Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-DEATH] Bande d'Escarmouche undead


Arislak

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vous présente le premier membre de ma petite bande de squelettes pour jouer en Escarmouche à AoS.

L'idée générale était de donner un coté vraiment chevaleresque aux chevaliers malgré leur état de morts vivants. Peut être même en essayant d'influer un petit esprit Bretonniens dans les marquages etc...

La bande s'articulant autour de leur dame ! Que serait des chevaliers sans une dame à servir non ?! Enfin.

Je suis preneur de tout retour pour améliorer la peinture en générale évidemment ou même d'idées pour donner encore plus ce côté de noble chevalier trépassé il y a bien longtemps et méconnaissable.

 

1553023700-54357725-283393502557514-5263

1553023701-54255223-442616569811932-4089

1553023703-53743379-563320547509526-7611

 

la suite bientôt. Le but étant que la bande soit très rapidement jouable. Elle devrait se composer de cinq figurines pour un total "légal" de 250 pts.

3 Black Knight dont un Upgrade avec un Cor.

1 Black Knight Sergent, ici appelé "champion"

1 Vampire Lord utilisant la figurine d'Isabella.

Modifié par Arislak
Demande Modérateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Warfo.

+1 : il est bien sympa ton premier cavalier. J'aime bien l'idée qu'on puisse discerner ce qu'il était avant de trépasser.

Et la réalisation est impeccable.

 

Le TAG du titre de ton sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!

 

Merci pour vos retours, je devrai envoyer la suite rapidement vu comme ça avance !

Disons que des revenants Bretonniens ça devient l'une des seules manières d'en avoir ahah ! Avec quelques morts à leurs côtés dorénavant.

 

J'ai normalement modifié le tag comme il fallait je pense. En prenant en compte l'edit d'octobre. Dites le moi si ce n'est toujours pas bon x). Mais ça devrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'essaie pas de faire de la rouille sur les armes et/ou armures ??? Je dis sa car je n'en ai pas vu mais peut-être que je deviens aveugle...

(Moi pour faire ça je met du Thyphus Corrosion abondamment, faire sécher et apres une couche de Ryza Rust)

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton chevalier. 

L'idée de porter des armoiries sur le caparaçon est excellente, et la réalisation n'est pas en reste. 

Par contre, j'accentuerais volontiers le côté rouillé des armures, en faisant attention de ne pas tomber dans l'excès. 

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours déjà !

 

azhagmorglum: Pour la pose, tu peux t'arranger comme tu veux. Le bras ne semblait pas fait pour être placer ainsi ducoup j'ai un peu limé/taillé l'accroche pour le placer ainsi ^^. Sinon le torse "repoussait" le bras et ça collait assez difficilement en plus de laisser un sacré trou vu de derrière.

 

Et sinon, si j'ai essayé de faire de la rouille mais visiblement pas assez. Enfin ça me semblait pas mal comme ça. Comme le souligne Le caillou, j'avais peur de tomber dans l'excès.

Mais si on regarde le plastron on voit qu'il n'est pas rouge partout par exemple. Je voulais garder de la peinture comme si la rouille n'avait pas encore consumée tout le métal des différentes plaques d'armures. Contrairement à celles de son cheval.

 

D'ailleurs, auriez vous un conseil pour la chose suivante ?

Je voulais tenter pour le prochain qui a aussi un "foulard" autour de la lance, de donner un effet "en dentelle" usée. Comme si c'était un des derniers reliquats de sa dame. Histoire de bien rester dans le cliché du preux chevalier partant en joute pour quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.