Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet Préliminaire] Projet cda court Inquisimunda


Mordikar

Messages recommandés

Le 01/04/2019 à 14:25, Babouin a dit :

J'avoue que ça aurait pu être bien tentant, mais je vais plutôt partir sur Golesh Constantine Pheppos Heldane, l'archétype du puritain :D 

 

Je connais pas ce personnage, faut dire que je lis pas les bouquins de black library, donc je suis impatient de savoir de quoi il retourne et comment tu vas créer ta bande autour de lui.

 

Le 01/04/2019 à 23:23, tueur nain a dit :

Salut

 

Comme archétype recrutable, pourquoi pas la radio, enfin un mec équipé d'une radio ou d'un moyen quelconque de communication (histoire de déclencher un ch'ti exterminatus à distance si besoin)! :devil::wink:

...Ou réclamer des renforts si besoin, mais c'est moins classe...<_<-_-

 

A plus!

 

Pas mal, mais je ne vais pas le mettre en temps que nouvel archétype, cependant et comme l'idée est bonne, plutôt en subdivision "d'agent du trône" je pense qu'il aura sa place. Merci de ta contribution à nouveau tueurnain..

En fait si, je vais le mettre en archétype, car agent du trône regroupe plutôt des Elites.

 

Le 02/04/2019 à 08:54, Wiffy a dit :

par contre je vous caches pas que moi niveau rabiots impérium, bah c'est pas folichon.. Ma boite de rabiots impérium se limite a quelques trucs de la deathwatch (notamment les boucliers), des rabiots blood angels (la garde noire là ) et deux trois trucs qui trainent, donc bon.. Mais je pense que je vais faire ce cda :3

 

Après, la liste des sites de bitz qui sera fournies peuvent te permettre d'acheter à moindre coût (comparé à un kit complet) quelques pièces par ci par là... eE espérant te compter parmi nous en tout cas! :)

 

Le 02/04/2019 à 11:16, Logan a dit :

Sur un CDA similaire, j'ai réussi à convertir des agents de l'Inquisition avec des pièces du chaos, dont des mutations et un poing tronçonneur pour faire un corps... Donc avec un peu d'imagination... ?

 

Tu aurais un lien quelconque que tu pourrais poster ici qu'on voit ce que vous avez fait toi et tes camarades lors de ce cda? Je suis curieux et je ne pense pas être le seul! Oui avec un peu beaucoup d'imagination et de créativité on peut créer des super pièces.

 

Le 02/04/2019 à 11:30, Wiffy a dit :

je n'ai quasi que des rabiots orks ou orques haha, donc la même pour le chaos.

Cependant, si je cherche bien, je devrais trouver des rabiots qualitatif

 

Le 02/04/2019 à 13:37, gibsvance a dit :

Hello

Ton CDA m'intérésse beaucoup, ceci dit je vais essayé de voir si j'ai assez de rabiot et figurine humaine pour le faire la CDA ( avoir que des non-humains en armées ca aide pas xD ). Mais si je trouve je m'inscrirait :) .

 

Beaucoup de bitz d'orks et de non-humains hein....pourquoi ne pas partir sur une bande composées de mutants dans ce cas? Ce qui oriente également le courant de vos inquisiteurs..... il y a toujours moyen de trouver une solution!

 

Il y a 15 heures, kreell a dit :

Joli projet @Mordikar!

J'ai l'excuse du CDA long pour pas postuler, mais s'eu été tentant sinon, un Dark inquisiteur.

 

Je suivrai ça d'a côté du coup 

 

Merci mon cher  @kreell!

Oui je sais bien que tu ne pourras pas postuler même si je sais que tu serais capable de pouvoir faire les deux en même temps mais la loi est la loi.... rien ne t'empêche de jeter un œil sur ce qui se fera.

Rdv pour le prochain CDA LONG alors? ;)

 

Il y a 11 heures, roron a dit :

Salut Mordikar !

 

Projet très intéressant !

Comme les autres il faut que je vérifie si j'ai des bitz en quantité suffisante pour pouvoir participer, mais en tout cas ça me tente bien !

 

Merci à toi aussi Roron!

Commence à réfléchir à une liste dans ce cas, au cas où...

 

Il y a 1 heure, sora030 a dit :

Bon bah moi j'attends juste impatiemment le 10/04 pour pouvoir m'inscrire :D 

 

Même si je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller pour justifier la présence d'ambot que je reçois demain dans ma suite inquisitoriale, ils étaient trop beau je n'ai pas pu résister  ? Je ne suis pas du tout à l'aise avec le fluff coté inquisition...

 

il y a une heure, kreell a dit :

Une piste :

-          Machine : la bande de l’inquisiteur est suivie par une machine mécanique, Machine de pénitence, dreadnought, mausolée mobile, etc ...

 

Ou alors c'est l'objet de la quete de ton inquisiteur (il a trouvé un vieux document dans une SCS trèèèèèèès antique faisant référence à un certain goldorak, du coup il écume l'univers pour en trouver un, même un ch'tio :D ). Ou l'ennemi juré de ton inquisiteur, parceque l'esprit de la machine en question est en fait celui d'un inquisiteur/renégat félon qui n'a trouvé que ça pour se planquer, etc...^^

 

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied Kreell! Effectivement l'archétype "machine" est tout désigné pour faire rentrer cette fig (magnifique d'ailleurs) dans ta bande. Fluffiquement t'en fais ce que tu veux! Ca peux être l'Objet comme un garde du corps.... tout est presque possible, l'univers de 40k est vaste et j'ai tenu avec les archétypes à lui rendre justice.

@kreell: tu as été encore plus loin que ce que j'aurais pu imaginer mais ça colle parfaitement!

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mordikar a dit :

Tu aurais un lien quelconque que tu pourrais poster ici qu'on voit ce que vous avez fait toi et tes camarades lors de ce cda? Je suis curieux et je ne pense pas être le seul! Oui avec un peu beaucoup d'imagination et de créativité on peut créer des super pièces.

Oui, c'est sur le groupe Facebook Inqu28/Inquisimunda, dans la partie Photo/Album/RME #1 Album des Participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mordikar mais du coup, dans une bande combien de mutant peut on avoir maximum ? 

De plus l'inquisiteur ne peux pas avoir de déformation physique ou autre on est d'accord ? :D

Ça me permettrais de me donner une idée de ce don j'aurais besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Logan a dit :

Oui, c'est sur le groupe Facebook Inqu28/Inquisimunda, dans la partie Photo/Album/RME #1 Album des Participants.

 

Merci, j'ai fait un saut sur la page et il y a des choses sympas, je vous invite tous à jeter un coup d'œil. 

Il y a 13 heures, gibsvance a dit :

Super Mordikar mais du coup, dans une bande combien de mutant peut on avoir maximum ? 

 

Comme précisé à la fin de la liste des archétypes, pas plus de 2 archétypes identiques afin d'avoir une variété de ceux ci dans les bandes. 

Ceci dit, tu peux donner un thème '' mutation'' à ton groupe dans la mesure où la mutation ne serait qu' un  détail. 

Je m'explique : tu fais 2 mutants '' classiques'', un opérateur radio mutant , un medic mutant, etc...

L' inquisiteur n'a pas de mutations normalement mais tout dépend de ton fluff en fait. Il peut très bien avoir été corrompu par un artefact chaotique et dans ce cas, il sera de fait un '' radical'' et sera poursuivi par ses pairs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter le déshonneur et le rang d'hérétique, je préfère pas me lancer dans ce CdA (j'en ai déjà un en cours, et quelques projets) Donc je suivrais avec attention dans mon coin hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je postulerai.

Juste pour savoir, je viens de finir ma figurine de test (voir sujet inquisition, dernier petit message de ma part) et j'ai une question.

Je viens de regarder en détail les règles de fonctionnement de CDA (je n'en ai jamais fait ici) faudra-t-il que je refasse une figurine de test avec un horodatage (écran au fond sur une page web du jour) pour m'inscrire?

S'il faut en refaire une, pas de soucis, mais comme j'ai du boulot de modélisme à préparer si je veux pouvoir faire ce CDA, je préférerai me pencher sur autre chose ^^.

 

Pour les bitz à échanger, je vais voir mon stock, mais je crois que je ne vais pas avoir grand chose. Par contre, j'aurai certains doublons de kill team Rogue trader (j'ai acheté deux fois la partie rogue trader) donc je veux bien me séparer en échange d'autres figurines (dont un des chien que je veux bien léguer, idéal pour une team inquisitoriale ^^). Si ce sont des éléments qui pourraient manquer à certains qui souhaitent se mettre à ce CDA, je suis ouvert aux échanges avec un futur potentiel collègue de CDA!

 

A bientôt en tout cas! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, rbrixtel a dit :

Je viens de regarder en détail les règles de fonctionnement de CDA (je n'en ai jamais fait ici) faudra-t-il que je refasse une figurine de test avec un horodatage (écran au fond sur une page web du jour) pour m'inscrire?

Ehh oui il faudra en refaire une... la règle est claire: la figurine (au mieux sous-couchée) doit être photographiée devant le message de candidature (une fois celui-ci ouvert par le modo de la section). Puis la peinture doit être réalisée dans les 15 jours de la phase de candidatures. Tout manquement à cette procédure est une élimination directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2019 à 14:46, Wiffy a dit :

Pour éviter le déshonneur et le rang d'hérétique, je préfère pas me lancer dans ce CdA (j'en ai déjà un en cours, et quelques projets) Donc je suivrais avec attention dans mon coin hihi

 

Comme tu le sens! N'hésite pas à venir donner ton avis sur les sujets :)

 

Il y a 4 heures, rbrixtel a dit :

Je postulerai.

 

Mais avec plaisir!

 

Il y a 4 heures, rbrixtel a dit :

Je viens de regarder en détail les règles de fonctionnement de CDA (je n'en ai jamais fait ici) faudra-t-il que je refasse une figurine de test avec un horodatage (écran au fond sur une page web du jour) pour m'inscrire?

S'il faut en refaire une, pas de soucis, mais comme j'ai du boulot de modélisme à préparer si je veux pouvoir faire ce CDA, je préférerai me pencher sur autre chose ^^.

 

Lire les règlements avant de postuler c'est bien!

 

Il y a 4 heures, rbrixtel a dit :

Je viens de regarder en détail les règles de fonctionnement de CDA (je n'en ai jamais fait ici) faudra-t-il que je refasse une figurine de test avec un horodatage (écran au fond sur une page web du jour) pour m'inscrire?

S'il faut en refaire une, pas de soucis, mais comme j'ai du boulot de modélisme à préparer si je veux pouvoir faire ce CDA, je préférerai me pencher sur autre chose ^^.

 

Oui, comme l'a dit Kaoslave, il faut prendre une photo de ta figurine test montée (éventuellement sous-couchée) mais non peinte. Bien que superbe, celle de ton acolyte dans le sujet commun de l'Inquisition en armée unique, ne rentre pas dans les clous malheureusement :( . Je te vois mal la décaper et la refaire (mais si tu veux le faire pas de problème!).

J'ai vu sur ce sujet d'ailleurs que tu comptais faire des sœurs de bataille, tu pourrais en faire une en fig-test si tu veux.

 

Il y a 4 heures, rbrixtel a dit :

Pour les bitz à échanger, je vais voir mon stock, mais je crois que je ne vais pas avoir grand chose. Par contre, j'aurai certains doublons de kill team Rogue trader (j'ai acheté deux fois la partie rogue trader) donc je veux bien me séparer en échange d'autres figurines (dont un des chien que je veux bien léguer, idéal pour une team inquisitoriale ^^). Si ce sont des éléments qui pourraient manquer à certains qui souhaitent se mettre à ce CDA, je suis ouvert aux échanges avec un futur potentiel collègue de CDA!

 

Si tu as des figs entières à l'échange plus que des bitz, on fera en sorte que tu reçoives également l'équivalence en terme de figs pour ne pas être lésé.

 

Ca me donne une idée d'ailleurs: on pourrait mettre dans le sujet central, en plus des sites de bitz, des listes de recherche de pièces personnelles que les autres membres pourraient nous fournir?

Je serai ravi de te retrouver parmi nous, car ce que tu proposes est vraiment sympatoche! :)

 

 

 

Plus que quelques heures avant la fermeture de ce sujet préliminaire, donc si vous avez encore des idées, des remarques ou des suggestions c'est maintenant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mordikar a dit :

Plus que quelques heures avant la fermeture de ce sujet préliminaire, donc si vous avez encore des idées, des remarques ou des suggestions c'est maintenant!

Non ! On veut commencer le CDA !! 

 

Allez là ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bharkâ a dit :

Non ! On veut commencer le CDA !! 

 

Allez là ! :)

 

Je suis tout aussi excité que toi de commencer! ?

 

UP du sujet, mise à jour de la FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Merci @Antares pour la sélection et de la rapidité avec laquelle le sujet a été validé!

 

Merci @kreell, on sera à nouveau voisin, mais pour moins longtemps cette fois! ;)Dommage que tu aies déjà un cda en cours , j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait pui donner ta vision d'une bande d'Inquisimunda, toi qui aime  les conversions. Heureusement que j'ai limité le truc à 15 figouzes car tu nous en aurais pondu le double!!!!

 

Allez les gens qui étaient motivés, les candidatures sont ouvertes youhouuuuuuuu!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la sélection de ton sujet @Mordikar, il est bien construit, atypique, avec de la conversion à foison... c'est tout ce qu'il fallait pour atirer du monde ;)

J'aurai été tenté de participer si je n'étais pas déjà engagé sur un autre et je suis persuadé que tu seras un bon MdA !

 

Régalez-nous avec vos sujets et vos créations chers voisins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mordikar pour ta "sélection"... j'espère qu'on y verra de belles conversions.

 

Pour ceux qui ont (accès à) une imprimante SLA (pour les autres la livraison sera trop tardive pour ce CDA), y'a un KS qui se termine sous peu et qui pourraient vous offrir de belles pièces/bits :

 

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet pour refaire de la pub pour les candidatures....

J'invoque ici même les personnes intéressées et qui avaient participé à l'élaboration du sujet préliminaire:

@Anàrion @Libal @Warhound @Gueute @Ikbel @Logan @gibsvance @roron et @sora030

 

Z'êtes toujours motivés pour participer? :)Si vous postuliez tous, le cda sera ouvert sans problème!

 

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles (dans le sujet des candidatures, ici: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ikbel a dit :

@Mordikar Toujours intéressé, oui ! Je travaille justement à ma candidature. La fig test est peinte mais rien d'autre n'est prêt, je vais m'y coller sous peu.

 

 Cool! Par contre j'espère que tu as pris une photo de ta fig test AVANT la peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Quand penses tu que ta candidature sera publiée? On serait 6 du coup, et on on serait à peu près à la moitié!

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mordikar a dit :

Excellent! Quand penses tu que ta candidature sera publiée? On serait 6 du coup, et on on serait à peu près à la moitié!

Je la publierai d’ici ce week-end je pense. Il faut que je réfléchisse à ce que je vais peindre et à l’histoire que je vais créer autour (ce qui devrait me prendre pas très longtemps). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.