (rendue célèbre par les listes méta actuelles) alors que ce n'est clairement plus la politique de GW de faire ce genre de choses : laisser l'option viable alors que la figurine ne peut pas exister sans conversion. Ou alors peut-être que sa existe mais je suis passé totalement à côté, les seuls que j'ai vu WYSIWYG ayant des bras de Veteran qui eux sont en armure énergétique, faisant au termi un tout petit bras...

 

Dans ladite boîte de motos, qui pour rappel étaient vendues par 5, mais aussi dans la Kill Team Cassius, les motos sont sur des socles bien ovales et pas seulement rectangulaire et rond devant et derrière. La fin de cette boîte signifierait que GW s'est rétracté sur le choix de passer ses motos sur des socles complètement ovales, alors qu'encore une fois cela va à l'encontre de sa politique actuelle ? En tout cas la FeQ préconise dans son "rule pack"  l'emploi des socles rectangulaires et ronds aux extrémités...

 

Donc voilà, moi qui voulait être 100% "dans les clous", je ne sais plus trop où me mettre quand à ces deux cas (peut-être unique ?) qui touchent ma nouvelle armée potentielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter la masse des chevaliers deathwing...

 

Ou bien meme celle des terminators du chaos(si je ne me buse, ya pas tellement de symboles sur la main)

 

Pour ce qui est des motos, les nouvelles atalan jackal sont sur socles ovales, donc je ne pense pas qu’ils aient changé d’avis...

 

Je pense surtout que pour eux c’est un probleme de gens pointilleux qui leur passe par dessus la tête et qu’ils veulent passe casser la binette à refaire des packaging pour des motos vouées à disparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les motos tu peux prendre celles de la Ravenwing, elle sont plus belles ! Et en plus tu as quelques masses dedans pour équiper tes termis que tu peux prendre en Deathwing... Par contre il te faudra le pack d'amélioration DW.

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour toutes les réponses ^^

 

J’avais pensé à la DeathWing effectivement pour les masses, à voir...

Le 20/03/2019 à 00:30, Master Avoghai a dit :

Pour ce qui est des motos, les nouvelles atalan jackal sont sur socles ovales, donc je ne pense pas qu’ils aient changé d’avis...

 

Je pense surtout que pour eux c’est un probleme de gens pointilleux qui leur passe par dessus la tête et qu’ils veulent passe casser la binette à refaire des packaging pour des motos vouées à disparaitre

 

Ouais pas bête, j’suis aller voir et effectivement ils ont bien des socles ovales, du coup je pense que je vais partir là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.