Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blood-Bowl] mes équipes - Nurgle


soldier Pizza

Messages recommandés

Mon histoire avec Blood Bowl est déjà assez ancienne et commença avec le WD n°10 de juin-juillet 1994, j'avait 16 ans je commençais W Battle et au premier  abord ce WD traitait beaucoup trop de ce jeu de sport bizarre à mon gout. A mon retour de colo un de mes potes avait finalement acheté ce jeu, du coup je m'y suis mis, achetant la boite de jeu (390fr) , s'en suivie des ligues endiablées, des clavicules fracturées, des morts...

je jouais une équipe d’humains à l’époque.

 

Résultat de recherche d'images pour "white dwarf 10 fr"

 

Puis à la fac mon budget d'étudiant m’obligea à recentrer mon activité "hobby"  sur WB et je vendis à un pote ma boite de base de BB...

ce n'est finalement qu'il y a une dizaine d'année que je me remis à  Chaos league, un jeu de football américain sur PC qui s'inspirait fortement de BB... je redécouvrais le plaisir de casser les bras rachitique des Elfes, péter leurs petites colonnes vertébrales...

 

Puis BB ressortit sur PC et console... et là c'est le drame, des centaines d'heures de jeu plus tard, je pleurais encore sur ma décision d'avoir revendu mon jeu de plateau...

 

Finalement en cherchant un cadeau d'anniversaire pour mon fils de 15 ans (joueur de BB sur console) mon choix s'est arrêté sur la dernière édition du jeu, et je me suis constitué une équipe de Nurgle (je n'ai jamais aimé jouer la passe...)

 

 

les guerriers du chaos

 

j'ai choisis de travailler avec beaucoup d'encrages sur des peaux afin de faire une peau tuméfiée, les effet tentacules, gluant, oeil, trippes, bave, ont été fais au vernis brillant

 

les armures sont couleurs métallique, rouillées à outrance.

 

un petit travail à la green stuff afin de réaliser des trippes qui pendent sur lequel le Guerrier du Chaos marche et la raie du cul apparente m'a inspirer afin de réaliser un "bel étron" en train d’être pondu!

 

 

IMG_1888

 

IMG_1889

le gros caca:

IMG_1890

 

les pestigors: (2 autres on été convertis et seront peint plus tard)

 

IMG_1891

 

IMG_1892

 

les pourris, certains ont été convertit à partit de pox walker pour W40k (il m'en reste 4 a peindre)

 

IMG_1895

 

la bête de nurgle, la figurine était assez ancienne (qui ne ressemble à rien - je n'aime pas cette fig...)  en résine (merci Failcast)

j'ai conservé un effet peau sans trop aller dans des couleurs vertes et pas mal de vernis afin de réaliser des effets luisants... sur les photos ça ne rend pas top ? en vrai elle est vachement mieux!!!

 

IMG_1896

 

IMG_1897

 

l'équipe au complet

IMG_1899

 

les pions et marqueurs

 

IMG_1900

 

 

 

je vais peindre également une équipe d'orcs, les photos suivrons 

 

Modifié par soldier Pizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! C'est vraiment du très très beau démon ! L'aspect luisant/pourri est très bien fait.

 

J'aime beaucoup les 4 gros bonhommes au début, c'est parfaitement représentatif de papi Nurgle !

Modifié par Ugravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère numéroter les figurines plutôt que les socles, mais chacun son truc.

En tout cas ils sont très réussi. J'adore ta conversion de boyau qui sort du ventre pour l'un des Guerriers du Chaos, et le bubon transformé en œil dans le ventre d'un autre, ça rend super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.