Aller au contenu
Warhammer Forum

[Belgique] [Ath] Tower conquest 2nd edition - 30/06/2019


Sombremine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme chaque année à la même période, notre club La Tour d'Ebène organise son tournoi Age of Sigmar

40 joueurs - 2000pts - Manuel du Général 2018 - 3 parties
à Ath en Belgique (30mn de Lille en voiture)
PAF : 15€ Lunch + 1 boisson inclus

Le pack sera très rapidement mis en ligne

Pour les inscriptions c'est sur T3 : 

 

https://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=22065

 

NZeYZ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Le pack sera publié très prochainement. Attention que vue le nombre important de pré-inscrit nous ne pourrons garantir une place que sur réception du paiement. 

Au plaisir de vous accueillir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V1 du pack de règles est arrivée !!!
 

Rules Pack FR: https://drive.google.com/…/19Bg2GC5sbe3DqAEUtnqH7QJLs…/view…

 

Du fait du nombre limité de place, n'attendez pas pour valider votre inscription en envoyant votre paiement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Mise à jour du Pack

 

Salut tout le monde, Hello everyone,
 
Voici la seconde version du Rules pack mise à jour avec précision sur certaines règles et le choix de sandwich !!!
N'oubliez pas de valider votre inscription rapidement.
 
Rules Pack FR
 
Here is the Rules pack updated with some rules precision and the Meal menu. Don't forget to secure your spot.
 
Rules Pack EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello tout le monde
Less than a month before paiement, List & sandwich submission deadline !!!
Moins d'un mois avant la date butoire pour paiement, remise des listes et choix de sandwich !!!
N'oubliez pas, ce sont des points faciles à obtenir.
Don't forget, those are easy points to score.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Cher tous, (english below)
Suite aux dernières informations de Games Workshop et la parution du General Handbook 2019 très tardive dans le mois de Juin, nous avons décidé que le Tournoi se jouerait selon les règles et les points du General Handbook 2018. 
Merci d'en tenir compte et de rapidement envoyé vos listes avant le 15/06/2019 minuit pour encore avoir droit aux points de victoire bonus.
A très bientôt,

Dear all,
Following the last news regarding the General Handbook 2019 and its availability too late end of June, we have decided that the tournament will be played with the rules and points in the General Handbook 2018.
Please take that into account and send us your lists before the 15/06/2019 midnight to still benefit from the bonus victory points.

See you all very soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Je pensais ne pas pouvoir faire le tournoi pour cause de déplacement pro.

Finalement ça s'est annulé et je veux m'inscrire. Mais je vois qu'il est trop tard pour les points bonus.

Vu l'importance des pts bonus (en gros l'équivalent d'une grosse bache) et n'ayant pas envie de jouer un tournoi sans avoir la moindre chance de faire un classement correct, et vu le peu d'inscris (je pense pour les mêmes raisons) je vous demande si vous appliquez ou pas ce "bonus" qui est en fait un malus.

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui le bonus sera d'application.

Je comprends que votre emploi du temps se soit libéré au dernier moment et mais vous comprendrez qu'il est difficile de changer les règles pour une personne quand tous les autres ont rendu leurs listes et paiements dans les temps impartis.

Exceptionnellement, on peut faire un effort si vous payez rapidement, (paypal?) on peut vous accorder les 15pts du paiement mais on ne pourra pas faire plus. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci d'avoir coupé la poire en deux et merci pour ta compréhension. J'ai fais un virement ce matin (pseudo TrucidoR). C'est plus simple que paypal, comme j'ai déjà fait bcp de tournois à la tour, j'avais votre IBAN enregistré. Et puis Paypal, je n'ai plus confiance depuis que je me suis fait détourner 180€...

 

Je pensais envoyer la liste dans la foulée mais je viens de voir que le warscroll builder vient de passer en manuel du général 2019. J'essaye de repasser au travail ce soir pour reprendre ma dernière liste en pdf format 2018 pour vous l'envoyer.

A dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.