Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[49] Ouverture de la BSL League


Rataxor

Messages recommandés

il y a 33 minutes, sinople a dit :

Question: Les déambulateurs, sac banane et porte gobelet pour dentiers sont ils autorités en salle?

Mdr ^^)

Oui ça devrait pas poser de problème, on ferra des allées bien larges entre les tables pour que 2 déambulateurs puissent se croiser ?

N'empêche ça fait plaiz' de mélanger des vieux de la vieille et sans doute des nouvelles générations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ça me parait compliqué d'aligner que des châssis endu 7 ou 8. Il faut que tes adversaires aient une chance de te détruire des unités aussi ^^


Au pire tu peux envoyer ta liste, avec éventuellement des remarques sur les figs que tu as dans ta collection, et je te dirais ce que j'en pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rataxor a dit :

Salut !

Ça me parait compliqué d'aligner que des châssis endu 7 ou 8. Il faut que tes adversaires aient une chance de te détruire des unités aussi ^^


Au pire tu peux envoyer ta liste, avec éventuellement des remarques sur les figs que tu as dans ta collection, et je te dirais ce que j'en pense ?

ok je t’envoie ma liste « sortie scolaire » cette aprem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Excusé moi je me suis inscrit en tant que thanquol53 a se tournoi.

Mais j'ai oublié de mettre un timbre sur la lettre cela pose t'il un problème ?

J'ai entendu dire que il faudrait que le receveur payent une taxe serait-il possible de comme même accepter la lettre et de m'envoyer le montant que je réglerai le jour du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2019 à 19:12, Skrolk 53 a dit :

Mais j'ai oublié de mettre un timbre sur la lettre cela pose t'il un problème ?

Bonjour,

 

Le chèque a bien été bien reçu, pas de soucis pour la réception de l'enveloppe.

Modifié par Rataxor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits jeun's.

 

J'en suis ! Je fait parti de la vieille garde de Laval et nous devrions débarquer à 4/5.

- 2/3 "sages"

- Et pis des"djeuns" pour porter nos sac et mixer nos pommes.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on n'est pas aussi strict que ça ^^)


Un garde impériale qu'il soit en tenu de camouflage, uniforme cadien ou autre, tu peux le jouer avec n'importe quelle doctrine. Le wysiwyg concerne surtout les armes spé et les figurines (un scout n'est pas un helblaster).

 

Et même dans certain cas de conversion, on peut faire des exceptions tant que ça reste clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listes et Chèque envoyés aujourd'hui: 1 liste chacun pour moi et mon pote, mais un seul chèque (2 X les frais d'inscription) ;)

 

On est particulièrement enthousiastes à la perspective de se remettre (doucement) aux tournois  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie ma liste ce wek-end. Est-il possible de payer par virement ou paypal ? J'ai peux que mon chèque n'arrive pas a temps si je l'envoi Lundi.

Modifié par Scorpion-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.