Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers-Death Guard-Eldars-Astra Militarum] - Le bazar de Paladin


Paladin

Messages recommandés

Très réussi !

Comme dit @Ugravis la lame est vraiment bien comme ça !
Le cultiste est très sympa, j'aurais personellement donné un coté "plus dark" au masque métalique avec des lavis d'agrax et de nuil oil avant de faire un brossage humide à l'argent clair (le résultat donne mes Skiitari) mais ce ne sont que mes goûts :)

 

Bonne continuation à toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Madakill !

 

Je suis content que l'épée te plaise !

 

Pour le cultiste, je suis content que tu aimes bien aussi, je dois m'acheter du nuln oil justement car j'ai un plagueburst crawler dans ma file d'attente et qui sera enfin sous-couché a la bombe de peinture !

 

Je note bien dans un coin tes suggestions !

Pour l'argente tu utiliserais quoi ? (Je n'ai que du Ironbreaker pour faire métal et argenté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Paladin a dit :

je dois m'acheter du nuln oil justement car j'ai un plagueburst crawler dans ma file d'attente et qui sera enfin sous-couché a la bombe de peinture !

Le Noil Oil, ou LE lavis qui sert à tout :D

 

Il y a 9 heures, Paladin a dit :

Pour l'argente tu utiliserais quoi ? (Je n'ai que du Ironbreaker pour faire métal et argenté...)

Pour l'argent j'utilise les couleurs de la collection Vallejo Metal Colors. Sinon tu pars sur un argent "moyen", noil oil, agrax earthshade histoire d'assombrir le tout mais pour qu'on distingue quand même que ce soit de l'argent la couche de base. Et ensuite je reviens sur les angles pour faire des "rayures" à l'argent clair. Tu peux regarder sur la première page, je crois, de mon sujet peinture pour voir mon skiitari. Ça donne un coté sombre mais tu distingue le métal.

C'est très réussi ! J'ai hâte de voir ton plagueburst crawler j'adore cette figurine ! :)

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Paladin a dit :

j'espère que c'est bon maintenant.

Merci pour la tentative, mais ce n'est pas encore ça.
En "armées multiples", le TAG doit comporter les 3 factions les plus présentes dans le sujet, assorties de "autres" si plus de 4 factions.

C'est plutôt bien expliqué dans le règlement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mais ils sont de toute beauté ces cultistes , il ne manque plus qu'un lavis pour le masque et personnellement j'aurai fait les yeux en violet pour changer. Mais sinon c'est vraiment super et continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.