Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GK] Liste 1000pts - Besoin d'avis


Madakill

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Dans une époque où les GK sont principalement délaissés, j'aimerais votre avis pour les jouer sans paraître trop ridicule sur table.
Je vous présente donc 2 listes et recherches vos avis sur de très probables modifications/ajustements.

Liste 1:

Révélation

PLAYER : Madakilla

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Castellan Crowe(1*80), Sanctuaire, Vortex Funeste [80]
HQ2 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*170), Poing de Dreadknight (Paire)(35), Expurgateur Gatling (20), Incinerator Lourd (19), Portail d'infinité, Sanctuaire, [Codex] Premier dans la Mêlée [244]
Troup1 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Poing d'Acier, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Troup2 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Portail d'infinité, Justicar(0),  Marteau Tueur de Démons Nemesis (13), Bolter Storm(2) [118]
Troup3 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Vortex Funeste, Justicar(0),  Marteau Tueur de Démons Nemesis (13), Bolter Storm(2) [118]
Flyer1 : Stormraven Gunship(1*192), 2 Lance-missiles Stormstrike(42), Canon d'Assaut jumelé(44), 2 Bolter Hurricane (20), Lance-missiles Typhoon(38) [336]
Total detachment : 1001

ARMY TOTAL [1001]

 

Liste 2:

Révélation

PLAYER : Madakilla

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Castellan Crowe(1*80), Vortex Funeste, [Codex] Marteau du Juste [80]
HQ2 : Grand Master Voldus(1*153), Portail d'infinité, Purification Spirituelle, Sanctuaire [153]
Troup1 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Poing d'Acier, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Troup2 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Visée Astrale, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Troup3 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Portail d'infinité, Justicar(0),  Marteau Tueur de Démons Nemesis (13), Bolter Storm(2) [118]
Elite1 : 3 Paladin Squad(141), Expurgateur (Terminator)(8), 2 Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2), Sanctuaire, Paragon(0),  Marteau Tueur de Démons Nemesis (13), Bolter Storm(2) [166]
FA1 : 5 Interceptor Squad(105), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Vortex Funeste, Interceptor Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [115]
Transport1 : Rhino(1*70), Bolter Storm(2) [72]
Total detachment : 914

DETACHMENT : Renforts
Elite1 : Vindicare Assassin(1*85) [85]
Total detachment : 85

ARMY TOTAL [999]

 

J'avais une mouture de la liste 2 avec un dread vénérable lascan/LM que j'ai enlevé au profit des paladins. Pas sûre que ce soit le choix le plus judicieux à vrai dire...

J'attends vos retours avec grand intérêt !

 

Mada

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je jouerai la deuxième liste,

Elle est à mon sens plus à même à ennuyer tes Adversaires sur ce format,

 

La première tu es complètement dépendant du Gdmk & du StormRaven,

 

La deuxième me semble plus stable, même si tu auras du mal face aux listes contenants du blindé

Tu restes moins dépendant d'une ou deux entrés,

Par contre, je supprimerai bien un Marteau (Strike) & le Rhino pour ajouter un Assassin, au hasard un Vindicare ?
Si tu as une table avec du décors, tu pourras peut-être bridé des phases de tirs Avdersaires & deux Vindicare, c'est pratiquement l'assurance de coucher un perso par tour :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, olifax a dit :

La première tu es complètement dépendant du Gdmk & du StormRaven,

Oui je suis assez d'accord j'avais de gros doutes sur celle-ci.
Autant les 2 entrées sont assez emmerdantes je trouve pour l'adversaire sur petit format. Mais une fois qu'elles sont sorties il me reste vraiment plus grand chose...

 

il y a 22 minutes, olifax a dit :

La deuxième me semble plus stable, même si tu auras du mal face aux listes contenants du blindé 

Est ce que tu penses que viré les paladins pour mettre un dread vénérable antichar serait une bonne idée?

Ou est ce que je reste sur mon escouade de paladins et juste je joue en sachant que contre les châssis va falloir les engluer et taper dessus avec le peu de marteaux que j'ai et de la BM ?

 

il y a 22 minutes, olifax a dit :

Par contre, je supprimerai bien un Marteau (Strike) & le Rhino pour ajouter un Assassin, au hasard un Vindicare ?

Bonne idée d'en rajouter un second j'y avait pas pensé...

Ça fait une large zone de refus pour l'adversaire, il n'a pas intérêt à ce qu'un perso points le bout de son nez en ligne de vue d'un assassin (encore moins des deux !)

Et puis ce que j'enlève n'est pas un gros manque vu la plus que ça m'apporterait le double vindicare

 

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso,

 

J'aurais fait un mix des 2.

 

- Crowe et le GMDK en qg,

- Un dread vénérable clj et lm avec visée astrale,

- 3*5 incursions pour le contrôle map,

- 10 interceptors pour passer un bon stratagème si besoin et faire mal là où il faut.

- Le vindicare pour sniper du perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garderai bien les Paladins,

Sous Sanctuaires, ils seront en 2+ 4++ avec 3PV par tête, il va falloir y aller !

D'ailleurs, je jouerai des Hallebardes & non des Glaives,

Dans ta situation, tu as besoin de taper du véhicules sur du 5+  (4+) pour blesser, se sera bien plus efficace qu'une attaque supplémentaire sur du 6+ (5+)

 

Le Rhino n'a même pas d'unité vraiment utile à transporter,

La doublette de Vindicare va coller une très jolie pression, punir les erreurs & dans une ruine ils seront horrible à faire tomber

 

@Exodius , 10 Interceptors à ce format, je n'ai pas beaucoup de recul, mais auront-ils d'autres cibles en dehors des cordons ?

Après le GDMK à moins de 1000Pts, c'est une plaie énorme pour les adversaires !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des paladins, c'est qu'au tir c'est 12 tirs de fulgurant et qu'une charge n'est pas du tout auto avec eux. De plus, tu n'as qu'un marteau donc c'est pas une unité détruite assurée. Un adversaire qui joue bien, vu leur lenteur, va les mettre dans le vent une bonne partie du temps et comme hormis le rhino tu n'as pas de figs multi pv, tous les tirs antichars iront sur eux. Et 9 pv c'est pas long à tomber et ils coutent 166 pts.

 

Les 10 interceptors servent surtout à dissuader l'adversaire de rusher, si Madakill est mobile, tu peux sortir 40 tirs f5 pa-1... et charger avec +1 pour blesser.

 

Après perso rentabilise énormément les GK à ce format, du coup j'aime bien le jouer comme les purgators.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis @Exodiuset @olifax Du coup je pense que je virerai les paladins c'est vrai que leur lenteur/coût en points sont peut être trop conséquents comparé à leur impact par 3...

 

il y a 48 minutes, Exodius a dit :

 

Après perso rentabilise énormément les GK à ce format, du coup j'aime bien le jouer comme les purgators.

J'ai pa bien compris cette phrase ?

 

Du coup vous me conseillez de laisser totalement l'idée d'avoir une quelconque solution antichar et me concentrer sur le reste ?

 

Est ce que ce réajustement est à vos yeux intéressant ou je tir un trait sur le GMNDK? Fig que j'aime beaucoup surtout et que je trouve particulièrement efficace en petit format.

Révélation

PLAYER : Madakilla

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Castellan Crowe(1*80), Vortex Funeste, [Codex] Marteau du Juste [80]
HQ2 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*170), Poing de Dreadknight (Paire)(35), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(24), Portail d'infinité, Sanctuaire [249]
Troup1 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Poing d'Acier, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Troup2 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Visée Astrale, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Troup3 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Portail d'infinité, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
FA1 : 8 Interceptor Squad(105 + 3*21), 7 Glaives Nemesis (paire), 7 Bolter Storm(14), Vortex Funeste, Interceptor Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [184]
Total detachment : 828

DETACHMENT : Renforts
Elite1 : Vindicare Assassin(1*85) [85]
Elite2 : Vindicare Assassin(1*85) [85]
Total detachment : 170

ARMY TOTAL [998]

Du coup j'ai une grosse unité d'interceptors, 2 assassins pour tuer les persos qui pointeraient leur nez et un GMNDK

 

 

@olifax aux vues de ton message ci-dessous je me dis que je suis sur la bonne voie du coup avec cette mouture ci

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à 1000Pts,

J'use & abuse de Saturation des GK,

Après, je compte sur le GDMK pour ouvrir le moindre véhicule en maraude,

C'est casse Gueule, 

Mais de façon paradoxale, je m'en sors mieux de cette façon :)

 

 

Pour @Exodius je pense qu'il parle du GDMK avec Expurgateur & Psy Canon, l'air de rien, il envoie de très jolie salve, il faut juste bien choisir ses cibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Madakill a dit :

Merci pour vos avis @Exodiuset @olifax Du coup je pense que je virerai les paladins c'est vrai que leur lenteur/coût en points sont peut être trop conséquents comparé à leur impact par 3...

 

J'ai pa bien compris cette phrase ?

 

Du coup vous me conseillez de laisser totalement l'idée d'avoir une quelconque solution antichar et me concentrer sur le reste ?

 

Est ce que ce réajustement est à vos yeux intéressant ou je tir un trait sur le GMNDK? Fig que j'aime beaucoup surtout et que je trouve particulièrement efficace en petit format.

  Masquer le contenu

PLAYER : Madakilla

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Castellan Crowe(1*80), Vortex Funeste, [Codex] Marteau du Juste [80]
HQ2 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*170), Poing de Dreadknight (Paire)(35), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(24), Portail d'infinité, Sanctuaire [249]
Troup1 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Poing d'Acier, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Troup2 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Visée Astrale, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Troup3 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Portail d'infinité, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
FA1 : 8 Interceptor Squad(105 + 3*21), 7 Glaives Nemesis (paire), 7 Bolter Storm(14), Vortex Funeste, Interceptor Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [184]
Total detachment : 828

DETACHMENT : Renforts
Elite1 : Vindicare Assassin(1*85) [85]
Elite2 : Vindicare Assassin(1*85) [85]
Total detachment : 170

ARMY TOTAL [998]

Du coup j'ai une grosse unité d'interceptors, 2 assassins pour tuer les persos qui pointeraient leur nez et un GMNDK

 

 

@olifax aux vues de ton message ci-dessous je me dis que je suis sur la bonne voie du coup avec cette mouture ci

 

Il y a 14 heures, olifax a dit :

Moi à 1000Pts,

J'use & abuse de Saturation des GK,

Après, je compte sur le GDMK pour ouvrir le moindre véhicule en maraude,

C'est casse Gueule, 

Mais de façon paradoxale, je m'en sors mieux de cette façon :)

 

 

Pour @Exodius je pense qu'il parle du GDMK avec Expurgateur & Psy Canon, l'air de rien, il envoie de très jolie salve, il faut juste bien choisir ses cibles :)

Alors oui, pour moi les purgators le GMDK et le dread vénérable sont excellents en anti char ou anti pv multiples, surtout à ce format.

 

Après pour les purgators c'est surtout fort avec Draigo.

 

Et Madakill, tu ne peux mettre qu'un assassin en renforts ou 3+ en détachement. Comme toi je voulais juste 2 vindicares mais c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Exodius a dit :

Après pour les purgators c'est surtout fort avec Draigo.

 

Oui un peu dans un role de "hellblaster-like" avec psycannon qui tir sans ligne de vue et full relance c'est vrai que c'est redoutable

J'ai monté les miens en psycannon ça me semble plus fiable que le psycannon de par ma courte expérience. Erreur ?

 

Il y a 1 heure, Exodius a dit :

Et Madakill, tu ne peux mettre qu'un assassin en renforts ou 3+ en détachement. Comme toi je voulais juste 2 vindicares mais c'est impossible.

Ah mince ! Bon he bien je vais rectifier ça !

Du coup grosse hésitation entre enlever un assassin et quelques interceptors pour mettre une unité de purgators ou grater des points pour en mettre un 3eme...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les purgators sont bien meilleurs en expurgators et coutent pas cher. Surtout, on peut les booster à f5 pa-1 avec le stratagème.

 

Tu peux faire ça.

 

Il y a 17 heures, Madakill a dit :

PLAYER : Madakilla

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Castellan Crowe(1*80), Vortex Funeste, [Codex] Marteau du Juste [80]
HQ2 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*170), Poing de Dreadknight (Paire)(35), Expurgateur Gatling (20), Psycanon Lourd(24), Portail d'infinité, Sanctuaire [249]
Troup1 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Poing d'Acier, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Troup2 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Visée Astrale, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Troup3 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Portail d'infinité, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]

ELI1 : Dreadnought vénérable(80), canons laser jumelés(40), lance missile(20) [145]
FA1 : 5 Interceptor Squad(115), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Vortex Funeste, Interceptor Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [115]

 

DETACHMENT : Renforts
Elite1 : Vindicare Assassin(1*85) [85]
 

ARMY TOTAL [989]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Exodius a dit :

Les purgators sont bien meilleurs en expurgators et coutent pas cher. Surtout, on peut les booster à f5 pa-1 avec le stratagème.

 

Tu peux faire ça.

 

 

Ouais c'est exactement ce que j'avais rectifié du coup.
J'ai même mis un téléporteur sur le GMNDK "au cas où"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le même prix, déjà, on a un espadon s'il veut avoir le téléporteur (je pensais qu'il l'avait d'ailleurs). Sinon oui le marteau c'est le mieux. Après faut voir s'il veut garder son boosteur (relance des 1 pour toucher) en vie ou risquer de le perdre T1.

Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Exodius a dit :

Pour le même prix, déjà, on a un espadon s'il veut avoir le téléporteur (je pensais qu'il l'avait d'ailleurs). Sinon oui le marteau c'est le mieux. Après faut voir s'il veut garder son boosteur (relance des 1 pour toucher) en vie ou risquer de le perdre T1.

Je préfère l'avoir en vie le plus longtemps possible. Je le joue pas vraiment de manière kamikaze donc oui l'idée est de le garder en vie assez longtemps.
Ca reste une menace pour l'adversaire en plus donc j'aimerais ne pas le perdre T1 ?

 

C'est toujours une pression supplémentaire pour l'adversaire donc autant ne pas le suicider lors d'un one shot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je preferai ta liste stormraven/ Nemesis ^^

 

Elle est un peu quitte ou double mais a 1000 pts sortir ces 2 unités c est pas forcément évident :)

 

Tes autres listes restent 2 QG, du marines et 1 ou 2 assassins ... bien plus facile à gérer pour beaucoup d armée ^^

 

Tu tiens vraiment à ton bataillon en 1000 pts ?

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fauxtraut a dit :

Moi je preferai ta liste stormraven/ Nemesis ^^

 

Elle est un peu quitte ou double mais a 1000 pts sortir ces 2 unités c est pas forcément évident :)

 

Tes autres listes restent 2 QG, du marines et 1 ou 2 assassins ... bien plus facile à gérer pour beaucoup d armée ^^

Oui c'est vrai. Mais pour le coup dans la liste GMNDK et Stormraven une fois qu'on me les a sorti avec soit pas mal de ressources antichar et de chance, il me reste que mes yeux pour pleurer ! ?

La version proposé par @Exodius plus haut était celle sur laquelle je m'étais arrêtée après rectifications. Ça me plaît bien et je testerai ça.

 

A coté de ça je réfléchis de plus en plus à tester les tournois de la Waaagh Taverne en 1000pts et du coup pas de datasheet au dessus des 169pts et pas de flyers.
Du coup je réfléchis à une autre liste qui fonctionnerait avec ces restrictions.

 

Après m'être posé jai pondu ça ! Restrictions "waaagh"

Révélation

LISTE 1

 

PRIMARY DETACHMENT : Grey Knights
HQ1 : Grand Master Voldus(1*153), Purification Spirituelle, Sanctuaire, Vortex Funeste [153]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Brother-Captain(1*110), Sceptre de force Nemesis, Bolter Storm(2), Cuirasse de Sacrifice, Poing d'Acier, Portail d'infinité, [Codex] Premier dans la Mêlée [112]
Troup1 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Poing d'Acier, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Troup2 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Portail d'infinité, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Troup3 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Sanctuaire, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Elite1 : Venerable Dreadnought(1*85), Canon laser jumelé(40), Lance-missiles(20), Visée Astrale [145]
FA1 : 7 Interceptor Squad(105 + 2*21), 6 Glaives Nemesis (paire), 6 Bolter Storm(12), Vortex Funeste, Interceptor Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [161]
HS1 : 5 Purgation Squad(95), 4 Expurgateur (16), Visée Astrale, Purgator Justicar(0),  Bolter Storm(2), Visée Astrale [113]
Total detachment : 999

ARMY TOTAL [999]

 

LISTE 2:

 

PRIMARY DETACHMENT : Grey Knights
HQ1 : Castellan Crowe(1*80), Sanctuaire [80]
HQ2 : Grand Master(1*130), Marteau Tueur de Démons Nemesis (13), Bolter Storm(2), Cuirasse de Sacrifice, Portail d'infinité, Sanctuaire, [Codex] Premier dans la Mêlée [145]
Troup1 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Sanctuaire, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Troup2 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Poing d'Acier, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Troup3 : 5 Strike Squad(95), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Portail d'infinité, Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [105]
Elite1 : Venerable Dreadnought(1*85), Canon laser jumelé(40), Lance-missiles(20), Visée Astrale [145]
FA1 : 5 Interceptor Squad(105), 4 Glaives Nemesis (paire), 4 Bolter Storm(8), Vortex Funeste, Interceptor Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [115]
HS1 : 5 Purgation Squad(95), 4 Expurgateur (16), Visée Astrale, Purgator Justicar(0),  Bolter Storm(2), Visée Astrale [113]
Total detachment : 913

DETACHMENT : renforts
Elite1 : Vindicare Assassin(1*85) [85]
Total detachment : 85

ARMY TOTAL [998]

 

 

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 22 heures, MushuMushu a dit :

Tu as 315 points sur la Datasheet "Strike Squad".

Ah? J'ai mal interprété les restrictions? ?

Je pensais que chaque slot ne devait pas dépasser 169pts.
 

Du coup après rectification :

Révélation

PLAYER : Madakilla

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Castellan Crowe(1*80), Poing d'Acier, [Codex] Marteau du Juste [80]
HQ2 : Grand Master Voldus(1*153), Portail d'infinité, Sanctuaire, Vortex Funeste [153]
Elite1 : Venerable Dreadnought(1*85), Canon laser jumelé(40), Lance-missiles(20) [145]
Elite2 : 3 Paladin Squad(141), 2 Hallebarde de Force Némésis, 2 Bolter Storm(4), Portail d'infinité, Paragon(0),  Marteau Tueur de Démons Nemesis (13), Bolter Storm(2) [160]
Elite3 : 8 Purifier Squad(95 + 3*19), 7 Glaives Nemesis (paire), 7 Bolter Storm(14), Knight of the Flamme(0),  Bolter Storm(2) [168]
FA1 : 7 Interceptor Squad(105 + 2*21), 6 Glaives Nemesis (paire), 6 Bolter Storm(12), Vortex Funeste, Interceptor Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [161]
HS1 : 6 Purgation Squad(95 + 1*19), Glaives Nemesis (paire), 4 Expurgateur (16), Visée Astrale, Purgator Justicar(0),  Glaives Nemesis (paire), Bolter Storm(2) [132]
Total detachment : 999

ARMY TOTAL [999]

 

(modif 09/04 après discution avec @MushuMushu)

Merci pour la remarque qui a pu rectifié mon incompréhension :)

Modifié par Madakill
rectification liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, cette liste elle rentre ? 

 

Bon par contre, ton Dreadnought et "sur-équipé"

Elite2 : Dreadnought(1*65), Canon d'Assaut(22), Canon laser jumelé(40), Lance-missiles(20), Visée Astrale [147]

 

Je te conseille de le passer en Vénérable, et tu es bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, MushuMushu a dit :

Je te conseille de le passer en Vénérable, et tu es bien :) 

Même pas fait attention merci !

Le prix m'avait pas choqué pour un vénérable canon laser/LM ?

 

Mais oui je les prends toujours en vénérable

 

Et encore merci je n'avais pas saisis la subtilité de la restriction

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.