Aller au contenu
Warhammer Forum

AOS Battle tome Nain à l'ancienne


Kurien

Messages recommandés

Bonjour à tous, il y a bien longtemps que je n'avais pas publié ici.

 

L'année dernière j'ai été assez actif sur mes travaux et j'ai créé des Battletomes pour les Nains Génériques, sur la base des compendiums et également des mises à jours de Games Workshop.

 

Après moult retouches (comme d'hab ;) ) j'ai fini par obtenir un résultat satisfaisant et complet que je vous livre aujourd'hui et qui aurait du s'inscrire dans un projet que je voulais mettre en place. Games workshop ayant créer dernièrement un projet similaire (Warhammer legends) mon projet devient obsolète.

 

Je vous livre néanmoins ce travail qui sera sûrement l'un des derniers que je réaliserai dans le Cadre de AoS, en effet ce système (bien que très réussi) ne m'attire plus du tout et la nostalgie m'invite à revenir à d'autres activités figuriniste plus anciennes. Ces travaux sont l'aboutissement de pas mal de taff concernant mais nabots favoris, je vous laisse le bébé et éspère qu'il vous plaira, bonne lecture =>http://peintreagage.fr/documents/warhammer-aos-dwarfs-fr.pdf

 

Hashutement Votre ;) !

 

Kurien (Vieil Archiviste de Zharr Naggrund)

Modifié par Kurien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Un grand merci pour ton travail !

 

Dans mon entourage de joueurs, cela se met aussi à AOS (après avoir râlé longtemps sur la disparition du Vieux Monde^^) et sa va me permettre de ressortir mes bons vieux nabots ivres de rancunes et de bières.

 

As tu fait aussi de la création ou tout vient des datasheet existant et dispersés entres des livres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message ;).

 

Pour répondre à ta question, concernant les profils existant je les ai simplement copier à partir de l'existant.

Pour les autres profils (ranger par exemple), je me suis permis de faire de la création.

Cela dit quand je crée un profil je me base toujours sur ce qui ce fait, j'évite ainsi les profils over-bourrin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.