Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Khorne 1000pts (nouveau Battletome)


sergus

Messages recommandés

Yep,

 

Je compte tester le nouveau livre d'armée ce vendredi avec cette petite liste a 1000pts full Bloudbound... Le but c'est de "rusher" et de donner de la bravoure avec le Bloodsecrator et le Skullgrinder. Pour ce qui est de contrecarrer les sorts, je compte sur le Mighty Lord of Khorne (qui a l'impact au CaC en plus) et le Slaughterpriest (qui aura également la prière "Malédiction des Mages")... 3 possibilités de dissiper. Le Bloodsecrator aura l'artefact "Bannière de Colère" histoire de faire perdre "gratos" des points de vie à l'adversaire sur du 4+. C'est ma seconde liste, pile-poil 1000pts... Je vais essayer et on verra.

 

 

Liste:

 

1 Mighty Lord of Khorne

1 Bloodsecrator avec Bannière de Colère

1 Slaughterpriest

1 Skullgrinder

 

10 Blood Warriors avec Goreaxes, Champion et Icône

20 Bloodreavers avec Reaver Blades, Chieftain, Icône et Sonneur de cor

 

1 Khorgoraths

1 Khorgoraths

 

Maintenant on verra contre quoi je vais tomber mais si j'arrive vite au CaC, je pense que cela peut le faire... Je devrais peut-être même laisser commencer l'adversaire afin de pouvoir de l'impact le plus vite possible au second tour... Si il avance ?  mais vu qu'on joue des objectifs, il devra!

Il faudra pas oublier l'invocation des démons via les points de "Dime de Sang" qui est devenu intéressant en coût.

 

Voilà... Bien à vous.

 

PS: Je trouve le nouveau livre d'armée sympa ?

Modifié par sergus
Titre plus raccord avec les termes d'AOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la dime, n'essaye pas d'invoquer un buveur, fais des cordons qui bloqueront les gros packs ennemis/tiennent des objos

perso dans ma liste je préfère un aspirine Deathbringer qui donne +1 attaque( je sais que c'est pas ce que tout le monde préfère) ce qui te fait des reavers à 4 attaques/tetes! Essaye aussi de faire passer des peaux de bronze sur des bloods Warriors et ils feront le Taff! Bon courage et donne nous des retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse... Mon  Aspirine Deathbringer n'est pas encore peint ? . Sinon, c'est vrai que "Peaux de Bronze" cela peut être cool. Pour les démon je voulais justement me focaliser  sur de petites unités a 2pts de Dimes. J'espère aussi pouvoir engluer avec les Khorgoraths si ils vont assez vite (Cours Khorgoraths, cours!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même si ils sont sympas entre deux khorgo et un autre pack de 20 reavers que tu fais passer à 4 attaques, ou même 4 pack de 5 sa peut être mieux, c'est toi qui choisit!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé deux 2 fois 20 Reavers avec 10 Blood l'autre jour... C'est vrai que cela fait de la masse mais il faut arriver a gérer, en même temps, les mouvements de tes persos pour leur donner les avantages de bravoure, ect... Et du coup j'ai l'impression que c'est moins mobile, c'est un mono block. J'espère avoir un impact "psychologique" avec les deux Khorgoraths ? Cela fait tjr peur, je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 30 minutes, sergus a dit :

J'ai essayé deux 2 fois 20 Reavers avec 10 Blood l'autre jour... C'est vrai que cela fait de la masse mais il faut arriver a gérer, en même temps, les mouvements de tes persos pour leur donner les avantages de bravoure, ect... 

J'ai jamais réellement pu (j'ai pas assez de figs ?) après en 1500 points j'ai vus une liste avec 2 secrator, un aspiring et 4*20 reavers et aussi 2 lhorgo (soit 80 mecs avec 6 attaques!) et ça a cassé des bouches! de mémoire le gars en face a négligé les reavers (ils payent pas de mine en même temps! il ne devait pas être au courant des bluffs possibles aussi je pense) pour se concentrer sur les khorgos ( comme tu dis l'aspect psychologique est important!) 

il y a 37 minutes, sergus a dit :

 Et du coup j'ai l'impression que c'est moins mobile, c'est un mono block. 

Les placements sont durs à gérer mais c'est un vrai marteau! tout y passe!

il y a 31 minutes, sergus a dit :

J'espère avoir un impact "psychologique" avec les deux Khorgoraths ? Cela fait tjr peur, je sais pas pourquoi.

De tout façon c'est pas une mauvaise unité, et faut jouer ce qu'on aime! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre liste peut être 4*5 reavers (dimes, objo...); secrator, apiring, un bloodstocker, priest et un gros pack de blood Warrior, qui avec le buff du Priest et du bloodstocker auront des bonnes  charges, sav 3+ et 4 attaques/têtes, avec en prime des points gors ça fait très très mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, artp a dit :

Une autre liste peut être 4*5 reavers (dimes, objo...); secrator, apiring, un bloodstocker, priest et un gros pack de blood Warrior, qui avec le buff du Priest et du bloodstocker auront des bonnes  charges, sav 3+ et 4 attaques/têtes, avec en prime des points gors ça fait très très mal!

On peux jouer les reaver par cinq dans l nouveau BT ?

Modifié par thormagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa en effet! Excusez moi! 

Si tu veux réellement tester le nouveau battletome, je te conseille les Mighty Skullcruchers qui sont pour des unités qui ont eu du up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, artp a dit :

Mea culpa en effet! Excusez moi! 

Si tu veux réellement tester le nouveau battletome, je te conseille les Mighty Skullcruchers qui sont pour des unités qui ont eu du up

Mon pote, avec qui je vais jouer en doublette dans le futur, va s'occuper de cette unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.